Afficher les fichiers au dessus des dossiers dans explorater

Résolu/Fermé
Hellde - 17 mars 2013 à 02:52
 Hellde - 17 mars 2013 à 03:14
Bonjour,
J'ai un léger problème depuis environ une semaine et n'arrivant pas a trouver la solution je me tourne vers vous. En effet, depuis toujours lorsque dans un dossier je tris par date par exemple les dossiers apparaissent en dessous des fichiers sur tous les windows que j'ai utilisé. Or depuis une semaine mes dossiers s'affiche au dessus de mes fichiers. C'est embêtant par exemple dans mon dossier "téléchargement" pour trouver le dernier fichier que j'ai téléchargé je suis obligé de scroller tous mes dossier du dossier téléchargement avant d'atteindre le fichier. je n'arrive pas à trouver l'option permettant de rétablir la normale. En espérant m'être fait comprendre et que quelqu'un m'apporte la solution, ça doit surement être un truc tout bête à cocher.
Merci



3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
17 mars 2013 à 02:56
tu peu tape le nom du fihcier direct quand l esplorateur est ouvert ca va direct dessus ^^

pour le reste ...


sinon : clic droit trier par"modifier le .."
et ordre croisant ou décroissant ...
enfin bref teste les différente option proposé...

0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
17 mars 2013 à 03:04
Salut,

Tu sait comment créet un fichier .reg ?

Avec le bloc notes et en le renommant .reg

Ensuite, clic dessus pour ajouter au registre, essaie avec ceci:

Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags]

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell]
"BagMRU Size"=dword:00004e20

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags\AllFolders\Shell]
"FolderType"="NotSpecified"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=-
0
merci ça fonctionne :)
0
je suis toujours en trier par modifier le justement pour que mes nouveaux fichiers apparaissent en top de liste, mais il m'affiche les dossiers d'abord .Je ne vois pas pourquoi, je n'ai jamais vu un seul pc ou il affiche les dossiers d'abord.
0