Périphérique pas installé correctement
Résolu
kratosphère
-
kratosphère -
kratosphère -
Bonjour,
je ne sais pas exactement où poser ma question dsl.
J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu :
"installation du logiciel pilote
le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
pour obtenir de l'aide sur l'installation du périphérique, adressez-vous à son fabricant
Périphérique non identifié aucun pilote n'a été trouvé
Que faire si mon périphérique ne sait pas installé correctement ?"
j'ai donc cliqué sur la dernière phrase en surbrillance, seulement voilà, je n'ai aucune idée concernant le périphérique qui s'est pas installé ?!!!
Comment puis-je réparer une chose alors que mon ordinateur ne détecte pas l'origine du problème ?!!
Merci de votre aide
je ne sais pas exactement où poser ma question dsl.
J'ai allumé mon pc et la fenêtre avec le message suivant est apparu :
"installation du logiciel pilote
le pilote de périphérique n'a pas pu être installé
pour obtenir de l'aide sur l'installation du périphérique, adressez-vous à son fabricant
Périphérique non identifié aucun pilote n'a été trouvé
Que faire si mon périphérique ne sait pas installé correctement ?"
j'ai donc cliqué sur la dernière phrase en surbrillance, seulement voilà, je n'ai aucune idée concernant le périphérique qui s'est pas installé ?!!!
Comment puis-je réparer une chose alors que mon ordinateur ne détecte pas l'origine du problème ?!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Le logiciel fortinet n'a pas été installé correctement
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu n'as pas connecté un nouveau périphérique à ton PC, il ne faut pas t'inquiéter.
Tu peux quand même vérifier dans le "Gestionnaire de périphériques" si tout est normal. Si un périphérique pose problème, tu verras un ! ou ? jaune en regard de ce périphérique.
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques sous Windows 7, il suffit de saisir
"Gestionn" dans la recherche du menu "Démarrer"
Si tu n'as pas connecté un nouveau périphérique à ton PC, il ne faut pas t'inquiéter.
Tu peux quand même vérifier dans le "Gestionnaire de périphériques" si tout est normal. Si un périphérique pose problème, tu verras un ! ou ? jaune en regard de ce périphérique.
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques sous Windows 7, il suffit de saisir
"Gestionn" dans la recherche du menu "Démarrer"
Bonsoir,
On peut essayer de voir si on peut trouver un pilote ?
Fais clic droit sur le périphérique inconnu
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
On peut essayer de voir si on peut trouver un pilote ?
Fais clic droit sur le périphérique inconnu
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
Fais clic droit sur le périphérique
Désinstalle-le
Redémarre le pc et vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.
Désinstalle-le
Redémarre le pc et vois que ca donne dans le gestionnaire des périphériques.
Oui justement dans "démarrer-gestionnaire de périphérique" un ? apparait à l'onglet "Autres périphériques", suivi d'un sous onglet "périphérique inconnu" avec un ! jaune
Si je fais clique droit sur périphérique inconnu, puis "rechercher les modifications sur le matériel", cela m'indique une "recherche sur Windows Update", pour aboutir au même résultat que cité plus haut ...
Donc je ne connais pas les conséquences que cela peut avoir par la suite sur mon pc, mais j'imagine qu'il est préférable que tout s'installe correctement ?
merci
Si je fais clique droit sur périphérique inconnu, puis "rechercher les modifications sur le matériel", cela m'indique une "recherche sur Windows Update", pour aboutir au même résultat que cité plus haut ...
Donc je ne connais pas les conséquences que cela peut avoir par la suite sur mon pc, mais j'imagine qu'il est préférable que tout s'installe correctement ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
cela donne Apowersoft_AudioDevice
La veille j'ai installer le logiciel gratuit "Video Download capture" mais j'ai décoché la case qui proposait d'installer (je sais plus trop quoi) par rapport au son, en pensant que cela était inutile, car j'avais le choix, donc...
Cependant le son du mon pc marche donc je sais pas trop si cela doit avoir de l'importance ou non
cela donne Apowersoft_AudioDevice
La veille j'ai installer le logiciel gratuit "Video Download capture" mais j'ai décoché la case qui proposait d'installer (je sais plus trop quoi) par rapport au son, en pensant que cela était inutile, car j'avais le choix, donc...
Cependant le son du mon pc marche donc je sais pas trop si cela doit avoir de l'importance ou non