Les discussions
Pc qui lag après arret brutaux
RésoluBonjour, J'ai le PC qui lag après un arret brutaux par coupure de courant Je voudrais le debuger sa lag Je ne peut plus jouer à Minecraft Je...
Plus d'affichage !!!
RésoluBonjour a tous et merci ! bon voila mon problème : On m'a passer un pc car celui ci "ronfler" . je penser dons a de la poussière sur les ventillos. ...
Carte wifi non détecté sur un ibm r51 sous xp
RésoluBonjour à tous, j'aimerai votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solution. Je viens d'acquérir un Pc portable IBM r51. En sachant que l...
Fonction "rechercher" inopérante
RésoluComment activer la fonction "RECHERCHER" qui ne répond plus - merci Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Impossible d'exécuter les commandes dos
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma machine sur laquelle j'ai installé Win 7 Pro SP1 32 bits. Depuis un certains temps je n'arrive pas à exécuter les...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai une icone dans ma zone de lancement rapide qui me précise de faire une mise à jour sous windows XP. Je le fais et regarde la fenêtre ...
Plus rien apres fixmbr et fixboot
RésoluBonjour, j'ai un gros souci et je vous serais tres reconnaisant si vous pouviez m'aidez... voila mon probleme: j'ai mon disque dur avec un dual ...
Améliorer vitesse de windows7?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, avec Windows7 et je souhaiterais augmenter la vitesse de fonctionnement de Windows ; auriez-vous des cons...
Le clique droit de ma souris ne marche pas sur le bureau .
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un problème et si on pouvait le résoudre au plus vite ce serait très bien !!! :D Donc voilà : Le clique droit de ma souri...
Comment remettre le racourci de iexplorer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment remettre le racourci de Iexplorer 8 pour Win XP Pro Fr sur le bureau, dans le menu démarrer et dans la barre d...
Rocket dock
RésoluBonjour, J'ai gros problème avec le logiciel Rocket Dock car quand je le télécharge et je configure la langue et je met OK, ils me disent " L'assi...
Fenêtre qui "s'affolent"
RésoluBonjour, étant sous windows seven édition familial j'ai un gros problème. lorsque j'ouvre un programme (après démarrage du pc) dans la barre des ...
Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel
RésoluBonjour, voici le message que mes parent ont sur leur ordi et ne peuvent rien faire! j'ai fait des recherche mais je ne comprend rien merci C...
Suppression impossible d'un programme
RésoluBonjour, à tous et toutes Voici ma question, j'ai télécharger le logiciel SUPERantispyware, puis j'ai voulu le désinstaller d'abord avec ccleaner a...
Réinstaller windows vista sur xp
RésoluBonjour, Voilà je voudrais réinstaller Windows Vista sur un ordinateur qui avait déjà Vista avant et maintenant il a Windows XP Je voudrais l'i...
Windows 7 activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai une version ilegale de windows 7 j'ai telecharger des mises a jour et voila on me demande de l'activer si je suprimme les maj il devien...
Mise a niveau seven sur le disque d
RésoluBonjour, Je cherche a mettre ma version de Windows vista x86 en seven x86 ! Jusque la tout va bien , Petit problème il me faut 11Go d'espace libr...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc (portable) a du mal à démarrer, je mexplique: je l'allume une première foi ça me fait un écran noir avec écrit ...
Créer un raccourci n'existe pas
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Normalement sur un programme ou fichier nous avons le menu "Envoyer vers" puis créer un raccourci sur le...
Tranfert de fichiers de vista à memphis
RésoluBonjour, J'ai émulé windows 98 sur mon pc par le biais de virtualbox 4.1.8 Je ne parviens pas à transférer la moindre donnée d'un OS à l'autre. Q...
Comment supprime le disque dur ?
RésoluBonjour, Bonsoir Désolé du dérangement . Je souhaiterais supprime tout ce qui a dans mon disque dur car j'ai installé Unbuntu ( je n'ai rien con...
Ecriture et icones trop grands
RésoluBonjour, bonjour, j'ai (après avoir joué avec un peu pour pc) l'écriture et les icones de mon pc qui sont devenus très grands (bureau et sur le n...
Comment ouvrir les documents docx
RésoluBonjour, Comment ouvrit les docs docx Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Virer tuneup utilities 2013
RésoluBonjour, merci de me dire comment faire disparaitre les restes de tuneup utilities 2013 qui malgré l'utilisation d'un dé-installateur et des logic...
Je pense etre infecter par un virus
RésoluJe pense etre infecter par un virus de type RAT genre Darkcomet et je voudrais que quelq'un me guide pour m'aider a le detecter ou trouver autre chos...
Recupération des données
RésoluBonjour, j'ai perdu mes données dans mon ordinateurs et je sais pas comment les récupérés; Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Windows update sp1
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordi hier et là, j'ai un problème avec windows update et le SP1....windows update me l'a fait installé et quand je fais ...
Supprimer le nom de mon ex
RésoluBonjour, apres une restauration faite a mon inssu,je vois toujours [C:\Users\gaelle] que j'aimerai modifié pour ne plus voir son prénom.quelle mani...
Jai terminer l'abdorecense de 'explorer.exe'
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment ouvert mon gestionnaire des tâches, cherché exlorer.exe et j'ai cliqué sur "Terminer l'arborescence du processus", tout...
Aucun programme de windows ne fonctionne
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon windows 7 qui depuis quelques temps, certains programmes ne veulent ni s'installer ou se désinstaller. Bon aujourd...
Éléments introuvables ineffaçables
RésoluBonjour, Deux documents sur mon bureau sont devenus des "éléments introuvables" et ne s'effacent plus. Le message d'erreur suivant apparaît : ...
Problème lors du démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'un de mes ordinateurs portables. Suite à bug survenu lors d'une navigation sur Internet, toutes les icônes du burea...
Barre de tache
RésoluBonjour, j'ai le version windows 7 et je voudrais savoir si on pouver changer la couleur de la barre des tache ? Si oui pouver vous me dire comme...
Problème changement de ram sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer mes barrettes RAM sur mon ordinateur et il n arrive plus à redémarré, il utilise "L'outil de redémarrage système"...
Sauvegarder licence
RésoluBonjour, je voulais savoir si il était possible de sauvegarder une licence kaspersky ? car ma licence expire tard ( 235 jours) elle est valide pour 2 ...
Ouverture du périférique usb automatique
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: Lorsque je branche ma clé usb sur mon pc, la fenêtre s'ouvre automatiquement sur le bureau. Or, dans les Pr...
Ecran d'accueil w7, est-ce vraiment obligé ?
RésoluBonjour, J'avais une question... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer l'écran d'accueil de windows, autrement dit le moment où o...
Une sauvegarde de son pc...
RésoluBonsoir, je voulais savoir si, hormis la restauration du système, il existait un moyen de sauvegarder le PC ? comme si je pouvais sauvegarder toutes...
Probleme de pc
RésoluBonjour, Tout le monde voici quelque temps que j'ai mon ordinateur et j'ai un problème qui m'énerve trop le voila,quand je met un jeux ou une vidéo ...
Effacer un fichier
RésoluBonjour, j'essaie d'effacer un fichier (.exe); mais le système me renvoie "Accès refusé"; pourtant j'ai réussi à le renommer(.exx). Je suppose que...
Impossible d'authentifier windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a trois ans un ordinateur windows 7 mais l'ordinateur n'a pas tenu le coup j'ai donc changer le disque dur d'ordinateur. Mai...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, je me suis rendue compte aujourd'hui que ça faisait plusieurs semaines que mon ordinateur n'avait pas fait de mise à jour. Et voici ce qu...
Désactivé le safe boot
RésoluBonjour, les amis j ai un problème j ai formater mon pc Packard Bell avec Packard Bell recovery et j'ai oublier de désactiver le safe Boot au...
Reconnaissance lecteur dvd/cd
RésoluBonjour, Ce matin mon portable DELL Inspiron N5110 ne reconnait plus mes lecteurs-graveurs CD/DVD interne ET externe (Samsung SE-208 AB reconnu lu...
Probleme ie7 avec icfgnt.dll
RésoluBonjour, Sur mon PC il y a 2 sessions. sur l'une des 2, quand je lance internet exploreur j'ai un message comme quoi windows ne peut pas charger la b...
Probleme bios
RésoluBonjour, Je met ce post dans windows ne sachant pas trop ou le caser ! Voila j'explique mon petit problème , j'ai 2 disque dur et un ssd , et dans ...
Imprimer une image sur mesure
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une image pour une dimension de : horizantale : 13 et verticale : 12 , le probleme c'est que quand je clique sur imp...
Réinstallation de window 7
RésoluBonjours à tous Je voudrais réinstaller Windows 7 sur un PC après avoir formater celui-ci. Seulement, je n'est rien pour installer, seulement la cl...
Problème de connection windows 7
RésoluBonjours à tous Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant. Le PC accepte de se connecter sur Internet Ex...