Tout les DLLs endommagées

Résolu/Fermé
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par chai1310 le 13/03/2013 à 21:23
chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 16 mars 2013 à 22:05
Bonjour,

Hier en rallumant mon ordinateur, j'ai eu des dizaines de messages d'erreur comme celui-çi : http://hpics.li/9dd6d6c

J'ai donc été voir ce fichier "advpack.dll" qui été signalé dans le message d'erreur, et je me suis aperçu que ce fichier DLL dans Windows\System32 faisait 0 ko.
En gros, c'est comme si qu'il n'existait pas.
J'en ai profiter pour faire le tour du dossier System32 et j'ai remarquer qu'il y avait énormément de DLL à 0 ko.

J'ai donc compris que j'avais eu un gros virus et j'ai donc fait des recherches sur mon PC, et là........... grosse surprise : Plus rien de ne marche. Je ne peux pas :

- Accédez a l'invite de commande (cmd.exe fait 0 ko)
- Accédez au Msconfig (message d'erreur)
- Désinstaller / Installer des programmes (la fenêtre de tout les programmes ne s'ouvre pas)
- Accédez au panneau de configuration (que des messages d'erreur à chaque fois que je modifie une option)
- Restaurer le système (Message d'erreur : VSS)
- Et encore ÉNORMÉMENT de chose

De plus, j'ai remarquer que le virus à effacer tout les points de restauration que j'avait fait donc impossible de restaurer à une date antérieure.

J'ai fait beaucoup de recherche et beaucoup d'analyse par des antivirus et des logiciels anti-espion / logiciel qui répare les DLL / ... mais rien a faire, sa marche pas

Si vous avez une solution, je vous écoute et je vous remercie d'avance ;)

PS: Il y a exactement la même chose en mode sans echec.


3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 21:29
Bonsoir

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Ce mode fonctionne?

@+
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chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
13 mars 2013 à 21:30
Oui il fonctionne mais je ne peux rien faire pour arranger mon problème avec l'invite de commande
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Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 21:33
C'est à dire?
as tu essayé de restaurer?
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chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
13 mars 2013 à 21:34
Je ne peux pas. "Erreur VSS"
Et je n'ai plus aucun point de restauration.
J'ai le CD d'installation Windows mais il ne marche plus. Windows ne le détecte pas
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Utilisateur anonyme
13 mars 2013 à 21:35
Re

Et bien on passe au CDLive

Télécharge ici http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/7pe_x___86_E.exe => OTLPE sous environnement windows 7 en CD Live (Merci à "g3n-h@ckm@n")

double-clique sur le fichier , patiente quelques secondes , puis un logiciel de gravure va s'ouvrir

insère un cd dans ton graveur puis clique sur "BURN ISO"

(normalement le fichier à graver est déjà sélectionné)
Note : Le CD gravé, il faut maintenant redémarrer la machine sur le lecteur CDROM
Pour ce faire suivre ce lien : Booter sur un CD

Tu lances l'iso d'OTLPE que tu as gravé.
* Double-clique sur l'icone OTLPE
* Une fenêtre s'ouvre: « Choose Windows Directory »

Tu choisis le lecteur qui embarque Windows (C par défaut) et ensuite tu pointes vers ce fichier Windows.
Une autre fenêtre mentionne :"Do you wish to loadremote user profile(s) for scanning ?"
Tu cliques sur Oui
Tu choisis ensuite ta session (logiquement la première ligne de cette fenêtre)
La ligne en bas du tableau est cochée (sinon le faire)

Cliquer sur Ok


Tu cliques sur OK

Ensuite
* sous custom scans /fixes
1) copie_colle le contenu du cadre ci dessous:

netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
/md5start
eventlog.dll
scecli.dll
netlogon.dll
cngaudit.dll
sceclt.dll
ntelogon.dll
logevent.dll
iaStor.sys
nvstor.sys
atapi.sys
cdrom.sys
disk.sys
ndis.sys
mountmgr.sys
aec.sys
rasacd.sys
mrxsmb10.sys
mrxsmb20.sys
termdd.sys
mrxsmb.sys
win32k.sys
storport.sys
IdeChnDr.sys
viasraid.sys
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
AGP440.sys
vaxscsi.sys
nvatabus.sys
viamraid.sys
nvata.sys
nvgts.sys
iastorv.sys
ViPrt.sys
eNetHook.dll
ahcix86.sys
KR10N.sys
nvstor32.sys
ahcix86s.sys
nvrd32.sys
/md5stop
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
CREATERESTOREPOINT


* copie colle ce texte dans un fichier texte|bloc note que tu enregistres sur clé usb que tu brancheras sous reatogo tu pourras alors facilement le copier\coller.

* 2) Clic Run Scan pour démarrer le scan.
* Une fois terminé , le fichier se trouve là C:\OTL.txt
* Copie_colle le contenu dans ta prochaine réponse.

@+

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chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
13 mars 2013 à 21:38
Merci beaucoup ! J'essaie sa
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chai1310 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 84
16 mars 2013 à 22:05
Le temps de trouver un CD vierge et de graver ces informations dessus, j'ai essayer de chercher sur internet une solution.
J'ai fait une fausse manipulation qui a provoquer un écran bleu lors du redémarrage.
J'ai donc restaurer l'ordinateur grâce à Toshiba HDD Recovery (dans les ordinateurs de cette marque)
C'est un utilitaire qui permet de restaurer sans CD grâce à une partition stocker sur le deuxième disque dur.

Donc maintenant tout remarche.
Je vous remercie tous pour vos réponses ! Surtout toi Guillaume ;)

Merci et a+
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