Tout supprimer dans son Pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tout supprimer sur son pc
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
7 réponses
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
10 janv. 2005 à 21:39
10 janv. 2005 à 21:39
Pour démarrer en mode sans échec, il faut tapoter la touche F8 dès le début du démarrage, jusqu'à ce que tu arrives sur une page noire avec différentes options. Là tu choisis Démarrer en mode sans échec.
salut bon je vous explique je suis nule mais vraiment nule en informatique et j'ai plein de virus sur mon pc je voudrais tout enlevé pour qu'il soit nikel mais je sais pas comment faire pouvez vous m'aider avec des mots simple si possible ^^ j'ai windows7
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
10 janv. 2005 à 20:38
10 janv. 2005 à 20:38
Il peut toujours faire un nettoyage disque, suivi d'une défragmentation. Un bon scan anti-virus et un scan anti spyware, en mode sans échec, avec ad-aware à télécharger ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad+aware&system=windows&x=10&y=13
Et avec spybot ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows
Fais une mise à jour avant utilisation et vire tout ce qu’ils trouvent.
Désinstaller toutes les applications dont il ne se sert plus. Mais si ça continue de ramer malgré tout, un bon formatage s'imposera.
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=ad+aware&system=windows&x=10&y=13
Et avec spybot ici :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows
Fais une mise à jour avant utilisation et vire tout ce qu’ils trouvent.
Désinstaller toutes les applications dont il ne se sert plus. Mais si ça continue de ramer malgré tout, un bon formatage s'imposera.
Ok je te remercie!
Mais par contre quand je vé dans ajout/suppression de programmes, il y a certains programmes impossible a desinstaller car il ne les trouve pas! et comment demarrer en mode sans echec? Merci t bien gentil
Mais par contre quand je vé dans ajout/suppression de programmes, il y a certains programmes impossible a desinstaller car il ne les trouve pas! et comment demarrer en mode sans echec? Merci t bien gentil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me repondre
En faite c'est pas mon pc mais celui d'un ami, son Pc est plaint de connerie pub , il rame completement, ces disques durs sont complets , il lance pleins de messages d'erreur et tou tout
Voilà
Merci
En faite c'est pas mon pc mais celui d'un ami, son Pc est plaint de connerie pub , il rame completement, ces disques durs sont complets , il lance pleins de messages d'erreur et tou tout
Voilà
Merci
Sakut!,
Je voudrais formater mon pc parcek'il deconne et s'eteint tout le temps.Mais,comment faire ,c ca le blem.
Je suis allé dans des tutoriels de formatage mais....Il faut une disquette d'installation.Et moi,je n'ai pas cela.Je n'ai que le disque Cd-rom d'installation de Windows 2000.Est_ce qu'y a un autre moyen de formater son disque dur?Merci de me repondre.
Je voudrais formater mon pc parcek'il deconne et s'eteint tout le temps.Mais,comment faire ,c ca le blem.
Je suis allé dans des tutoriels de formatage mais....Il faut une disquette d'installation.Et moi,je n'ai pas cela.Je n'ai que le disque Cd-rom d'installation de Windows 2000.Est_ce qu'y a un autre moyen de formater son disque dur?Merci de me repondre.
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
10 janv. 2005 à 20:22
10 janv. 2005 à 20:22
Salut
C'est bizarre cette question, pourquoi veux tu faire ça ?
C'est bizarre cette question, pourquoi veux tu faire ça ?
3 oct. 2010 à 13:24
30 avril 2012 à 20:28