Plus de son Écouteurs Jack
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son.
Lorsque je lis un son sur les hauts parleur intégrés, tout est normal, mais lorsque je branche des écouteurs (qui fonctionnent) à la prise jack, je n'ai plus de son.
J'ai un dual-boot windows-linux, j'ai donc testé avec linux et sa marche, ce qui élimine donc le problème Hardware.
J'ai déjà désinstaller les pilotes pour que Windows les réinstallent comme un grands au démarrage mais cela ne marche toujours pas.
Un peu d'aide ne me ferait pas de mal.
Cordialement, Net +
J'ai un ordinateur portable ASUS X54HR et depuis hier j'ai quelques problèmes avec ma carte son.
Lorsque je lis un son sur les hauts parleur intégrés, tout est normal, mais lorsque je branche des écouteurs (qui fonctionnent) à la prise jack, je n'ai plus de son.
J'ai un dual-boot windows-linux, j'ai donc testé avec linux et sa marche, ce qui élimine donc le problème Hardware.
J'ai déjà désinstaller les pilotes pour que Windows les réinstallent comme un grands au démarrage mais cela ne marche toujours pas.
Un peu d'aide ne me ferait pas de mal.
Cordialement, Net +
A voir également:
- Plus de son Écouteurs Jack
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Écouteurs action - Guide