Videos avec you tube????
Résolu
camelia15
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de regarder les Videos sur You Tube et rien ne fonctionne. J'ai enlevé Adobe Flash Player et je l'ai téléchargé à nouveau et rien du tout. Merci de m'aider.
J'essaie de regarder les Videos sur You Tube et rien ne fonctionne. J'ai enlevé Adobe Flash Player et je l'ai téléchargé à nouveau et rien du tout. Merci de m'aider.
A voir également:
- Videos avec you tube????
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Av tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Movie tube - Télécharger - TV & Vidéo
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
met à jour ton navigateur car Youtube utilise la nouvelle norme HTML 5 qui n'est supportée que par les navigateurs les + récents.
Ensuite, lorsque tu télécharge Adobe flash player, suivant le navigateur ça télécharge tel ou tel version du Flash. Par exemple pour Internet Explorer, il s'agit d'un ActiveX
met à jour ton navigateur car Youtube utilise la nouvelle norme HTML 5 qui n'est supportée que par les navigateurs les + récents.
Ensuite, lorsque tu télécharge Adobe flash player, suivant le navigateur ça télécharge tel ou tel version du Flash. Par exemple pour Internet Explorer, il s'agit d'un ActiveX
Dans l'informatique, il y a toujours une solution......mais faut-il s'adresser aux personnes compétentes, n'est-ce-pas? Le tout fonctionne maintenant. et c'est grâce à vous.