Les discussions
Mac os et windows au démarrage
RésoluBonjour, Hier j'ai pu installer os x mac 10.8 sur mon pc ou j'avais déja windows 7 le problème c'est que je veux utiliser le mac os , mais c'est p...
Windows 7 plus d'incones ni de menu démarrer
RésoluBonjour, je poste depuis mon pc en mode sans échec, depuis quelque jours quand je démarre mon pc il y'a pas de message de bienvenue et lorsque j'accèd...
Le systray bug!
RésoluBonjour, xps 420 et vista ultimate sp2 32bit la zone de notification ne masque plus mes icones inactives.!!??!! la case demarrer,propriet...
Comment enlever avertissement démarrage
RésoluBonjour, Une personne vraiment très fauchée à reçu un ordinateur de quelqu'un, ça c'est sympa :) Chaque fois qu'elle demarre l'ordinateur un ...
Toujours ouvrir avec ce fichier.
RésoluBonjour , je suis nouveau dans ce site je me suis inscris pour trouver la solution de mon problem car j'ai deja essayer de trouver la solution dans d'...
Ecran noir
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je possede un PC qui fontionnait très bien, je suis sous XP et depuis hier j'ai u...
Réparation de windows live messenger
RésoluBonjour, depuis avoir effectué le téléqhargement de vista pack 2,lors du lancement de windows et de msn,j ai une fenetre qui s ouvre"réparation de wi...
Probleme maj windows
RésoluBonjour, alors voila hier soir quand j'ai couper mon pc windows a fait une mise a jour, jusque la rien d'anormale mais ce matin quand j'ai ralumer mon...
Logiciel pour lister logiciels installés win7
RésoluBonjour, devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes ...
Mise a jour xp service pack 3
RésoluBonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...
Problème d'affichage de photos
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème d'affichage de photos avec un pc portable Toshiba et le mieux c'est de vous montrer directement le ...
Changer l'ecriture de "bienvenue" au démarrag
RésoluSalut voilà je cherche a changer l'écriture de "bienvenue" au démarrage (j'ai un pc windows 7). J'attend vos réponses merci d'avances . ...
Mon ordi ne capte plus mon dique dur
RésoluBonjour, mon ordi ne reçois plus mon disque dur interne lors du démarrage et me marque une erreur. le problème c'est que j'ai lancer une reinstal...
Mode expert sur format factory
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...
Comment mettre 1 pc sous windows7 en francais
RésoluBonjour, j'ai achete un Pc hier en Chine et donc tout est en Chinois, j'ai windows 7 pourriez-vous me donner quelques conseils pour le mettre en f...
Mettre une image sur le lecteur multimedia
RésoluSalut à tous j'ai un service a vous demander : quel est le procédé pour mettre une image autre que la pochette de l'album qui concerne la chanson écou...
Problème de pilote de peripherique
RésoluBonjour, En voulant réinstaller mon pc Compaq 615 sous Windows 8 je créer un cd d'installation que je lance à partir du bios jusque la tout v...
Partition de donnée visible mais inaccessible
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des problèmes de boot suite a une mauvaise manip, que j'ai pu rectifier en ligne de commande. cd ce sujet : http://www....
Windows 3d vision (stéréoscopique )
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un écran 3D pour mon fils, tout marche bien coté matériel. Je voudrais que son bureau Windows soit en 3D mais je n'ar...
Windows 7
RésoluBonjour, est ce que world of war craf cataclysme marche sur windows 7 et il prends combien merci ? Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Problème avec windows 8 release preview
RésoluBonjour, Il ya un petit bout de temps déjà, j'ai téléchargé et installé le système d'exploitation qui a remplacé celui que j'avais au départ (wind...
Pc qui freeze help !
RésoluBonjour, ça fait depuis quelques temps que mon pc freeze avec n'importe quels logiciels ou autres : Avant ça le faisait aussi mais j'ai fais un scan r...
Pas d'affichage dans ie
RésoluBonjour, ma soeur a le problème suivant : elle vient d'acheter un nouvel ordi (windows 7) et en a profité pour changer d'abonnement internet (ell...
Error no such partition grub rescue
RésoluBonjour a toute et a tous J'ai ubuntu et windows 7 en dualboot et dans le grub j'ai voulu aller sur windows et je suis aller une ligne plus loin...
Erreur windows apres restauration etat usine
RésoluBonjour, apres de nombreux problemes de plantages de mon pc notamment jeux que ce soit sur cd ou jeux directement sur le pc meme si yavais aucu...
Stop: 0x0000007e (0xc000005, 0xf6b7155a, 0xf7
RésoluBonjour, Windows XP SP3 Depuis cet après midi, un écran bleu s'affiche sur mon ordinateur au démarrage de Windows et affiche: "windows a rencont...
Mon ordi s'allume en mode sans echec
RésoluComme le signale le titre , mon ordinateur s'allume uniquement en mode sens echec , j'avais fait un allumage en mode diagnostique avec la commande "ms...
Product key utilisable sur plusieurs pc ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir si la Product Key de mon ordinateur portable (inscrit sur un autocollant sous le PC) fonctionnant sous Windows 7 peut fonc...
Probleme gestionnaire des taches xp
RésoluBonjour depuis quelque semaine j ai un probleme d affiche avec mon gestionnaire des taches il s affiche mais j ai perdu l application procesus uti...
Impossible d'ouvrir mes fichiers avec le bon
RésoluBonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier en choisissant "ouvrir avec" et cela a transformé tous mes autres fichiers au point que je ne peux plus rien...
Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc
RésoluBonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...
Probleme démarage windows 7
RésoluBonjour, je vous présente mon problème: J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi. J'ai voulu installer mand...
Windows 7 - no bootable device..
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 dessus. Avant de rejoindre des amis aujourd'hui, j'ai ...
Comment revenir à version ancienne mozilla
RésoluBonjour, par curiosité j'ai installé la dernière version de mozilla firefox, aujourd'hui mercredi 27 août du coup je ne peux plus aller sur mes favo...
Comment réinstaller vista premium sur hp
RésoluBonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...
Comment restaurer rundll32.exe
RésoluJ'ai perdu mon fichier rundll32.exe le 19/11/2004 suite à l'attaque du virus SOBER I. Je possède la version WINDOWS 98. Qui aurait l'amabilité de m'en...
Problème transfert fichier clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier de 7.24 GO et j'ai voulu le transférer sur ma clé USB de 8 Giga (exactement 7.44 GO) et il me dit qu...
Defragmentation de + de 30 heures, normal?
RésoluBonjour, J'ai lance hier une defragmentation sur mon ordinateur portable (windows vista, Disque dur de 500Go avec 70Go de libre). Cela fait 3 ans ...
Partitionnement
RésoluBonjour à toutes et tous . J' aurais voulu quelques conseils si cela est possible de créer un partitionnement de mon disque de 250Go en deux partitio...
Problème résolution d'écran windows7
RésoluBonjour, suite à l'installation de windows 7 je rencontre un problème avec mes réglages de résolution d'écran. Je m'explique : je ne peut choisir qu...
Fichier non pris en charge
RésoluBonjour, On ma envoyer un fichier en piece joint sur mon email je l'ai telecharger mest adobe reader m'affiche " Adobe Reader N'a pas pu ouvrir **...
Restauration xp sur acer
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3610. Depuis un petit moment il merde pas mal et je souhaite le reformater ou du moins retr...
Microsofte office
RésoluBonjour, je n'ai pas microsoft office word ,juste en essai (tres limité )i existe il d'autre logiciel du meme type pour faire des affichettes ou c...
Bmanm12 qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai bien cherché avant de poser la question mais je n'ai rien comme éléments me permettant de savoir à quoi sert...
Bien désinstaller mcaffee sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC sur lequel est installé McAffe en version d'évaluation. Je voudrais le désinstaller complétement et j'ai vu que ce n'...
Ordinateur marquant constamment " no signal "
RésoluBonjour, J'ai Un Ordinateur Acer (Windows Vista), Qui Date De 2007, Depuis Peu Mon Ordi Bug Complètement D'abord Il S'éteint Au Bout De 15 Minute ...
Comment supprimer "fichers en lecture seule&q
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever la coche dans la case "fichers pour lecture seule". je suis allé sous propriétés ficher,j'ai décoché la case, j'ai...
Installation os multiples
RésoluBonjour, Je possède un pc avec plusieurs disques durs (5), j'ai une configu' en windows 7 (64 bits), mais j'ai des logiciels qui ne fonctionne pas ...
Vista contrôle des comptes d'utilisateurs
RésoluBonjour, je voulu faire ceci: désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs http://www.libellules.ch/adc.php donc je l'ais fait et aucun pr...
Soucis pour lire video recu par mail
RésoluBonjour, j'ai windows xp, j'ai recu une vidéo par mail et je ne peux la lire avec real player. Avec quoi je la lire sachant que son extension est wmv.