Mon Pc se coupe quand je télécharge et reboot

Résolu/Fermé
chaolii Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 16 mars 2007 à 09:32
 Shinkey - 11 déc. 2012 à 15:54
Salut All,

Volià mon problème, quand je télécharge des programmes en direct download sur des sites officiels bien entendu, mon pc se coupe et redemare, j'ai essayé sur mon pc portable et c'est la même chose, je posséde un antivirus Pc Clining,j'utilise le pare-feu de windows, que faire?, je pense qu'un formatage est de rigeur.
quand pensez-vous?
d'où peut venir se problème qui est très paralysant?

Ma config est Win pro SP2
athlon 2.4Ghz
512 Ram
carte graphique : Nvidea Gforce FX 5200
A voir également:

11 réponses

mon pc redemarre quand je télécharge messenger ou yahoo ou un antivirus sur internet ou meme sur un cd ke faire
2
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
16 mars 2007 à 13:42
bon on peut déja exclure un probleme matériel vu que tes deux pc sont differents.
Ce probleme vient donc soit de tes windows, soit de ta connexion.
La télédistribution est plutôt faite pour des grosses PME ou des grands comptes. J'en viens donc à me demander ou tu as eu ces windows, est-ce que ce sont des images descendus d'un serveur?
Soit c'est le gars qui à fait les images qui a beugué, soit ta connexion pose probleme.
Pourrais tu essayer de downloader avec ton portable à partir d'un autre réseau, par exemple chez quelqu'un de tes connaissances équipé d'internet?
1
chaolii Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 15:33
En fait, mon windows sur le portable est bon (officiel) car j'ai la clef mais en ce qui concerne celui de burreau j'en sais rien vu que c'est un pote qui ma monté le PC (faut que je lui demande) mais avant de récuperer internet une seconde fois (car déménagement) mon PC de Burreau fonctionnait correctement.

En ce qui concerne l'internet par la télédis (tvcablenet.be) c'était déjà mon ancien fournisseur et comme dit plus haut tt était ok, même sous win 98.

Pour répondre à t'as question, j'ai un pote qui vient ce soir justement avec son portable pour voir si c'est la connection ou mon windows, je t'en dirais plus demain ou ce soir.

encore mille merci pour ton aide si précieuse
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
16 mars 2007 à 17:03
Oki. Penses aussi à regarder les processus si des fois tu aurais pas une saleté qui se serait répendu dans ton réseau.
Et ton pote qui vient essayer c'est chouette, mais fais quand même un test croisé, c'est-à-dire testes ton portable chez lui ;)
1
chaolii Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 20:50
Voila mon pote est passé, il dit que j'avais un sale virus ou autre chose de ce genre. mais on à formater et c 'est réglé car il à pas pris d'ant ivirus, donc il a fallu agir :)

Encore mille merci, et au plaisir de rendre l'appareil
0
saluuut tous le monde ! voila moi j'ai le meme problem ! mon pc redemar a chaque lancement d'un telechargement je trouve ca bizzard !! j'ai formaté le pc ce mat ! apres g lancé le telechargement de mozzila firefox ! le telechargement été reussi ! mai quand je si revenu le soir g lancé le telechargement de winrar et en mm pas une seconde lordinateur a rebooter ! et en fait j'utilise un modem wifi lynksys !! mai ca mé jamai arrivé ce truc ! voila et merci davance !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila moi aussi j'ai galérer dans la même galére que vous c'est qu'il redémarre a chaque téléchargemen. voila une solution peut étre médiocre mai mieux que rien c'est si vous voulé télécharger (un fichier; document ou quoi que ce soit) allé dans mode sans échec et télécharger ce que vous voulé sa marche é il sera toujour dans le mode normale donc voila une solution qui marche je vous assure essayé le. n'hésité pas a me demandé des renseignement. byebye
1
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
16 mars 2007 à 09:45
non pas de formatage.
Qu'utilises tu comme connexion? Wifi?
0
chaolii Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 10:01
j'utilise une connection par la télédistribution et plus précisement soit par l'USB sur le protable soit Lan sur celui de burreau, le problème s'est que ça se passe sur les deux moi je comprends pas ce qui se passe, je suis perdu.
0
chaolii Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 09:59
j'utilise une connection soit usb sur le portable et connection lan sur celui de bureau
0
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 706
16 mars 2007 à 22:33
oki donc une saleté.
N'oublies pas : résolu ;)
0
je ne c'est pas j'ai le meme probleme depuis longtemps il y a t'il quelqu'un pour nous aider s'il vous plait??
0
salut à tous,

bon moi aussi j'ai ce blém ac mon pc c ke à chak foi ke je télécharge klk chose apartir d'internet (voir par Ares ça marche) directement mon pc redemarre et une alert ki di l'intiation de DLL échoué ou klk chose kom ça car cela passe vite .Merci de bien vouloir me répondre car rester kom ça m'emerde vraiment
0
Salut , Moi aussi j'ai ce problème ; dés que je télécharge un fichier sur internet il redémarre , mais si je télécharge une archive WINRAR tout est nickel .

HELP !
0
J'ai la SOLUTION a votre problème , Alors :

Cetait dur a trouver mais bon .... : ( Grace a Dieu ) j'y suis parvenus :P :
Cela marche sur Vista et Windows 7 ( Je n'ai pas testé sur XP )

1. Go menu Démarrer puis rechercher : ~~ Système ~~ , Puis cliquez dessus
2. Sur la Gauche , Vous trouverez Paramètre Système Avancée , Cliquez dessus
3. sur l'onglet démarrage et récupération===> cliqué sur paramètre
4. dans l'onglet défaillance du système décocher redémarrer automatiquement!

Voila ! En espérant avoir redonner vie a votre ordinateur :P
0