Dock windows vista introuvable!
RésoluBonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...
Bonjour, J'ai repris l'ordinateur de mon père et mon père avait enlever le dock de windows vista,j'ai cherché comment le remettre,mais je ne trouve p...
Bonjour, je me demandais si cette ordinateur:HP P6-2110EB http://www.krefel.be/fr/multim%C3%A9dia/ordinateur-laptop/desktop_pc/p6-2110eb/PKE...
Bonjour, J'essaie d'utiliser le porte-documents de windows, j'ai lu l'aide de Microsoft, mais j'ai un problème. Quand je synchronise, il ne pre...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur internet et plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à avoir les droits d'administrateur est-ce p...
Bonjour, J'ai Windows Vista, clavier AZERTY Pour écrire le pinyin (chinois simplifié), le clavier se met automatiquement en clavier américain. co...
Bonjour, J'ai un pc frabrique piece par piece avec vista desus mai il ne m'arche plus sanf en mode sans echeque quand l'odi s'allume en mode n...
Bonjour, Depuis quelques minutes, mon PC écrit toujours en azerty, mais les symboles comme l'arobase, les traits d'union, les points d'exclamation...
Bonjour, J'ai instalé des jeux sur mon pc et je souhaite les desinstaler. Malheureusement la desinstalation ne se fait pas et j'ai le message: "Le f...
Bonjour, Comment je peux télécharger le centre de solution HP pour une HP J5780, je n'ai besoin que cà. Il n'est plus sur mon bureau, l'ordi ne le ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (Acer Aspire), je ne peux pas modifier la luminosité de l'écran ! J'ai beau faire "Fn" + "Flèche Gauch...
Bonjour, j'ai demonter la touche espace de mon clavier et kan j'ai voulu la remetre elle c mi de travers jai besoin d'aide et vite svp (remarque dess...
Bonjour, avant j'avais un HP Pavilion dv5000 sous Windows XP édition familiale. Il fonctionnait très bien jusqu'à un jour ou il n'a fait que m'affiche...
Bonjour, depuis que ma mère à couper internet chez moi, je trouve sa un peu rageant pour les mises à jours, en plus que j'ai réinstaller Windows 7 a...
Bonjour,je veux savoir s'il vous plait comment changer un mot de passe wifi j'ai le système Windows xp professionnel plzzzzzzzzzz!!!
Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur que j'ai monté moi meme mais j'ai oublié de partionné mes disques dur. Ca fait que au lieu d'avoir...
Bonjour, Voilà je viens de formater mon pc , pour réinstaller windows 7 mais mon problème et le suivant quand je réinstalle sur mon pc j'accepte...
Bonjour à tous, Le contexte : je possède un Asus N55SF sous windows 7, j'ai gravé les 5 DVD de recovery Asus, ensuite j'ai créé 2 partitions de dis...
Bonjour, j'ai achete un casque avec un micro mais le micro ne fonctionne pas mais le son fonctionne sur le casque j'ai esayer de faire des manipulat...
Hello , Voilà mon problème : Avent j'utilisais souvent la fonctions de recherche rapide dans la barre démarrer de Windows sauf que voila sans q'...
bonjour jeune gens,je susi en train de faire un téléchargement (long)et je me suis dis qu je vais le laisser télécharger seul,(sans que je sois a coté...
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable dell xps m1710. Celui-ci dispose d'un écran haute résolution de 17 pouces, absolum...
Bonjour, Mon fils à mis un cd de jeu avant l ouverture de Windows voilà peut être la raison. Comment faire un recovery car je n'ai pas fait de...
Bonjour, quand j'introduit ma mémory stick ou ma carte SD en facade de ma tour , il ne se passe rien, pas de détection! que puis-je faire? merci à to...
Bonjour. J'ai un problème, j'ai désinstaller un logiciel de mon pc et depuis je n'arrive plus a changer la couleur de ma barre des tache et de mes fe...
Bonjour, Hier soir, j'ai refermé mon ordinateur portable sans l'éteindre (je l'ai mis en veille en fait) et aujourd'hui quand je l'allume, des ong...
Bonjour, voilà. J'ai de gros problème de batterie, elle fait énormément ramer, buguer et tout les autres synonyme. C'est mauvais pour un pc le laisser...
Bonjour, Bon voilà... je n'ai rien installé de nouveau sur mon pc portable (Dell inspiron). Hier soir, il fonctionnait très bien. Je l'ai transpor...
Bonjour à tous, Il y a peu de temps, j'ai par inadvertance supprimer les différents jeux présents par défaut avec Windows comme "La dame de pique"...
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 qui marche très bien (jusqu'à aujourd'hui) mais je suis de retour de mes vacances et j'ai un problème au démarage...
Bonjour, j'ai envie de formater le disque dur de mon HP Pavilion dv5000. Le problème c'est que je n'ai pas d'accès au bureau donc je ne peux pas avoi...
Bonjour, Enfete suite a un problème (j'ai installer le thème Alien-War sous windows 7)mon ordi a eu des MAJ. je les ais faites puis j'ai redémarrer. A...
Bonjour, j'ai effectué la sauvegarde totale de mon ordinateur sur mon disque dur externe. J'ai malheuresement perdu toutes les images présentes sur mo...
Bonjour Tout Le Monde, Je voudrais transférer des fichiers d'un pc portable sous Windows 7 en 64 bits vers un un autre pc portable Windows 7 mai...
bonsoir, voila depuis hiere mon pc cest mis en petit caractere jai chercher sur laffichage et je vois quil est en normal alors que les caractere et v...
Bonjour,j'ai un probleme de mise a jour avec vista .J'ai 2 codes d'erreurs 1 pour windows update 8024402C et l'autre pour windows defender 0x8024402f....
J'ai acheté une weebcam récemment. Avec Net Meeting. Si quelqu'un me donne son adresse IP cela marche. Mais moi, je ne sais où trouver la mienne pour ...
Bonjour à tous, je remercie déjà les bénévoles du site qui aident ceux qui ont des problèmes. Voici mon problème Le démarrage de windows xp (lors d...
230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiz...
230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiza...
Bonjour, Je suis en train d'écrire mon travail de maturité et les juges sont très méticuleux quant au layout. Voici mon problème, j'espère que vou...
Bonjour, Mon frère m'a installé un truc pour améliorer l'ordinateur mais maintenant, quand je demarre l'ordinateur je suis obligé de sois éteindre/ra...
Bonjour, J'ai un hp dv6 et j'aimerai le remette en état neuf comme sortie d'usine. En sachant que je n'est pas de CD de réinstallation et quand au ...
Bonjour, j'ai, depuis quelques mois déjà, un problème avec l'invite de commande et la boite de dialogue exécuter. Je m'en étais pas vraiment inquiét...
Bonjour , je suis sous Windows xp home , j'ai un DD(dans C), de 179 go , et il reste en capacité 32,4 go de libre , soit , si je ne me trompe pas ...
Bonjour, tout le monde Je viens d'acheter un ASUSPRO modèle B53S, système d'exploitation Windows 7 Pro, Intel core i7, et je rencontre un problème...
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps avec ma messagerie incrédimail.... Voilà,je ne peut plus lire les liens que l'on m'envoie,car il s'o...
Bonjour, j'ai un problème sur Windows 7 avec l'explorer. Il bug toute les 5 secondes sans arrêt (le menu, les fenêtres et les icônes sur le bureau) ...
Bonjour, que dois je faire pour repare r 6002 Windows XP Firefox 14.0.1
Bonjour, je suis sous windows xp familial , mon disque dur de mon pc n'est pas encore plein , mais s'il l'est un jour , est-ce-que mon disque dur e...
Bonjour, je suis confronté au problème suivant J'avais installé un dual boot XP et seven sur 2 disques durs. Or le disque dur principal (XP) est e...