Problème pour récupérer ça clé d'activation Windows

Résolu
Bonjour,

Voulant réinstaller Windows sur mon nouveau disque durs et ayant oublié ma clé d'activation j'ai essayé de la récupérer grâce a deux nombreux logiciels mais le problème est (bah oui il y toujours un problème^^) que tous ces logiciels masquait ma clé par des 'B' me donnant une clé Windows comme ça: "BBBBB-BBBBB-BBBBB-BBBBB-BBBBB".

Ne sachant plus quoi faire je viens vous demander de l'aide!

Pour info je suis sous Windows 7 Pro 64bits.

Merci d'avance! =)

5 réponses

1. Bonjour, Tu peux essayé ça : SIW
    Bonne journée
    0
    1. Déjà essayer et il ne me donne que les cinq derniers caractères de la clé les autres restant masqué par des 'X'!
      0
    2. Alors tu peux essayé ceci : Belarc Advisor
      0
    3. idem mais cette fois il masque avec des 'B'! merci quand même!
      0
    4. Je reviens quand j'ai trouver un logiciel fiable :)
      0
  2. Je suis de retour avec une bonne nouvelle, J'ai trouvé le logiciel qu'il te faut : Tu peux le télécharger ICI, Tu le télécharge et tu l'installe ensuite dans Glary Utilies tu cliqueras sur l'onglet Module ensuite system information et tu trouveras ta clé d'activation de Windows :)
    Si cela est bon viens me le dire et ensuite mais le sujet en résolut merci.
    0
    1. c'est malheureusement payant et du coup autant acheté 8^^ :ironie:
      0
    2. merci quand même! =)
      0
    3. Non Glary utilies n'est pas payant je l'ai tester personnellement
      0
    4. Vous parlez de la Beta?
      0
  3. 0
    1. Même problème ma clé est masqué et il me demande de la re-rentrée pour faire la sauvegarde!
      0
    2. C'est pas des fois une clé MSDN ou étudiants?
      0
    3. Surement mon frère me la donné et il était dans une INSA donc elle vient surement de là, ça pause un problème?
      0
    4. Oui, celui que tu as pour la récupérer, c'est pour ça que tu la vois avec des B.
      Elles ne sont pas récupérables, d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
      0
    5. Mince, merci quand même pour votre aide!
      0
  4. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085177-magical-jelly-bean-keyfinder

Quand à l'idée d'acheter windows 8 .... non merci pour moi

Good Luck
    0
    1. Clé étudiante irrécupérable d'après lacharpente, merci quand même.
      0
  5. Ayant une clé étudiant le problème viendrait du fait qu'elle soit irrécupérable!=/

Merci à tous pour votre aide =)
    0