Les discussions
Reboot and select propper device
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous, Je viens vous exposer un problème qui vient de me tomber dessus avec Windows 7. Voila, j'ai récemment dû fo...
Impossible d'envoyer un mail sur une adresse live.fr
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'essaye d'envoyer un mail sur une adresse live.fr a partir d'outlook j'ai une adresse homail.fr . mais a chaque fo...
Java reste en 32bits alors que j'installe le 64
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai un petit problème auquel dois faire face. J'ai voulu regarder une image sur un site mais il me disait que ma v...
Téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Comment empêcher le téléchargement de windows 10 à l'ouverture de mon ordi, svp ? Merci beaucoup. Configuration: Windows / Firefox 4...
J'ai échoué
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et à tous. Au démarrage j'ai des fenêtres noires qui s'ouvrent 'invite Dos' me disant qu'il ne trouve pas l'instructi...
Procedure pour formater et reinstaller w8,etat usine deja fait
RésoluBonjour, J'ai remis mon pc en etat d'usine mais mes pb percistes, un amis m'a expliquer que c'etait normal car le disque dur n'etait pas formater, j...
Nouvelle instalation
RésoluBONJOUR C'est ma première question ,je risque de ne pas être bien compris Mon ordi fonctionne ,avec WINDOWS XP PRO,j'ai acquis WINDOWS 7 PRO. P...
Absence de périphérique audio.
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP H8-1040FR audio beats avec windows 10 (64bits). Suites à quelques bugs, j'ai réinitialisé window...
Code pin sur pc??
RésoluBonjour, En navigant sur les paramètres de confidentialité de Win 10, j'en arrive à cette fenêtre ou je vois que l'on peut créer un code Pin. J...
Restauration de windows 10.
RésoluBonjour, Comme bon nombre j'ai effectué la mise à jour windows 10. La question que je me pose : Et si je dois restaurer mon PC en configuratio...
Problème de partage et de connexion à un lecteur réseau
RésoluBonjour, Problème: Impossible de créer et d'accéder à un lecteur réseau. Ce sont deux ordinateurs portables sous Windows 10 (le problème est sur...
Passer de 32 bits vers 64 bits windows 7 i7
RésoluBonjour, Je veux changer windows 7 de 32 bits à 64 bits sans reinstaller se dernier. Merci
Ecran bleu - driver_irql-not-less-or-equal
RésoluBonjour, Depuis ce midi, mon ordinateur reboot sans cesse avec ce message d'erreur (j'ai pu le prendre en photo) : A problem has been detected ...
Mise a jour 1511 probleme d'installation
RésoluBonjour, Le 12/11/2015 j'ai telecharger la fameuse grosse mise a jour 1511, le probleme c'est qu'elle ne s'installe pas au redemarrage de mon pc ...
Problème des barres d'état des fenêtres et des icones
RésoluBonjour, Depuis hier, après une mauvaise manip, j'ai la taille des icones et des barres d'état des fenêtres qui a changé. Et quand je fais clic d...
Error 0x80041004
RésoluBonjour à tous. mon PC est équipé de 2 lecteurs /graveurs optical Drives CDrom appelés respectivement E & F Ils sont disparus! j'effectue une re...
Compatibilité magix vidéo deluxe 2014 premium - windows 10
RésoluBonjour, J'ai le logiciel de montage Magix vidéo deluxe 2014 premium est ce que si j'installe Windows 10 je pourrai toujours m'en servir sans pro...
Probleme d'acces internet
RésoluBonjour, j'ai suivi vos conseils d'optimisation de windows xp (xp windows sur toshiba NB200) mon problème, après un redémarrage est qu'il est imp...
Photos perdus
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je ne retrouve plus mes photos... y a-t-il un moyen de les récupérer? Merci d'avance...
Problème de lecture audio
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la lecture de fichiers audio.Lorsque je met un fichier un message d'erreur me dit ( une erreur d'application intern...
Touche majuscule
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable acer windows 8 il m'est impossible de voir si j'écris en majuscule ou minuscule. Je me dis que le fabricant a b...
Accélération matérielle et carte video
RésoluSalut, je ne sais pas pourquoi mais, mon ordi a ''boguer'' hier. Quand elle a redemarré, mon indice de base est descendu à 1. Maintenant, les graphi...
Erreur c00d1179 ...
RésoluBonjour, :D J'ai un petit problème. Quand je viens pour tranmettre mes chansons dans mon mp3 via Windows média player bien il y a cette erreur C00D...
Réinstallation
RésoluBonjours, je viens d'acquérir un SSD et j'aimerais réinstaller Windows 10 sur mon SSD, est ce que ma clé d'activation Windows 7 peut activer Windows 1...
Compte admin bloqué au départ
RésoluBonjour, Aprés plusieurs manip pour modifier le mot de passe admin j'en ai recrée un mais maintenant je reste bloqué sur la page de démarrage et ç...
Problème menu démarrer windows 10
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier, plusieurs icônes du menu démarrer ne veulent plus s'afficher et s'affichent en bleu (à peu près la moitié des icônes). ...
Fichier .wav impossible à supprimer et fait crash explorer.exe
RésoluBonjour, En utilisant Audacity aujourd'hui, j'ai fais une fausse manip' et j'ai enregistré une musique en .wav dans mon dossier principal Musique (ap...
Licence windows
Résoluhello ! Quand windows 8 est sorti, j'avais acheté des clé de licences sur le site de crosoft à 29.99€ en version pro ! Je viens de retrouver le ...
Microsoft edge / pdf / outlook
RésoluBonjour, a toutes et a tous. Il n y a pas longtemps que j ai installé win 10 et j ai un souci avec win 10 ou Foxit je ne sais pas. Je reçois mes ma...
Mon pc demarre mais pas le menu démarrer et cortana
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 il y a quelques mois. Pas de soucis et aujourd'hui en ouvrant mon pc portable est noté : Erreur critique " le menu...
Comment éviter les offres d'upgrade à w10
RésoluBonsoir, Toujours en W7, et fier de le garder, Micro$oft n'arrête pas de m'inonder d'offres de mise à niveau vers W10, ce que je ne souhaite absol...
Econimiseur d'ecran ne s'active pas
RésoluBonjour à tous. Après avoir épluché moult pages sur internet, je me tourne vers vous. J'ai migré mon Windows 7 vers Windows 10, sans aucun problème,...
Copie de dossier impossible xcopy
RésoluBonjour, Je tente de copier fichier et dossier à l'aide d'un fichier bat il me copie correctement les fichier mais aucun dossier et sous dossier. v...
Je n'arrive pas à installer window 7 apres formatage
RésoluBonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je n'...
Comment désactiver le contraste très élevé sur mon ordi
RésoluBonjour à tous, A la suite d'un souci avec ma messagerie, ce que j'ai réglé; je me retrouve avec un écran très éblouissant subitement - Pourriez-vo...
Comment activer le demarrage sans echec sous windows 10
RésoluBonjour, ne l'ayant encore jamais fait(sous win 10) je prends mes précautions au cas où ! merci de vos suggestions -- Il suffit de vouloir pour...
Windows 10 update
RésoluBonjour, update a disparu du panneau de configuration ds wdws 10 ,? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Changer xp ?
RésoluBonjour, j'ai XP, mais un ami me dit que les mises à jour n'existent plus. Dois-je changer pour W 7 par exemple ? Merci.
Telephone et windows 10
RésoluBonjour, Sur Windows 10 un téléphone Nokia 5130 XpressMusic et son logiciel Nokia suite ne fonctionne pas Quelqu'un sais-t-il comment faire ...
W10
RésoluBonjour, voilà j'explique j'ai un PC portable Toshiba que l'on utilise rarement en Vista, voila ma question je voudrais acheter un D/D -SSD et install...
Formatage et réinstallation
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon ordinateur afin de repartir à zéro et de vivre de nouvelles aventures tumultueuses avec lui (ahah). J'ai acheté...
Google earth et windows 10
RésoluBonjour, Je viens de faire ma migration de Windows 8.1 vers Windows 10. Mes tentatives de télécharger Google Earth ont toutes échoué et j'ai reçu ...
Outil de telechargement windows 10 defectueux
RésoluLe logiciel/outil destiné a telecharger l'iso de windows 10 ne veut plus s'ouvrir sur mon pc suite a une coupure de courant pendant la creation d'une ...
Calendrier
RésoluBonjour, Dans le calendrier de Windows 10, comment retrouver le calendrier Google où j'utilisais différentes couleurs appliquées à différents élémen...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pour une utilisation familiale et un accès facilité, peut on supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. Merci de votre réponse....
Impossible de démarrer windows 7
RésoluBonjour, Je possède un asus X301A. Il y a quelques jours je l'ai allumé pour l'utiliser mais une page "Récupération d'erreurs Windows" s'affiche a...
Pc portable qui rame à mort pour rien !
RésoluBonjour, (J'espère que je suis dans la bonne section...) J'ai, il y a quelques jours, suivi les conseils d'un site pour optimiser les performan...
Changer mot de passe wifi avec cmd
Résolubonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...
Touche verr num et icône alimentation (partiellement résolu)
RésoluBonjour, Une petite chose qui a le don de me prendre la tête sans plus mais quand même. 1) Touche Verr Num qui est désactivée au démarrage 2) ...