Problème de grandeur de caractères
Résolu
poussy6
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le pC windows 7 de mon mari.
Depuis hier, dès l'affichage de la page "mot de passe", la photo ainsi que l'emplacement pour le mot de passe sont en grands caractères. Le reste, lui aussi est en grand caractère et l'image de la page est remontée de +/- 1 cm(bas noir et fermeture de la fenêtre par la croix est impossible car la barre du dessus a disparu
J'ai testé: CTRL- ainsi que la touche Windows, rien n'y fait je n'ai même pas la loupe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance un tout grand merci
J'ai un soucis avec le pC windows 7 de mon mari.
Depuis hier, dès l'affichage de la page "mot de passe", la photo ainsi que l'emplacement pour le mot de passe sont en grands caractères. Le reste, lui aussi est en grand caractère et l'image de la page est remontée de +/- 1 cm(bas noir et fermeture de la fenêtre par la croix est impossible car la barre du dessus a disparu
J'ai testé: CTRL- ainsi que la touche Windows, rien n'y fait je n'ai même pas la loupe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance un tout grand merci
A voir également:
- Problème de grandeur de caractères
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Exemple de mot de passe à 8 caractères - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Caracteres speciaux - Guide