Comment restaurer mon système à la date que moi je veux...?

Résolu/Fermé
Amlost - Modifié par Amlost le 11/12/2012 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2012 à 22:35
Bonjour, Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...?

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses.

Ps.: S'il vous plaie, ne me dite pas d'aller voir GOOGLE et ce genre de réponse là, je fais toujours des recherches avant de venir ici, merci de votre compréhension.

OS.: Windows 7 (x64)
CPU.: 2600K
CPU Cooler.: Corsair H50 (je vais changer pour un H80 bientôt)
Mobo.: Sabertooth P67
VGA.: EVGA GTX 660ti, 3Gb superclock.
PSU.: Enermax Infiniti 720W
Case.: Corsair 600T Graphite.
H.D.D..: 2XRaptor 600Gb, 10,000 (rpm), RAID 0 (+ (1X2T 7,200 (rpm) pour stockage), + (1X500Gb, 7,200 (rpm) pour stockage) + (1X250Gb, 7,200 (rpm) pour stockage))




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 09:57
Bonjour,
Ce n'est pas possible.
1
Salut

Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...? <= par définition, TU NE PEUX PAS RESTAURER TON SYSTÈME A UNE DATE A LAQUELLE IL N'Y A PAS DE POINT DE RESTAURATION CRÉÉ!!!

Il faut savoir aussi qu'il y a une limite à l'espace disque alloué à la restauration système et qu'une fois cet espace plein le système supprime les points de restauration les plus anciens.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Avec XP c'était plus simple..... Mais merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2012 à 22:35
Avec XP c'était plus simple..... <= ah bon? Avec Xp tu ne peux pas non plus restaurer à une date où il n'y a pas de point de restauration...
0