Images ,fichiers a supprimer
Résolu
portalet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
portalet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
portalet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
suite a l installation de paintshop 3 puis 4 ( je pense) j ai des centaines de fichiers ,dossiers,images qui ce sont incrustés dans picassa et sur mon disque dur,d un poids de 100ko environ et représentant des pubs corel( l éditeur de paint shop) ,j aimerais bien pouvoir les supprimer,merci de m apporter de l aide .
(je précise ,j ai désinstallé paintshop qui en plus était très lent)
suite a l installation de paintshop 3 puis 4 ( je pense) j ai des centaines de fichiers ,dossiers,images qui ce sont incrustés dans picassa et sur mon disque dur,d un poids de 100ko environ et représentant des pubs corel( l éditeur de paint shop) ,j aimerais bien pouvoir les supprimer,merci de m apporter de l aide .
(je précise ,j ai désinstallé paintshop qui en plus était très lent)
A voir également:
- Images ,fichiers a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
la première installation de paintshop date de longtemps et le problème aussi ,plus d un an voir deux, donc pour faire une restauration??? j ai trop attendu pour m occuper du soucis. merci pour ton idée,j aurais du signaler aussi que je pompe rien a l informatique en dehors de quelque retouches photos de base.
Bonjour,
Tu peux télécharger AdwCleaner version 2.100
Dans un premier temps il cherche et en deuxième temps tu choisis effacer.
Tu peux télécharger AdwCleaner version 2.100
Dans un premier temps il cherche et en deuxième temps tu choisis effacer.