Les discussions
Ouverture du périférique usb automatique
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: Lorsque je branche ma clé usb sur mon pc, la fenêtre s'ouvre automatiquement sur le bureau. Or, dans les Pr...
Ecran d'accueil w7, est-ce vraiment obligé ?
RésoluBonjour, J'avais une question... Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer l'écran d'accueil de windows, autrement dit le moment où o...
Une sauvegarde de son pc...
RésoluBonsoir, je voulais savoir si, hormis la restauration du système, il existait un moyen de sauvegarder le PC ? comme si je pouvais sauvegarder toutes...
Probleme de pc
RésoluBonjour, Tout le monde voici quelque temps que j'ai mon ordinateur et j'ai un problème qui m'énerve trop le voila,quand je met un jeux ou une vidéo ...
Effacer un fichier
RésoluBonjour, j'essaie d'effacer un fichier (.exe); mais le système me renvoie "Accès refusé"; pourtant j'ai réussi à le renommer(.exx). Je suppose que...
Impossible d'authentifier windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a trois ans un ordinateur windows 7 mais l'ordinateur n'a pas tenu le coup j'ai donc changer le disque dur d'ordinateur. Mai...
Problème avec windows update
RésoluBonjour, je me suis rendue compte aujourd'hui que ça faisait plusieurs semaines que mon ordinateur n'avait pas fait de mise à jour. Et voici ce qu...
Désactivé le safe boot
RésoluBonjour, les amis j ai un problème j ai formater mon pc Packard Bell avec Packard Bell recovery et j'ai oublier de désactiver le safe Boot au...
Reconnaissance lecteur dvd/cd
RésoluBonjour, Ce matin mon portable DELL Inspiron N5110 ne reconnait plus mes lecteurs-graveurs CD/DVD interne ET externe (Samsung SE-208 AB reconnu lu...
Probleme ie7 avec icfgnt.dll
RésoluBonjour, Sur mon PC il y a 2 sessions. sur l'une des 2, quand je lance internet exploreur j'ai un message comme quoi windows ne peut pas charger la b...
Probleme bios
RésoluBonjour, Je met ce post dans windows ne sachant pas trop ou le caser ! Voila j'explique mon petit problème , j'ai 2 disque dur et un ssd , et dans ...
Imprimer une image sur mesure
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une image pour une dimension de : horizantale : 13 et verticale : 12 , le probleme c'est que quand je clique sur imp...
Réinstallation de window 7
RésoluBonjours à tous Je voudrais réinstaller Windows 7 sur un PC après avoir formater celui-ci. Seulement, je n'est rien pour installer, seulement la cl...
Problème de connection windows 7
RésoluBonjours à tous Voila, ma soeur a un PC sous Windows 7 et nous avons un problème assez contrariant. Le PC accepte de se connecter sur Internet Ex...
Comment mettre à jour
RésoluBonjour, comment mettre a jour le bios ? aider moi s.v.p Configuration: WindowsXP/Intel Celeron M 360 1.40 GHz/RAM:512Mo/HDD: 60Go
Réinstaller xp sur ordi
RésoluBonjour, jai un ordi avec carte mere msi k9n6pgm2-v2 1dvdrw en ide primaire 1DD en sata1 dvdrom en sata2 jaimerais réinstaller windows x...
Mot de passe admin sous windows xp pro
Résolu/FerméBonjours à tous et à toutes ! Voilà, après avoir effectué un déménagements, j'ai pu récupéré un vielle ordinateur portable. Le problème, c'est que...
Probleme reinstallation windows xp
RésoluBonjour, voila le pc de mon copain me boude quand je branche la tour sur l'ecran le pc demarre bien mais probleme l'ecran reste noire pourtant l...
Probleme fichiers dll manquants
RésoluBonjour, alors voila je suis sous windows 7 (x64) et dernièrement à plusieurs reprise quand je voulais lancer un jeux un fichier DLL était manquant: s...
Probleme suite à la supression d'un processus
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis un petit moment, j'ai supprimé un processus dans le gestionnaire de tâches la semaine dernière, sans faire exprès...
Supprimer un dossier définitivement
RésoluTitre en entier faute de place : Supprimer définitivement un dossier qui réapparaît à chaque fois? Bonjour, Depuis deux jours j'ai un dossier...
Problèmes après changement carte vidéo
RésoluBonjour, On vient de me changer ma carte vidéo qui ne tournai plus, depuis la résolution de mes caractères n'est plus la même c'est trop petit dan...
Snow transformation pack windows 7
RésoluBonjour, si j'installe : "Snow transformation pack Windows 7" est ce que si jamais je voudrais retourner sur ma version normal de Windows 7, ce seras ...
Comment récupérer une phrase supprimée par ..
RésoluBonjour, Il m'arrive souvent d'appuyer par inadvertance sur une touche du clavier plutôt qu'une autre et ainsi me voir supprimer une phrase du tex...
Changement d'extention de fichier sous w7
RésoluBonjour, je cherche a change l'extension d'un fichier sous windows 7 merci d'avence Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Bug raccourci même logo
RésoluBonjour, J'ai voulu récemment ouvrir un fichier avec "ouvrir avec", et j'ai sélectionné tous les fichiers. Depuis, tous mes fichiers ont le même ...
Supprimer les messages reçus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai bien reçu mes réponses aux messages, les ayant bien lûes, je voudrais savoir comment les supprimer ? Merci beaucoup.
Execution auto en 32 bits sur win7 64 bits
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'une semaine j'ai acheté un Notebook Asus équipé de windows 7 en 64 bits et tout fonctionnait très bien. Mais aujo...
Patch pour traduire windows 7 en français
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41 le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français pouvez vous m'aid...
Problème au menu des sessions
RésoluBonjour, j'ai changé mon fond d'écran et depuis, le menu des sessions est bleu. Au lieu d'être vert avec des epsèces de bambou. J'ai tout essayé da...
Icônes en adobe reader, impossible d'ouvrir !
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : deux jours auparavant, je me rends sur l'ordinateur portable familial et je découvre que toutes les icônes du...
Mettre un mot de passe sur le dossier musique
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment protéger le dossier musique par un mot de passe. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1089.0
Réinstallation complète de windows asus
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller complètement windows sur mon ordinateur asus. J'aimerai bien savoir si sur le disque dur D (Data), les dossiers et ...
Ma corbeille ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Professionnel et depuis quelques jours ma corbeille ne fonctionne plus quand je supprime quelque chose elle le supprime dé...
Probleme informatique
RésoluBonjour, quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se pro...
"explorateur windows à cesser de fonctionner
RésoluBonjour, Dès que j'allume mon ordinateur "Asus N73S" un message "explorateur windows à cesser de fonctionner" bloque l'installation du bureau penda...
Desactivé touche de racourcis
RésoluBonjour à tous, Je dispose presentement d'un toshiba tecra M2-S530 de systeme Win xp pro sp3. Ce matin, j'ai constaté que lorsque j'appuis la touche ...
Sauvegarde automatique de windows 7 pro
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 pro 64 bit sur mon pc. Mais il n'arette pas de me proposer de sauvegarder sur un disque. Quand j'essaye de le fa...
Comparaison windows-linux (forces et faibless
RésoluSalut,j'aimerais savoir les aventages et inconvenients de windows par rapport a linux.(faire une comparaison) pour ma culture informatique.mercie d'av...
Modifier le "nom d'auteur" des docs office ?
RésoluBonjour, . Svp que faut-il modifier (dans Windows ?) pour que mon nom d'auteur (qui est visible en mode Backstage de mes documents Office : Word,...
Problème avec msn
RésoluBonjour, tout le monde!! je suis nouveau sur ce forum,et je vous transmet mes salutations à tous!! Au faites,j'ai un problème avec mon Pc qui n'...
Forcer installation pilote
RésoluBonjour, je voudrai installer des pilotes mais à l'installation, windows m'en empeche car il n'a pas pu verifier le logo microsoft. Existe il une so...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Est-il nécessaire d'avoir, en même temps, Adobe Flash Player : Active X et Pluggin. Merci d'avance de votre aide. Configuration: ...
Problème hyper cam
RésoluBonjour, j'ai télécharger le logiciel hyper cam tout c'est bien dérouler mais j'ai un problème lorsque que le logiciel prend en vidéo mon écran si sa...
Ordinateur qui plante...
RésoluBonjour, Voila j'ai un ordinateur depuis avril 2012, et je l'ai déjà envoyé chez le réparateur de cette marque en juin-juillet (qui à juste changer...
Renommer fichiers rapidement
RésoluBonjour, Parti en voyage, je fais plein de photos avec mon APN. Celui-ci les nomme en IMG_0001.jpeg, IMG_0002.jpeg, etc... Régulièrement, je v...
Activation de windows7 intégral
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème d'activation de windows7 de mon pc portable, j'avais entré le code de l'installation de windows 7 alors on est affiché s...
Win srv 2008 - partage de dossier complexe
RésoluBonjour à tous, Je viens trouver de l'aide pour un partage de fichier que je dois créer pour une école, je vous explique la situation : L'AD es...
Monitor setup
RésoluBonsoir comment puis je me débarasser de ce carré qui me géne en permanence .quelq'un sait il me dire ce que je peux faire?merçi d'avance Confi...