Les discussions

Mes donnees ne veulent pas partir

 Résolu

Bonjour, je viens vous solliciter pour votre savoir faire: j'ai des données que j'essais de mettre de mettre a la corbeille pour les effacer, manq...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jean

Programmes asus pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable asus. Je voudrais savoir quels programmes installés par Asus peuvent être supprimés sans risques car j...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Thelodger

Problème installer_msi_win.msi

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, tout est dans le titre. A chaque fois que j'allume mon pc, une fenêtre apparait où il est marqué "Choisissez l...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
paco49420

Mon 3eme ecran (tv) refuse allumer

 Résolu

Bonjour, mon 3eme ecran (TV) n'allume pas tant que mes 2 ecran sont en marche. Mes 2 ecrans sont branché DVI et ma tele en HDMI je pense qu est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Bora

Pc hp ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, le pc fixe de ma mere c'est arreter comme sa d'un coup, sans aucunes raison alors j'ai verif les branchement dedans et tout tout est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
--the-king--

Movie maker en anglais!

 Résolu

Bonjour! je viens d'acheter un nouveau PC mais movie maker (intégré]est en anglais. Comment faire pour le mettre en français? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Problèmes d'autorisations

 Résolu

Bonjour, Je me permets de posté ici car j'ai un souci avec mon ordinateur personnel, en effet, ce dernier est à moi et l'a toujours été, mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
tanteelise

Mot de passe perdu (session) j accès emprunte

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur Windows 7 mais j'ai accès à la session avec l'empreinte digital, donc j'aimerai savoir comment p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
destroyer87

Remettre windows "à zéro" = problèmes résolus

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur plantait à chaque fois que l'explorateur windows était sollicité. J'étais obligée de l'éteindre au bouton. Au final, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Svelis

Mise à jour service pack 1 " sp1"

 Résolu

Bonjour, hier j'ai formaté mon ordinateur et je rencontre un problème lors de la mise à jour Service pack 1. Je sais que de base c'est une mise à jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ludo4495

Activer recherche reseau vista

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment activer dans le centre de réseau et partage l'onglet RECHERCHE DE RESEAU car pour moi impossible de la mettre...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Hazae

Probleme de sons sur mon pc

 Résolu

Bonjour, jai acheter un home cinéma Samsung ,qui lis les blue ray ect ....... jai brancher mon pc dessus en HDMI mais je n'es aucun sons qui sor...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
basti80

Déplacer de l'espace libre avec gparted

 Résolu

Bonjour, quand j'ai acheté mon portable j'ai créé une Partition avec GParted (55 Go pour Windows et 165 Go pour mes données). Aujourd'hui l'espace...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jg_lecter

Restauration système disparue

 Résolu

Bonjour, Dans le menu [Démarrer/ accessoires/Outils système] la restauration a disparue ainsi que l'outil de formatage. est-il possible de les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Chen

Problème avec mes photos [résolu]

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide... Au secours!!!! J'ai windows 7, et je ne parviens plus à visualiser mes photos en miniatures... Avant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
maevlo

Partition reduite

 Résolu

Bonjour, j'ai installe windows 7 integral 64 bits j'ai deja 2 partitions sur mon ordinateur j'ai stocker mes fichier perso sur une part est j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
blises

Activation de windows xp

 Résolu

Bonsoir, mon pc fonctionnait bien avec WINDOWS XP jusqu'à ce que j'installe un programme (Real Desktop) et que je redémarre . Un message me dit d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jeffilouguitar

Problème de fermeture de session sous xp

 Résolu

bonjour a tous,j'aimerais avoir quelques renseignement de votre part au sujet de mon ordinateur si c'est possible.mon problème c'est que ma session ne...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bizimana5

Back windows ?

 Résolu

Bonsoir. Sur pas mal de mes jeux je ne peux pas retourner sous Windows en utilisant la touche Windows, ni en ouvrant le gestionnaire des tâches via...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Erkan

Bureau qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : le bureau de mon compte principal sur mon PC ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran blanc, et quand j'étein...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Marlyne76

Convertir partition principale > logique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel autre que partition suite (qui semble génial mais payant) pour convertir une partition principale en partition log...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Alors je sais déjà qu'il y a eu pas mal de postes concernant ce souci, et c'est pour ça que je viens demander de l'aide. En effet, après...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
D92DX

Partition système inaccessible

 Résolu

Bonjour, A l'allumage , l'ordinateur démarre et rien d'autre après, après F8 les options s'affiche mais à la sélection, rien, ni pas le mode sans ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
yanntop

Aie!! smart failure predicted on hard disk

 Résolu

Bonjour, au démarrage de windows je trouve ce message pas très très rassurant : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijq0WFKkP.jpg ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fatiha

Nouveau pc - installer drivers

 Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un PC Acer Inspire qui a Windows 7 dessus. Le vendeur m'a précisé qu'il fallait bien choisir la langue au démarage et d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
qsfqf

Plus de son sur hp pavilion dv5 1005em

 Résolu

Bonjour, depuis hier le son de mon pc portable ne fonctionne plus, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et même en le redémarrant, ça ne r...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
spoons

Installer w7 64 sur pc vierge

 Résolu

bonjour, je voudrai installer w7 sur un Pc vierge mais au depart on me demande selcet cd rom boot type. entre un et sept que doit-je mettre ??? Co...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Edawards

Pour ouvrir les fichiers compresés

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de win rar version français en utilisation gratuit sans période d'essais merci pour l'info. J'ai la version anglai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Pitu

[xp] écran bleu + multiples problèmes...

 Résolu

Bonjour, J'accumule les problèmes sur mon vieux portable, sous XP, qui plante régulièrement (écran bleu). Attention, c'est long! ;-) (résumé d'1 s...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Belokane

Impossible d'appliquer msconfig

 Résolu

Bonjour, J'utilise au quotidien mon hp pavillon dv7-3120sf que je viens de remettre à neuf récemment (formatage / réinstallation complète). Je disp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ANT97

Simple question pour un formatage.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis pas un grand expert en informatique et je voulait savoir si je formate le disque dur de mon PC (avec tout les partition C...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
coldie

Partition perdue

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur multimédia WE Digital de 1 To avec récepteur TNT et possibilité d'enregistrer la TNT Le disque contient 3 par...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
brutten

Comment ouvrir gparted live cd

 Résolu

Bonjour,j'ai dowdloader GParted live 0.3.7-7.iso pour augmenter ma partition C qui est pleine. Sauf que je ne sais pas comment le lancer ,Windows me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème internet explorer

 Résolu

Bonjour tout le monde, Lorque je démarre internet explorer, le message "internet a cessé de fonctionner" s'affiche automatiquement pui le message ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
fville40

Help me people

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe sur bios et je n'arrive pas a allumer mon ordinateur quelqu'un peut m'aider merciiiiiii d'avance Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
kaneagle

Mode d'administrateur bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis assez désagréable, j'ai voulu mettre un mot de passe sur ma session (qui n'est visiblement pas administrateur) de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
keenan4ever

Différence entre le fat et le fat32?

 Résolu

bonjour, J'ai lu que mettre son HDD en système de fichiers FAT32 permettait d'accélérer les processus, donc que le FAT32 était conseillé...autre part...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jeanbi

Retirez le disque... ordi portable ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable et depuis que j'ai fais une certaine démarche pour ma clé usb, il y a quelques jours, maintenant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dolphine2

Theme alienware ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un theme alienware (n'importe quelle couleur) et ej voudrait savoir comment l'installer MERCI D'AVANCE ! Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Connor741

Itunes 4 bug dois je passer a itunes 9

 Résolu

Bonjour, j'ai itunes 4 car petite config sur mon pc et il bug le curseur de itunes ne suivent plus dois je passer a itunes 9 conseiller pour windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Windows n'a pu compléter l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordi. Il était rendu très lent donc j'ai décidé de le révolter avec mes 3cd de back up... Malheur! Après a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Bastien

Vitesse de telechargement super lente emule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai telechargé emule depuis peu de temps et quand je telecharge un film par exemple, j'ai une vitesse de telechargement qui pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dna.factory

Error 0*0007

 Résolu

Bonjour, A quoi est ce dû? L' erreur se produit lors de l' installation du pilote de ma carte son Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MarcO

Configurer un groupe residentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus Tera comme PC Windows 7 et il possede son propre goupe residentiel ,il est seul le groupe est vide récement j'ai fait l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
keim

Recherche fichiers sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver les fichiers exploités ce jour sous WINDOWS 7 . Je fais DEMARRER je saisis dans RECHERCHER LES PROGRAMMES ET F...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Alan Turing

Fichier disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un dossier dans l'après midi pour y mettre des photos. Dans la soirée j'ai fais plusieurs ctrl+z et j'ai peur que les fichiers...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
dams47200

Removewat legale , je crois pas non ?

 Résolu

Bonsoir , je voudrais savoir si REMOVEwat été legale normalement non ? Configuration: Ibook G3 , Powermac G4 , IBM T41 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
chuckapple

Formater

 Résolu

Bonjour, J'ai poser une question personne m'a répondu a si pardon 2 (mais j'avais fait ce qu'il proposaient) l'administrateur a changer mon post d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toapze

Le mode sans échec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installer antivirus comodo sur mon pc portable vista et depuis impossible de démarrer le pc même en mode sans échec que faire ???? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Tiger700

Dual boot

 Résolu

Bonjour, Voilà, je crois que j'ai quatre partitions sur mon ordinateur: -une avec windows.(476Go) -la partition de restauration.(genre 23Go et d...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
le druide
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000