Problème changement style ouverture session

Résolu/Fermé
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 10 juil. 2012 à 18:56
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - 19 sept. 2012 à 14:55
Salut!

Alors voila, il y a quelque jours de cela, j'ai poster un message : changement de style d'ouverture de sessions, j'ai trouver la solution, mais quand je veut allez dans le menu pour configurer ça, ce message d'erreur apparait :

Les Services client pour Netware ont désactiver l'ecran de Bienvenue et le bascule Rapide utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalité, vous devez désinstallez les Services client pour NetWare.

Je n'ai pas tout compris, qu'est ce que : NetWare, comment je fait tout ça?!

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement : Garutor

A voir également:

1 réponse

Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
Modifié par Garutor le 11/07/2012 à 00:30
Alors voila, j'ai trouver une solution et je vais la dire pour toutes personne ayant le même soucis!

Si vous tomber sur ce massage : Les Services client pour Netware ont désactiver l'écran de Bienvenue et le bascule Rapide utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalité, vous devez désinstallez les Services client pour NetWare.

Suivez ces étapes :

=> Panneau de configurations
=> Connexion restau
=>Cliquez droit sur votre connexion
=> Propriétés
=> Cliquez sur : Services client NetWare
=> Puis sur désinstaller
=> Redémarrer votre PC est le tour est joué!! ;)

Cordialement : Garutor
La chose difficile, nous la faisons immédiatement ; l'impossible prend un peu plus de temps.
0
Merci beaucoup Garuto
0
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 12
19 sept. 2012 à 14:55
De rien ;)
0