Les discussions

Mac os et windows au démarrage

Résolu

Bonjour, Hier j'ai pu installer os x mac 10.8 sur mon pc ou j'avais déja windows 7 le problème c'est que je veux utiliser le mac os , mais c'est p...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ny9113

Windows 7 plus d'incones ni de menu démarrer

Résolu

Bonjour, je poste depuis mon pc en mode sans échec, depuis quelque jours quand je démarre mon pc il y'a pas de message de bienvenue et lorsque j'accèd...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
crackman2

Le systray bug!

Résolu

Bonjour, xps 420 et vista ultimate sp2 32bit la zone de notification ne masque plus mes icones inactives.!!??!! la case demarrer,propriet...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Sydney Files

Comment enlever avertissement démarrage

Résolu

Bonjour, Une personne vraiment très fauchée à reçu un ordinateur de quelqu'un, ça c'est sympa :) Chaque fois qu'elle demarre l'ordinateur un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mfr

Toujours ouvrir avec ce fichier.

Résolu

Bonjour , je suis nouveau dans ce site je me suis inscris pour trouver la solution de mon problem car j'ai deja essayer de trouver la solution dans d'...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kaneagle

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je possede un PC qui fontionnait très bien, je suis sous XP et depuis hier j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ISARIENNE 2

Réparation de windows live messenger

Résolu

Bonjour, depuis avoir effectué le téléqhargement de vista pack 2,lors du lancement de windows et de msn,j ai une fenetre qui s ouvre"réparation de wi...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
cassepattes51

Probleme maj windows

Résolu

Bonjour, alors voila hier soir quand j'ai couper mon pc windows a fait une mise a jour, jusque la rien d'anormale mais ce matin quand j'ai ralumer mon...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Kingdeath

Logiciel pour lister logiciels installés win7

Résolu

Bonjour, devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
kalimbra

Mise a jour xp service pack 3

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
EternelFr

Problème d'affichage de photos

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème d'affichage de photos avec un pc portable Toshiba et le mieux c'est de vous montrer directement le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Tonyo0851

Changer l'ecriture de "bienvenue" au démarrag

Résolu

Salut voilà je cherche a changer l'écriture de "bienvenue" au démarrage (j'ai un pc windows 7). J'attend vos réponses merci d'avances . ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
JessicaDos

Mon ordi ne capte plus mon dique dur

Résolu

Bonjour, mon ordi ne reçois plus mon disque dur interne lors du démarrage et me marque une erreur. le problème c'est que j'ai lancer une reinstal...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
vincent033

Mode expert sur format factory

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
taylor100

Comment mettre 1 pc sous windows7 en francais

Résolu

Bonjour, j'ai achete un Pc hier en Chine et donc tout est en Chinois, j'ai windows 7 pourriez-vous me donner quelques conseils pour le mettre en f...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Shanghai88

Mettre une image sur le lecteur multimedia

Résolu

Salut à tous j'ai un service a vous demander : quel est le procédé pour mettre une image autre que la pochette de l'album qui concerne la chanson écou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
JessicaDos

Problème de pilote de peripherique

Résolu

Bonjour, En voulant réinstaller mon pc Compaq 615 sous Windows 8 je créer un cd d'installation que je lance à partir du bios jusque la tout v...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
faurest

Partition de donnée visible mais inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes de boot suite a une mauvaise manip, que j'ai pu rectifier en ligne de commande. cd ce sujet : http://www....

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
le druide

Windows 3d vision (stéréoscopique )

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran 3D pour mon fils, tout marche bien coté matériel. Je voudrais que son bureau Windows soit en 3D mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Quentin31270

Windows 7

Résolu

Bonjour, est ce que world of war craf cataclysme marche sur windows 7 et il prends combien merci ? Configuration: Windows XP / Safari 537.1

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Gekko

Problème avec windows 8 release preview

Résolu

Bonjour, Il ya un petit bout de temps déjà, j'ai téléchargé et installé le système d'exploitation qui a remplacé celui que j'avais au départ (wind...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
xCahutshu

Pc qui freeze help !

Résolu

Bonjour, ça fait depuis quelques temps que mon pc freeze avec n'importe quels logiciels ou autres : Avant ça le faisait aussi mais j'ai fais un scan r...

yoann090

Pas d'affichage dans ie

Résolu

Bonjour, ma soeur a le problème suivant : elle vient d'acheter un nouvel ordi (windows 7) et en a profité pour changer d'abonnement internet (ell...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
soann62

Error no such partition grub rescue

Résolu

Bonjour a toute et a tous J'ai ubuntu et windows 7 en dualboot et dans le grub j'ai voulu aller sur windows et je suis aller une ligne plus loin...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Erreur windows apres restauration etat usine

Résolu

Bonjour, apres de nombreux problemes de plantages de mon pc notamment jeux que ce soit sur cd ou jeux directement sur le pc meme si yavais aucu...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
maximounette

Stop: 0x0000007e (0xc000005, 0xf6b7155a, 0xf7

Résolu

Bonjour, Windows XP SP3 Depuis cet après midi, un écran bleu s'affiche sur mon ordinateur au démarrage de Windows et affiche: "windows a rencont...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jmwurth

Mon ordi s'allume en mode sans echec

Résolu

Comme le signale le titre , mon ordinateur s'allume uniquement en mode sens echec , j'avais fait un allumage en mode diagnostique avec la commande "ms...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
sparadrap02

Product key utilisable sur plusieurs pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si la Product Key de mon ordinateur portable (inscrit sur un autocollant sous le PC) fonctionnant sous Windows 7 peut fonc...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
Pierrot6150

Probleme gestionnaire des taches xp

Résolu

Bonjour depuis quelque semaine j ai un probleme d affiche avec mon gestionnaire des taches il s affiche mais j ai perdu l application procesus uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes fichiers avec le bon

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier en choisissant "ouvrir avec" et cela a transformé tous mes autres fichiers au point que je ne peux plus rien...

tanteelise

Impossible d'installé xp sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour,je vien d'acheté un tout nouveau pc 2.8 gh 1gb ram avec un disque dur sata 80Gb j'ai deja compris que pour installéxp sur la sata y a pas mo...

DEME

Probleme démarage windows 7

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème: J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi. J'ai voulu installer mand...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
cristali

Windows 7 - no bootable device..

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 dessus. Avant de rejoindre des amis aujourd'hui, j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir à version ancienne mozilla

Résolu

Bonjour, par curiosité j'ai installé la dernière version de mozilla firefox, aujourd'hui mercredi 27 août du coup je ne peux plus aller sur mes favo...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
zak

Comment réinstaller vista premium sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un très joli portable HP Pavilion DV-6314 avec Vista édition Premium. J'en suis moyennement content...car ça plante assez ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par

Comment restaurer rundll32.exe

Résolu

J'ai perdu mon fichier rundll32.exe le 19/11/2004 suite à l'attaque du virus SOBER I. Je possède la version WINDOWS 98. Qui aurait l'amabilité de m'en...

61 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
darknes59

Problème transfert fichier clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier de 7.24 GO et j'ai voulu le transférer sur ma clé USB de 8 Giga (exactement 7.44 GO) et il me dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bdmiam2

Defragmentation de + de 30 heures, normal?

Résolu

Bonjour, J'ai lance hier une defragmentation sur mon ordinateur portable (windows vista, Disque dur de 500Go avec 70Go de libre). Cela fait 3 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Enialix

Partitionnement

Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' aurais voulu quelques conseils si cela est possible de créer un partitionnement de mon disque de 250Go en deux partitio...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Phènix 64

Problème résolution d'écran windows7

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de windows 7 je rencontre un problème avec mes réglages de résolution d'écran. Je m'explique : je ne peut choisir qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
dearnana86

Fichier non pris en charge

Résolu

Bonjour, On ma envoyer un fichier en piece joint sur mon email je l'ai telecharger mest adobe reader m'affiche " Adobe Reader N'a pas pu ouvrir **...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tanteelise

Restauration xp sur acer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3610. Depuis un petit moment il merde pas mal et je souhaite le reformater ou du moins retr...

nn59

Microsofte office

Résolu

Bonjour, je n'ai pas microsoft office word ,juste en essai (tres limité )i existe il d'autre logiciel du meme type pour faire des affichettes ou c...

fromhiro

Bmanm12 qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai bien cherché avant de poser la question mais je n'ai rien comme éléments me permettant de savoir à quoi sert...

dbeurn

Bien désinstaller mcaffee sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC sur lequel est installé McAffe en version d'évaluation. Je voudrais le désinstaller complétement et j'ai vu que ce n'...

dbeurn

Ordinateur marquant constamment " no signal "

Résolu

Bonjour, J'ai Un Ordinateur Acer (Windows Vista), Qui Date De 2007, Depuis Peu Mon Ordi Bug Complètement D'abord Il S'éteint Au Bout De 15 Minute ...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer "fichers en lecture seule&q

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la coche dans la case "fichers pour lecture seule". je suis allé sous propriétés ficher,j'ai décoché la case, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
2352

Installation os multiples

Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec plusieurs disques durs (5), j'ai une configu' en windows 7 (64 bits), mais j'ai des logiciels qui ne fonctionne pas ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Injhall

Vista contrôle des comptes d'utilisateurs

Résolu

Bonjour, je voulu faire ceci: désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs http://www.libellules.ch/adc.php donc je l'ais fait et aucun pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis pour lire video recu par mail

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp, j'ai recu une vidéo par mail et je ne peux la lire avec real player. Avec quoi je la lire sachant que son extension est wmv.

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
parker0806
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000