Les discussions

Revenir a window 7

Résolu

J ai installé window 10 il y a quelques semaines pour l essayé finalement je veux retourné a window7 Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
madmyke

Problème instalation virtual box

Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé virtual box mais en le lancant mon pc a fait un blue screen ... après redemarage virtualbox ne se lance pas ... et quan...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
CyRux

Comment mettre en gras police menu contextuel?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...

Mots croisés

Extension v1b

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cd r avec une sauvegarde de données de tachygraphes . Mon ordi me demande : "ouvrir avec" or l'extension de ces fichiers est : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection internet impossible

Résolu

là je pête un plomb ... j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" appara...

31 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tthm

Extrême lenteur.

Résolu

Bonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Gaspacho59

Sos : doubles flèches bleues ajoutées sur toutes mes vignettes

Résolu

Bonjour Je suis désespéré. Après des heures de recherches, le mystère reste entier. Toutes les vignettes de documents (bureautique et photos) sont s...

LeViComte70

Soundmax désinstallé, les solutions ne marchent pas

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit corresponda...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle

Pc bloquer sur impossible de terminer les mises à jour

Résolu

Bonjour, mercredi mon pc à commencer à faire une mises à jour comme d'habitude le message indiqué était: "Mises à jour N'éteignez pas l'ordinateur." m...

Florian034

Problème mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Zahrok

Icones caché trop "serré"

Résolu

Bonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...

MisterPatatophobe

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, suite sans doute à une fausse manoeuvre, mon bureau est horizontal, il faut me coucher pour lire !!! au secours Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kikidefer

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner Update. J'ai essayé de suivre ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
cactus83

Ecran noir après logo windows depuis installation w10

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 avant j'avais Windows 7. En même temps j'en ai profité pour doublier la RAM et changer le disque dur par u...

tribun

Acer = ecran noir

Résolu

Bonjour, mon pc acer n'ouvre plus quand je clique sur power le signe acer apparaît a mais après l'écran devient noir mais rien ne ce passe donc je...

timhorton77

Pb redondance cyclique sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis bien embêtée. Voici mon problème... Ayant chez moi un PC (nommé PC1) sans graveu...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nerei

Démarrage long = disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui votre aide, afin de savoir comment remédier à mon problème; J'ai un ordinateur ASUS, qui prend un certain temps a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ShiroTaka

Pc démarrage lent anormal

Résolu

Bonjour, Mon PC a un temps de démarrage qui est anormalement long du fait que je viens de l'acheter, et je pense surtout qu'il ne devrait pas être...

ShiroTaka

Delai entre l'ordinateur et le bureau?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je ne comprends pas ce qui se passe, mon ordinateur bug, pas de soucis pour naviguer ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
emma

Bit torrent version 64bits sur w7 sp1

Résolu

Bonjour, existe-t'il une version de BitTorrent pour Windows 7 en 64bits ? Merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grub rescue

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...

teutates

Ordinal 303 manquant ça veut dire quoi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'internet explorer et suis limité dans certaines choses parce qu'il me manque un ier tutil.ds A l'allumage l'affichag...

Becoe

Installation program files (x86) au lieu de program files ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si les programmes installés dans le dossier "Program Files (x86)" vont forcément s'exécuter en mode 32 bits alors que mon o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CoolLight

Problème windows update redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai tout le temps un cadre qui m'oblige a redémarrer l'ordinateur pour terminer des mises à jours importante. je le redémarre à chaque f...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime

Probleme driver usb

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour le port usb. (Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) A cause de ma manette modèle Logitec...

laranAide

Activation windows 10 impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Moise1705

Problème d'accès session

Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Whotha

Telechargement mail recu messagerie d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
seat08

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Reskebil

Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...

LePsy666

Défilement sourie w10

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...

sergeo1711

Installer windows 7 sur dd neuf

Résolu

Bonjour, Novice en informatique, je voudrais changer mon DD actuel monté sur un Pc de bureau, par un DD neuf Seagate sata 1 To et y installer Window...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
bataillon24

Commande runas et windows 10

Résolu

bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...

fred41

Clé usb ou cd n'ouvre pas tout seul

Résolu

Bonjour, quand je mets une clé USB ou un cd je dois l'ouvrir manuellement car il n'ouvre pas tout seul. Merci

katou1958

Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas

Résolu

la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lecluala

Écran coupé sur la droite

Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Othmaninho93

Souci clé usb 32g windows xp

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je craque!!!!!

Résolu

Bonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Theme windows 7 pour windows 8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le theme windows 7 avec menu demmarer sur windows 8 ... MERCI Configuration: Iphone 3GS ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
dekay

Reinitialisation netbook asus

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tontonsebastien

Je n'arrive pas à fusionner 2 partitions simple avec win 7

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à fusionner 2 partitions simples avec win 7. J'ai suivi un tutoriel mais je ne peux pas étendre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Capture d'ecrand

Résolu

Bonjour, comment faire une capture d'écrand ? Merci Ps : je ne sais pas si c'est le bonne endroie pour poster ce message :s

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable lenovo

Résolu

Mon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lilef

Acer x205ta

Résolu

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Ecran

Résolu

Bonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Mémoire pc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
crazygeekman

Mon pc s'allume et s'eteind juste apres.

Résolu

Bonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Monstrinfo

Restauration en mode usine

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
darkleopard
Résultats 21551 - 21600 sur un total de plus de 50 000