Comment restaurer mon système à la date que moi je veux...?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment restaurer mon système à la date que moi je veux...?
- Restauration systeme - Guide
- Comment restaurer un pc - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 11/12/2012 à 11:43
Modifié par Scarface72 le 11/12/2012 à 11:43
Salut
Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...? <= par définition, TU NE PEUX PAS RESTAURER TON SYSTÈME A UNE DATE A LAQUELLE IL N'Y A PAS DE POINT DE RESTAURATION CRÉÉ!!!
Il faut savoir aussi qu'il y a une limite à l'espace disque alloué à la restauration système et qu'une fois cet espace plein le système supprime les points de restauration les plus anciens.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je veux restaurer mon système à la date que MOI je veux et non utiliser les dates que mon OS me dit de choisir...? <= par définition, TU NE PEUX PAS RESTAURER TON SYSTÈME A UNE DATE A LAQUELLE IL N'Y A PAS DE POINT DE RESTAURATION CRÉÉ!!!
Il faut savoir aussi qu'il y a une limite à l'espace disque alloué à la restauration système et qu'une fois cet espace plein le système supprime les points de restauration les plus anciens.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!