Les discussions

Pc qui lag après arret brutaux

Résolu

Bonjour, J'ai le PC qui lag après un arret brutaux par coupure de courant Je voudrais le debuger sa lag Je ne peut plus jouer à Minecraft Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
babacool-13

Plus d'affichage !!!

Résolu

Bonjour a tous et merci ! bon voila mon problème : On m'a passer un pc car celui ci "ronfler" . je penser dons a de la poussière sur les ventillos. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
mack.bolan

Carte wifi non détecté sur un ibm r51 sous xp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solution. Je viens d'acquérir un Pc portable IBM r51. En sachant que l...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Lite0n

Fonction "rechercher" inopérante

Résolu

Comment activer la fonction "RECHERCHER" qui ne répond plus - merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
wasjti

Impossible d'exécuter les commandes dos

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine sur laquelle j'ai installé Win 7 Pro SP1 32 bits. Depuis un certains temps je n'arrive pas à exécuter les...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tanoj

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai une icone dans ma zone de lancement rapide qui me précise de faire une mise à jour sous windows XP. Je le fais et regarde la fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
freeanimal

Plus rien apres fixmbr et fixboot

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci et je vous serais tres reconnaisant si vous pouviez m'aidez... voila mon probleme: j'ai mon disque dur avec un dual ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Nasaki

Améliorer vitesse de windows7?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, avec Windows7 et je souhaiterais augmenter la vitesse de fonctionnement de Windows ; auriez-vous des cons...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Lat80

Le clique droit de ma souris ne marche pas sur le bureau .

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un problème et si on pouvait le résoudre au plus vite ce serait très bien !!! :D Donc voilà : Le clique droit de ma souri...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Freedomsoul

Comment remettre le racourci de iexplorer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le racourci de Iexplorer 8 pour Win XP Pro Fr sur le bureau, dans le menu démarrer et dans la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
tribun

Rocket dock

Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec le logiciel Rocket Dock car quand je le télécharge et je configure la langue et je met OK, ils me disent " L'assi...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
ghani94

Fenêtre qui "s'affolent"

Résolu

Bonjour, étant sous windows seven édition familial j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre un programme (après démarrage du pc) dans la barre des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel

Résolu

Bonjour, voici le message que mes parent ont sur leur ordi et ne peuvent rien faire! j'ai fait des recherche mais je ne comprend rien merci C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suppression impossible d'un programme

Résolu

Bonjour, à tous et toutes Voici ma question, j'ai télécharger le logiciel SUPERantispyware, puis j'ai voulu le désinstaller d'abord avec ccleaner a...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
FLEURDEPARIS

Réinstaller windows vista sur xp

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais réinstaller Windows Vista sur un ordinateur qui avait déjà Vista avant et maintenant il a Windows XP Je voudrais l'i...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
alexdu79

Windows 7 activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version ilegale de windows 7 j'ai telecharger des mises a jour et voila on me demande de l'activer si je suprimme les maj il devien...

Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
zipe31

Mise a niveau seven sur le disque d

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre ma version de Windows vista x86 en seven x86 ! Jusque la tout va bien , Petit problème il me faut 11Go d'espace libr...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc (portable) a du mal à démarrer, je mexplique: je l'allume une première foi ça me fait un écran noir avec écrit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mister 9reen

Créer un raccourci n'existe pas

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Normalement sur un programme ou fichier nous avons le menu "Envoyer vers" puis créer un raccourci sur le...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
bidounet84

Tranfert de fichiers de vista à memphis

Résolu

Bonjour, J'ai émulé windows 98 sur mon pc par le biais de virtualbox 4.1.8 Je ne parviens pas à transférer la moindre donnée d'un OS à l'autre. Q...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mensloï

Comment supprime le disque dur ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Désolé du dérangement . Je souhaiterais supprime tout ce qui a dans mon disque dur car j'ai installé Unbuntu ( je n'ai rien con...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecriture et icones trop grands

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai (après avoir joué avec un peu pour pc) l'écriture et les icones de mon pc qui sont devenus très grands (bureau et sur le n...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
H0enheim

Comment ouvrir les documents docx

Résolu

Bonjour, Comment ouvrit les docs docx Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virer tuneup utilities 2013

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment faire disparaitre les restes de tuneup utilities 2013 qui malgré l'utilisation d'un dé-installateur et des logic...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Slimanof

Je pense etre infecter par un virus

Résolu

Je pense etre infecter par un virus de type RAT genre Darkcomet et je voudrais que quelq'un me guide pour m'aider a le detecter ou trouver autre chos...

Utilisateur anonyme

Recupération des données

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes données dans mon ordinateurs et je sais pas comment les récupérés; Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

regcal

Windows update sp1

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordi hier et là, j'ai un problème avec windows update et le SP1....windows update me l'a fait installé et quand je fais ...

manon1561

Supprimer le nom de mon ex

Résolu

Bonjour, apres une restauration faite a mon inssu,je vois toujours [C:\Users\gaelle] que j'aimerai modifié pour ne plus voir son prénom.quelle mani...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
fixxo

Jai terminer l'abdorecense de 'explorer.exe'

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment ouvert mon gestionnaire des tâches, cherché exlorer.exe et j'ai cliqué sur "Terminer l'arborescence du processus", tout...

kaneagle

Aucun programme de windows ne fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows 7 qui depuis quelques temps, certains programmes ne veulent ni s'installer ou se désinstaller. Bon aujourd...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Rika

Éléments introuvables ineffaçables

Résolu

Bonjour, Deux documents sur mon bureau sont devenus des "éléments introuvables" et ne s'effacent plus. Le message d'erreur suivant apparaît : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Elau

Problème lors du démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'un de mes ordinateurs portables. Suite à bug survenu lors d'une navigation sur Internet, toutes les icônes du burea...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
neocolor

Barre de tache

Résolu

Bonjour, j'ai le version windows 7 et je voudrais savoir si on pouver changer la couleur de la barre des tache ? Si oui pouver vous me dire comme...

willidu01

Problème changement de ram sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mes barrettes RAM sur mon ordinateur et il n arrive plus à redémarré, il utilise "L'outil de redémarrage système"...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
saag

Sauvegarder licence

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de sauvegarder une licence kaspersky ? car ma licence expire tard ( 235 jours) elle est valide pour 2 ...

fario6

Faire un mot de passe

Résolu

Bonjour, comment faire un mot de passe sur un dossier

saha21300

Ouverture du périférique usb automatique

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: Lorsque je branche ma clé usb sur mon pc, la fenêtre s'ouvre automatiquement sur le bureau. Or, dans les Pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
luneuh

Ecran d'accueil w7, est-ce vraiment obligé ?

Résolu

Bonjour, J'avais une question... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer l'écran d'accueil de windows, autrement dit le moment où o...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
RaphaelMand

Une sauvegarde de son pc...

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si, hormis la restauration du système, il existait un moyen de sauvegarder le PC ? comme si je pouvais sauvegarder toutes...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Informatique Lyon

Probleme de pc

Résolu

Bonjour, Tout le monde voici quelque temps que j'ai mon ordinateur et j'ai un problème qui m'énerve trop le voila,quand je met un jeux ou une vidéo ...

tanteelise

Effacer un fichier

Résolu

Bonjour, j'essaie d'effacer un fichier (.exe); mais le système me renvoie "Accès refusé"; pourtant j'ai réussi à le renommer(.exx). Je suppose que...

Papyx

Impossible d'authentifier windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a trois ans un ordinateur windows 7 mais l'ordinateur n'a pas tenu le coup j'ai donc changer le disque dur d'ordinateur. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
poupougne13

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, je me suis rendue compte aujourd'hui que ça faisait plusieurs semaines que mon ordinateur n'avait pas fait de mise à jour. Et voici ce qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Désactivé le safe boot

Résolu

Bonjour, les amis j ai un problème j ai formater mon pc Packard Bell avec Packard Bell recovery et j'ai oublier de désactiver le safe Boot au...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance lecteur dvd/cd

Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable DELL Inspiron N5110 ne reconnait plus mes lecteurs-graveurs CD/DVD interne ET externe (Samsung SE-208 AB reconnu lu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme ie7 avec icfgnt.dll

Résolu

Bonjour, Sur mon PC il y a 2 sessions. sur l'une des 2, quand je lance internet exploreur j'ai un message comme quoi windows ne peut pas charger la b...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Chwuton

Probleme bios

Résolu

Bonjour, Je met ce post dans windows ne sachant pas trop ou le caser ! Voila j'explique mon petit problème , j'ai 2 disque dur et un ssd , et dans ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Torpix

Imprimer une image sur mesure

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une image pour une dimension de : horizantale : 13 et verticale : 12 , le probleme c'est que quand je clique sur imp...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
yacine2018

Réinstallation de window 7

Résolu

Bonjours à tous Je voudrais réinstaller Windows 7 sur un PC après avoir formater celui-ci. Seulement, je n'est rien pour installer, seulement la cl...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
^Abel^

Problème de connection windows 7

Résolu

Bonjours à tous Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant. Le PC accepte de se connecter sur Internet Ex...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
vald5519
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000