Problème changement style ouverture session
Résolu
Garutor
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garutor Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Alors voila, il y a quelque jours de cela, j'ai poster un message : changement de style d'ouverture de sessions, j'ai trouver la solution, mais quand je veut allez dans le menu pour configurer ça, ce message d'erreur apparait :
Les Services client pour Netware ont désactiver l'ecran de Bienvenue et le bascule Rapide utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalité, vous devez désinstallez les Services client pour NetWare.
Je n'ai pas tout compris, qu'est ce que : NetWare, comment je fait tout ça?!
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement : Garutor
Alors voila, il y a quelque jours de cela, j'ai poster un message : changement de style d'ouverture de sessions, j'ai trouver la solution, mais quand je veut allez dans le menu pour configurer ça, ce message d'erreur apparait :
Les Services client pour Netware ont désactiver l'ecran de Bienvenue et le bascule Rapide utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalité, vous devez désinstallez les Services client pour NetWare.
Je n'ai pas tout compris, qu'est ce que : NetWare, comment je fait tout ça?!
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème changement style ouverture session
- Style word - Guide
- Changement dns - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
1 réponse
Alors voila, j'ai trouver une solution et je vais la dire pour toutes personne ayant le même soucis!
Si vous tomber sur ce massage : Les Services client pour Netware ont désactiver l'écran de Bienvenue et le bascule Rapide utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalité, vous devez désinstallez les Services client pour NetWare.
Suivez ces étapes :
=> Panneau de configurations
=> Connexion restau
=>Cliquez droit sur votre connexion
=> Propriétés
=> Cliquez sur : Services client NetWare
=> Puis sur désinstaller
=> Redémarrer votre PC est le tour est joué!! ;)
La chose difficile, nous la faisons immédiatement ; l'impossible prend un peu plus de temps.
Si vous tomber sur ce massage : Les Services client pour Netware ont désactiver l'écran de Bienvenue et le bascule Rapide utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalité, vous devez désinstallez les Services client pour NetWare.
Suivez ces étapes :
=> Panneau de configurations
=> Connexion restau
=>Cliquez droit sur votre connexion
=> Propriétés
=> Cliquez sur : Services client NetWare
=> Puis sur désinstaller
=> Redémarrer votre PC est le tour est joué!! ;)
La chose difficile, nous la faisons immédiatement ; l'impossible prend un peu plus de temps.
Vegeta
Merci beaucoup Garuto
Garutor
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
12
De rien ;)