Windows 7 Service Pack?
Résolu
Stefko95
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Stefko95 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stefko95 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le dernier Service Pack de Windows 7, Je possède le SP1 et si il existe une version après celle ci, j'aimerais savoir également si il serais possible de faire la mise a jours de la SP1 à la SP3 (si celle ci existe ) sans restauration du système?
Merci !
J'aimerais savoir quel est le dernier Service Pack de Windows 7, Je possède le SP1 et si il existe une version après celle ci, j'aimerais savoir également si il serais possible de faire la mise a jours de la SP1 à la SP3 (si celle ci existe ) sans restauration du système?
Merci !
A voir également:
- Windows 7 Service Pack?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/service-packs-download#sptabs=win7
Pas de sp2 et donc pas de sp3 non plus. Pas étonnant sachant que 7 ne devait jamais en avoir.
Perso, comme je remet en état pas mal de pc, j'utilise wsus offline.
De cette manière je ne télécharge qu'une seule fois les mises à jours quelle que soit le nombre de pc à mettre à jour.
Pas de sp2 et donc pas de sp3 non plus. Pas étonnant sachant que 7 ne devait jamais en avoir.
Perso, comme je remet en état pas mal de pc, j'utilise wsus offline.
De cette manière je ne télécharge qu'une seule fois les mises à jours quelle que soit le nombre de pc à mettre à jour.