Les discussions
Revenir a window 7
RésoluJ ai installé window 10 il y a quelques semaines pour l essayé finalement je veux retourné a window7 Merci
Problème instalation virtual box
RésoluBonjour a tous, j'ai installé virtual box mais en le lancant mon pc a fait un blue screen ... après redemarage virtualbox ne se lance pas ... et quan...
Comment mettre en gras police menu contextuel?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Qd je clique "droit" sur la barre des taches, tout comme sur le bureau, j'aimerais pouvoir mettre en gr...
Extension v1b
RésoluBonjour, J'ai reçu un cd r avec une sauvegarde de données de tachygraphes . Mon ordi me demande : "ouvrir avec" or l'extension de ces fichiers est : ...
Connection internet impossible
Résolulà je pête un plomb ... j'avais déja posté un message disant qu'a chaque fois que je me connectais sur internet un message d'erreur "iexplore" appara...
Extrême lenteur.
RésoluBonjour, J ai deux "vieux" ordinateurs fonctionnant sous Windows XP qui sont extrêmement lent pour la navigation sur internet et hors connexion... J...
Sos : doubles flèches bleues ajoutées sur toutes mes vignettes
RésoluBonjour Je suis désespéré. Après des heures de recherches, le mystère reste entier. Toutes les vignettes de documents (bureautique et photos) sont s...
Soundmax désinstallé, les solutions ne marchent pas
RésoluBonjour tout le monde! J'ai désinstallé soundmax et les solutions trouvées, soit ne marchaient pas (MAJ du logiciel via internet), soit corresponda...
Pc bloquer sur impossible de terminer les mises à jour
RésoluBonjour, mercredi mon pc à commencer à faire une mises à jour comme d'habitude le message indiqué était: "Mises à jour N'éteignez pas l'ordinateur." m...
Problème mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...
Icones caché trop "serré"
RésoluBonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, suite sans doute à une fausse manoeuvre, mon bureau est horizontal, il faut me coucher pour lire !!! au secours Configuration: Windows...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, Impossible de faire fonctionner Update. J'ai essayé de suivre ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-...
Ecran noir après logo windows depuis installation w10
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 avant j'avais Windows 7. En même temps j'en ai profité pour doublier la RAM et changer le disque dur par u...
Acer = ecran noir
RésoluBonjour, mon pc acer n'ouvre plus quand je clique sur power le signe acer apparaît a mais après l'écran devient noir mais rien ne ce passe donc je...
Pb redondance cyclique sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis bien embêtée. Voici mon problème... Ayant chez moi un PC (nommé PC1) sans graveu...
Démarrage long = disque dur mort ?
RésoluBonjour, Je demande aujourd'hui votre aide, afin de savoir comment remédier à mon problème; J'ai un ordinateur ASUS, qui prend un certain temps a...
Pc démarrage lent anormal
RésoluBonjour, Mon PC a un temps de démarrage qui est anormalement long du fait que je viens de l'acheter, et je pense surtout qu'il ne devrait pas être...
Delai entre l'ordinateur et le bureau?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je ne comprends pas ce qui se passe, mon ordinateur bug, pas de soucis pour naviguer ...
Bit torrent version 64bits sur w7 sp1
RésoluBonjour, existe-t'il une version de BitTorrent pour Windows 7 en 64bits ? Merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...
Grub rescue
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...
Ordinal 303 manquant ça veut dire quoi ?
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'internet explorer et suis limité dans certaines choses parce qu'il me manque un ier tutil.ds A l'allumage l'affichag...
Installation program files (x86) au lieu de program files ?
RésoluBonjour, Je me demande si les programmes installés dans le dossier "Program Files (x86)" vont forcément s'exécuter en mode 32 bits alors que mon o...
Problème windows update redémarrer
RésoluBonjour, j'ai tout le temps un cadre qui m'oblige a redémarrer l'ordinateur pour terminer des mises à jours importante. je le redémarre à chaque f...
Probleme driver usb
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour le port usb. (Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) A cause de ma manette modèle Logitec...
Activation windows 10 impossible
Résolu/FerméBonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...
Problème d'accès session
RésoluBonjour à tous, J'ai toujours trouvé les réponses à toutes mes questions en tapotant sur le site tout simplement, cependant, pas cette fois-ci malh...
Telechargement mail recu messagerie d'orange
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...
Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...
Défilement sourie w10
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...
Installer windows 7 sur dd neuf
RésoluBonjour, Novice en informatique, je voudrais changer mon DD actuel monté sur un Pc de bureau, par un DD neuf Seagate sata 1 To et y installer Window...
Commande runas et windows 10
Résolubonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...
Clé usb ou cd n'ouvre pas tout seul
RésoluBonjour, quand je mets une clé USB ou un cd je dois l'ouvrir manuellement car il n'ouvre pas tout seul. Merci
Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas
Résolula mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...
Écran coupé sur la droite
RésoluBonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...
Souci clé usb 32g windows xp
RésoluBonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider a résoudre mon problème avec ma clé usb et windows xp se serait super ! j'ai un ordinateur Dell Vostro 152...
"windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...
Je craque!!!!!
RésoluBonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...
Theme windows 7 pour windows 8
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le theme windows 7 avec menu demmarer sur windows 8 ... MERCI Configuration: Iphone 3GS ...
Reinitialisation netbook asus
RésoluBonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...
Je n'arrive pas à fusionner 2 partitions simple avec win 7
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je n'arrive pas à fusionner 2 partitions simples avec win 7. J'ai suivi un tutoriel mais je ne peux pas étendre ...
Capture d'ecrand
RésoluBonjour, comment faire une capture d'écrand ? Merci Ps : je ne sais pas si c'est le bonne endroie pour poster ce message :s
Portable lenovo
RésoluMon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.
Acer x205ta
RésoluBonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...
Ecran
RésoluBonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...
Mémoire pc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un ordinateur chez Boulanger il y a un mois de cela et en regardant la fiche de caractéristique de l'ordinateur, il devrait po...
Mon pc s'allume et s'eteind juste apres.
RésoluBonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...
Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...
Restauration en mode usine
RésoluBonjour, a toutes et a tous Je possède un pc portable Terra 1513 avec Windows 8.1, j'aimerai le restaurer en monde usine je ne sais pas comment fa...