C'est quoi un fichier exe
Résolu
pepe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je viens de telecharger un programme, mais mon pc n 'arrive pas a lire les fichier exe ou je peut trouver ce fichier? merci,
desole je pige kedale en pc?? ;-))
merci de ton aide
desole je pige kedale en pc?? ;-))
merci de ton aide
A voir également:
- Fichier .exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut !!
Les fichiers .exe sont des executables.
Ils s'ouvrent normalement automatiquement depuis Windows.
@+
Les fichiers .exe sont des executables.
Ils s'ouvrent normalement automatiquement depuis Windows.
@+
Dans Windows (si tu as windows) les extensions sont peut-être cachées ; c'est pourquoi tu ne vois le .exe dans le fichier que tu as télécharger. Ce doit être un setup.exe ou un install.exe ou lenomduprogramme.exe.
Pour faire "réapparaitre" les extensions va dans l'explorateur windows et dans Outils/options des dossiers/affichage/fichiers et dossiers, là tu décoches "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Il peut y avoir des variantes suivant quelle version de windows tu as.
LKR.
Pour faire "réapparaitre" les extensions va dans l'explorateur windows et dans Outils/options des dossiers/affichage/fichiers et dossiers, là tu décoches "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Il peut y avoir des variantes suivant quelle version de windows tu as.
LKR.
Bonsoir
les fichiers .exe sont des exécutables, ou programmes.
Tous les ordis sous Windows peuvent normalement les ouvrir (en double-cliquant dessus)
Le fichier téléchargé doit être dans le dossier téléchargement.
Euh, c'est tout ce que tu voulais savoir ? :-)
les fichiers .exe sont des exécutables, ou programmes.
Tous les ordis sous Windows peuvent normalement les ouvrir (en double-cliquant dessus)
Le fichier téléchargé doit être dans le dossier téléchargement.
Euh, c'est tout ce que tu voulais savoir ? :-)