Horloge se dérègle malgrè changement pile sur carte mère
Résolu
tibreizh
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon horloge qui se dérègle - A ce sujet je viens d'acheter une pile et aucun changement - Quand je réinstalle l'horloge à la bonne heure, elle fonctionne sous alimentation mais dès que j'éteinds l'ordi ou qu'il se met en veille, l'horloge revient à l'heure que j'avais initialisée - !....
Casse tête - Merci pour m'apporter une solution
J'ai un problème avec mon horloge qui se dérègle - A ce sujet je viens d'acheter une pile et aucun changement - Quand je réinstalle l'horloge à la bonne heure, elle fonctionne sous alimentation mais dès que j'éteinds l'ordi ou qu'il se met en veille, l'horloge revient à l'heure que j'avais initialisée - !....
Casse tête - Merci pour m'apporter une solution
A voir également:
- Horloge à pile qui retarde
- Pile carte mere - Guide
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Pile manette wii - Forum Wii
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Bonjour,
Tu parles de l'horloge de Windows ?
La pile sert à faire en sorte que l'horloge de la carte-mère retienne l'heure. C'est cette horloge là qui doit être juste avant toute chose (dans le BIOS donc).
Ensuite, il faut régler l'heure de Windows. Il y a une option pour le "temps internet", ou windows règle l'horloge sur l'heure GMT.
Quand je réinstalle l'horloge à la bonne heure,
Tu parles de l'horloge de Windows ?
La pile sert à faire en sorte que l'horloge de la carte-mère retienne l'heure. C'est cette horloge là qui doit être juste avant toute chose (dans le BIOS donc).
Ensuite, il faut régler l'heure de Windows. Il y a une option pour le "temps internet", ou windows règle l'horloge sur l'heure GMT.
tibreizh
J'ai fait une mise à jour sur "temps internet" mais aucun changement - A part la pile, je ne sais pas quel autre problème il pourrait y avoir
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
4 576
et tu as été voir dans le bios, comme te le suggère Bruce Willix ?