Mac Snow Leopard sur windows 7

Résolu
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai windows seven et j'aimerais savoir si il existe une thème complet (un pack) pour installer sur windows 7, autrefois j'avais vista et c'étais possible, maintenant avec windows 7, je trouve pas pour installer Mac Snow Leopard (ou autre ressemblant a celui ci).

Merci.

A voir également:

5 réponses

kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

mdr si je pense que tu as un peu la flemme de chercher et que tu délègue ...

si c'est juste pour avoir ce thème débrouille toi comme un grand ?
si tu veut des informations, des avis concernant le thème alors demande les.
0
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai trouvé depuis ... en effet a présent, j'ai un MAC ^^.
0
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bien gentil, mais si je viens ici, c'est pour avoir un lien direct (Nooon, c'est pas de l'esclavage :D)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah pour ma part ça fait plus d'un mois que je cherche.
après tant pis j'attendrais où qui sait je trouverais bien par hasard
-1