Les discussions
Ecran bleu
RésoluBonjour, Nous avons des écrans bleus à répétition. Pouvez-vous nous aider svp? Cordialement
Windows7 récup clé ou sauvegarde système
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais sauvegarder mon système windows 7(64 bits) sans mes programmes et mes données. En fait ça fait plus de 3 ans q...
Changer ma clès windows...
RésoluBonjour, Alors voilà je souhaite changer ma clés windows 7 , j'ai donc cherché un peu sur le net et je suis tombé sur cette commande slmgr -ipk "x...
Restauration total windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai faire une restauration total de mon ordinateur sous windows7. c'est a ire qu'il sois comme le premier jour ou je l'ai allumer aidez...
Cle produit !
RésoluBonjour, voila, j'ai trouver a la décharge un pc portable totalement défoncé ou il restait une partie de l'étiquette du code windows mais je ne sa...
Xampp/wamp ne marche pas
RésoluBonjour, je viend d'acheter un vps , je vais faire un hebergeur donc je souhaiterai vendre des db . je souhaiterai utiliser wamp ou xampp mais toujo...
Problème, d'une tache inconnue, prise de tête
RésoluBonjour, J'ai une tache inconnue,qui tente de se lancer et perturbe le clavier et la souris de façon aléatoire. je tape un texte au clavier, le...
Comment ouvrir un fichier.eps, sous windows7
RésoluBonjour, je vous remercie pour votre aide , quand je clique sur le fichier. eps, le message : "impossible d'ouvrir l'aperçu, car il n'y a pas de...
Acer crystal eye ne s'affiche ps ds le bureau
RésoluBonjour, Bonjour ; Voila j'ai un petit soucis ... Ma webcam intégrée de mon ordi ne s affiche pas dans le bureau ... Quand je vais sur le gestionnai...
Bug d'activation window 7
RésoluBonjour, Si je fait apèle a vous gens du forums de comment ça marche c'est car vous avez déja énorment aider . Bon mon problème est que j'ai un...
Gros problème de lancement
RésoluBonjour tout le monde, Alors j'ai un gros problème,quand je lance mon ordinateur au milieu du chargement un écran bleu apparaît avec des phrases.D'...
Problème avec logonui.exe sous xp
Résolu/FerméProblème avec Logonui.exe sous XP Lorsque je veux arrêter le PC, il me signale que "le fichier logonui.exe a rencontré un problème" et empêche l'ordi ...
Installer le thème original de windows xp
RésoluBonjour, suite à un formatage de mon pc, je ne sais pas pourquoi mais je ne retrouve plus le même aspect de mon menu démarrer sous XP. Voici en e...
Problème mise à jour windows
RésoluBonjour, Depuis environ 1 semaine j'ai des mises à jour tout le temps, c'est à dire à chaque fois que je veux éteindre mon PC. C'est toujours les ...
Crash sur windows 8
RésoluBonjour, je suis sur windows 8 release preview, et je me demande pourquoi je ne peux lire ma musique avec le nouveau logiciel fourni. Lorsque ...
Perdu "desktop"
RésoluSalut a tous et a toutes, j'ai un problème vraiment bête et simple. J'ai perdu l'icone "desktop" dans "liens". Ce qui fait que bah je peux plus enregi...
Abaisser la barre de demarage sous windows 7
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir comment pouvoir faire en sorte que lorsque on utilise pas la barre de demmarage ( en bas en bleu ave...
Problème pointeur de souris
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp (sous windows 7, firefox) et quand je tape des textes sur le web(blog et autre), mon pointeur s'en va et se...
Effacer manuellement ou par ccleaner
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si effacer ou nettoyer manuellement (dans paramètres les cookies, l'historique ) etc... est identique au nettoyage qu...
Aidez moi ma souris se fige et fait bug l'ord
RésoluBonjour, ma souris se fige et l'ordin bug je suis sur xp familiale j'ai changé 3 fois de souris et toujours rien la je posséde une souris labtec infr...
Problème de fenêtres windows
RésoluBonjour, je suis sur XP. Je ne peux plus redimensionner les fenêtres de mes dossiers et les déplacer en les glissant(par ex dossiers photos). En même...
Probleme win 8 et 7 dual boot
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 8 sur une partition de mon hdd interne et je ne peut choisir mon os; j'aimerait pouvoir le choisir... merci d...
Retrouver clef windows 7 pro x64
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu gratuitement une clé windows Pro x64 grâce à mon université, sauf que voilà j'ai mal noté la clé, et en formatant bah ça ne march...
Déconnection
RésoluBonjour, j'ai un probleme de déconnection à l'occasion,pourtant l'internet est bien connecté quoi faire?
Mon pc rame aidez moi
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc il rame je ne sais pas ce que sais aidez moi merci d'avance
Disc dur
RésoluBonjour, j'ai un disc dur seagate 5400.2 hs enfin je pense 120 gb par quoi je peux le remplacer est avez de bonne adresse pas cher . merci je suis p...
Xp
RésoluBonjour, je voudrais copier windows xp pc pour essayer sur mon portable comment dois je faire s v p Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Probleme non résolu
Résolu/FerméBonjour, Scarpa, je n'ai pas encore résolu mon problème. Au lieu de t'écrire je me suis répondu à moi même. Je suis vraiment nulle en oprdinateur...
Erreur code 0x0 installation windows 7
RésoluBonjour je ne peux pas installer windows 7 , j'ai une erreur code 0x0 au debut de l'instalation , précisément c'est "L'installation de Windows a r...
Allumer pour la premiere fois son ordinateur
RésoluBonjour,je cherche a allumer pour la premiere fois mon ordinateur mais ce message safiche toujour c:\>
Comment restaurer des fichiers sur disque c
RésoluBonjour J'ai par malheur mis à la poubelle tous mes dossiers et fichiers de mon disque C Comment pouvoir les retrouver ou restaurer ? Je suis de...
Iis7 et internet explorer
RésoluBonjour, Malgrès toutes mes recherches je suis face à un mûr depuis plusieurs jours. Voilà mon problême : Je suis en stage ,et j'ai développé...
D'enormes soucis sur mon pc
RésoluBonjour, Voilà, cela fait environ (à peine) deux ans que j'ai mon PC portable (acer aspire) et au début, tout fonctionnait à merveille. Mais depui...
Ordi packard bell ne veut pas ouvrir session
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur récemment, aujourd'hui, je l'allume normalement, j'entre mon mot de passe mais après il reste bloqué sur la pag...
Descativer info bulle dans la barre des tache
Résolusalut , voila , je cherche a desactiver les infos bulle de la barre des tache qui s'affiche a tout bout de champ pour me signifier que la connection...
Restauration du systeme qui plante
RésoluBonjour, Une erreur de configuration a été détectée dans votre système. Veuillez reporter cette erreur au service clientèle, en utilisant le numér...
Copier sur une clé usb, windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un netbook et j'ai eu avec le netbook un CD ou DVD Windows 7 Starter. Etant donné qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD dans les netbook, j...
Plugins (text/html) manquants
RésoluBonjour, Voila j'ai la version 3.0 de Mozilla FireFox depuis que je l'est installer sur certaine page une case blanche avec un petit logo violet a...
Historique processus
RésoluBonjour, Dans mon entreprise nous souhaiterions ajouter une application au master afin de l'intégrer directement dans nos machines. Il s'agit d'un...
Icone niveau de sécurité des résultats google
RésoluBonjour, J'ai windows 7, google chrome et avast en antivirus. Quand je faisais une recherche google, en face de tous mes resultats javais un icone d...
Perte de go sous vista
RésoluBonjour, Voila maintenant près d'un ans que sur mes 141 GO de DD, il ne me reste plus que 10 GO. Il est sûr que j'ai près de 40 GO pour mes fichier...
Barre de tâche horizontale disparue !
RésoluBonjour, La barre de tâche (partie inférieure de l'écran,horizontale,) à disparue,suite à une mauvaise manipulation ;Je ne sais laquelle . Lorsqu...
Fichier avec extension .wan
RésoluBonjour, J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr. Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en part...
Tous les .exe s'ouvrent avec paint
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis trompé en ouvrant un fichier avec le paint accidentellement, maintenant tous les programmes de l'ordinateur s'o...
Écran noir sous vista
RésoluBonjour, Je suis obligée d'écrire de mon téléphone car mon ordi portable s'allume mais après 1 min reste noir. Je n'ai même pas accès à mon compte...
Nettoyer tout le registre
RésoluBonjour, Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de...
Nettoyer regedit
RésoluBonjour, Comment faire pour nettoyer toute le base de registre Il me restait 11 giga ou est installé windows 4 jours plus tard il me reste plus de 3 ...
Formater xp sur toshiba satellite a100-165 ?
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de trouver une réponse dans les autres posts avant de créer le mien. Mais c'est que je tiens à mon PC et ne voudrais p...
Changer la langue de windows xp pro
Résolu/FerméBonjour à tous. Voilà j'ai windows xp pro, mais mon gamin à 11 ans et n'entrave rien à l'english, et c'est surtout pour lui qu'on a le pc (moi j'utili...
Barre de tâches windows 7
RésoluBonjour/Bonsoir, j'aurai voulu savoir comment faire pour que sous Windows 7, les icônes qui sont dans la barre des tâches apparaissent en rectangle...