Message intenpestif
Résolu/Fermé
baryton33
Messages postés
280
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
11 déc. 2012 à 09:56
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 11 déc. 2012 à 14:11
baryton33 Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 11 déc. 2012 à 14:11
Bonjour, depuis quelques jours il s'affiche le message suivant :Autoriser une nouvelle application à accéder à votre compte on me demande mon identifiant et mon mot de passe; ou trouver ces deux renseignements, ce ne sont pas mon identifiant et mot de passe habituels qui sont refusés Merci pour votre aide
A voir également:
- Message intenpestif
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
madmyke
Messages postés
53094
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 200
11 déc. 2012 à 10:22
11 déc. 2012 à 10:22
Bonjour
Avant de faire ce genre de chose il faut être certain de quelle application vous demande ça. Autoriser une application inconnue est DANGEREUX !
Avant de faire ce genre de chose il faut être certain de quelle application vous demande ça. Autoriser une application inconnue est DANGEREUX !
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 10:17
11 déc. 2012 à 10:17
Bonjour,
As tu récemment installé un nouveau programme?
A quel moment as tu cette fenêtre? En faisant quelque chose de particulier?
Dans cette fenêtre, n'as tu pas quelque chose à cliquer pour avoir plus de renseignements?
As tu récemment installé un nouveau programme?
A quel moment as tu cette fenêtre? En faisant quelque chose de particulier?
Dans cette fenêtre, n'as tu pas quelque chose à cliquer pour avoir plus de renseignements?
baryton33
Messages postés
280
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
3
11 déc. 2012 à 11:09
11 déc. 2012 à 11:09
merci aux deux intervenants, voici le texte du message qui s'affiche: Sécurité de Windows. Le serveur account.google.com à l'adresse Please log in your Google Account requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le hic c'est que je ne sais pas de quoi il s'agit ! si vous savez, je serai heureux de partager vos connaissances. Merci
baryton33
Messages postés
280
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
3
11 déc. 2012 à 12:07
11 déc. 2012 à 12:07
oui !
baryton33
Messages postés
280
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
3
11 déc. 2012 à 13:47
11 déc. 2012 à 13:47
Bon, il semblerai que le problème soit résolu ! comment, je ne sais pas ! pour ce qui est de mes identifiants Google mail et le mot de passe associé je les connais mais quel rapport avec la demande décrite ? est ce cela le "compte Google" ? est-il géré par windows ?
RE
Comme son nom l'indique, c'est Google qui gère ça, certainement la barre d'outil Google d'un navigateur, il y avait peut être une mise à jour d'un programme de ton compte Google.
L'UAC de Windows, ne fait que t'avertir d'une modification de quelque chose sur ton PC, ce peut être quelque chose de légitime, ou bien d'un programme malveillant.
Comme son nom l'indique, c'est Google qui gère ça, certainement la barre d'outil Google d'un navigateur, il y avait peut être une mise à jour d'un programme de ton compte Google.
L'UAC de Windows, ne fait que t'avertir d'une modification de quelque chose sur ton PC, ce peut être quelque chose de légitime, ou bien d'un programme malveillant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baryton33
Messages postés
280
Date d'inscription
dimanche 9 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
3
11 déc. 2012 à 14:11
11 déc. 2012 à 14:11
OK merci de t'être occuper de mon cas , il peut être considéré pour l'instant comme résolu. Bonne fin d'année à toi et ceuix qui te sont chers.