Exporter liste utorrent
Résolu/Fermé
ced204
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé...
Je cherche un moyen d'exporter la liste des téléchargement de utorrent pour la reprendre après un formatage. J'avoue que je n'ai pas le courage de chercher le .torrent et informer de l'emplacement de téléchargement (3 disques dédiés à utorrent...)
Merci pour votre aide
J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé...
Je cherche un moyen d'exporter la liste des téléchargement de utorrent pour la reprendre après un formatage. J'avoue que je n'ai pas le courage de chercher le .torrent et informer de l'emplacement de téléchargement (3 disques dédiés à utorrent...)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Utorrent xp
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
4 réponses
exporte dans %appdata %/uTorrent
ced204
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
160
Merci bien ^^
looping06
je n'est pas trouver utorrent dans mes appdata !
Je ne suis pas d'accord de dire que le P2P est interdit ! ce qui est interdit c'est la COPIE ILLÉGALE
MAIS OU JE M'INSURGE, C'EST TORRENT NE SERT PAS QU'A PIRATER !
J'ai un serveur que je je loue mensuellement pour 69 euros et dessus, je stocke mes vidéos familiales, professionnelles, divers logiciels en open source, et divers logiciels dont je suis revendeur.
Je trouve que le torrent est un moyen très facile de partager la liste mentionnée ci-dessus car une fois télécharger par un client torrent cela double le débit, ainsi au fur et à mesure, on atteint des vitesses de téléchargement de très grande qualité (ce que je ne pourrais pas fournir avec un simple lien html à partir de mon serveur).
Ce qui est mal c'est c'est ceux qui s'en serve à défaut de piratage !
MAIS OU JE M'INSURGE, C'EST TORRENT NE SERT PAS QU'A PIRATER !
J'ai un serveur que je je loue mensuellement pour 69 euros et dessus, je stocke mes vidéos familiales, professionnelles, divers logiciels en open source, et divers logiciels dont je suis revendeur.
Je trouve que le torrent est un moyen très facile de partager la liste mentionnée ci-dessus car une fois télécharger par un client torrent cela double le débit, ainsi au fur et à mesure, on atteint des vitesses de téléchargement de très grande qualité (ce que je ne pourrais pas fournir avec un simple lien html à partir de mon serveur).
Ce qui est mal c'est c'est ceux qui s'en serve à défaut de piratage !
le P2P est interdit !