Formater une espace disque dur interne

Résolu
khalid95800 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gégé -
Bonjour,

voila j'ai un super grooo probleme. J'arrive pas a formater un espace disque.

ici vous trouverez une image de ma gestion des disques:

http://cocoverasoap.com/gestion_disque.html

C'est le volume en vert.

quand j'essaie de faire un nouveau volume j'ai ce message :

L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération.

J'ai même essayé de réduire l'espace a 100Mo mais toujours le même problem.

Helllllppppp. Je vais bientot être a court d'espace. Et ces 42Go je commence à en avoir grand besoin.

A voir également:

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

essayes avec Easeus Partition Master Free.
0
khalid95800 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le télécharge la...
0
khalid95800 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YES solution fonctionne perfecto.

merciiiiiii
0
gdbbvlf Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour
Pourquoi avez vous tant de partitions sur votre disque interne ?
Cordialement
0
gégé

salut il faut étendre ta partition C sur la partition en vert
0

je ne peut pas en faire une partition?
0
gégé

clic droit sur C. etendre la partition ou suis le druide
0

http://cocoverasoap.com/images/test_etendre.jpg

Peut pas!
0
gégé

le druide .....................!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

tu n'as pas cliquer sur le coté droit de la souris !!!!! sinon tu aurais eu etendre la partition
0
gégé

plus exactement c'est etendre le volume
0

le etendre le volume est grisé quand je fais un clik droit. Regarde le lien que je t'ai posté
0
gégé

normal le volume en vert n'est pas nommé donc ne peu pas etendre vers ??????
0

lol. Chaque partition à des utilisation différent. Je suis musicien, infographiste, et concepteur developpeur en informatique. Pour pas me perdre dans ce que je fais je sépare chaque domaine sur une partition.

De plus si un de mes windows plante j'ai moins de risque de perdre des données qui pour moi sont très importants.

voilà
0

Je m'excuse auprès de tous ceux qui viendront sur ce forum après car tout les liens seront invalides. C'est domage que commentcamarche ne propose pas un service de mettre des photos sur un post.

Je les avait uploader sur un serveur ou je développe actuellement mais je ne pourrai pas les laisser .

Donc désolé.
0