Reformatage ou restauration

Résolu
veveb Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récupéré un petit PC et je voudrais le mettre à neuf c'est à dire enlever toutes les cochoneries qui se sont inscrustées au fil de l'utilisation je voulais le restaurer mais la dernière date accessible est décembre 2012 .
Pouvez-vous me dire si je suis sur le bon forum ?
Si oui puis-je le restaurer à neuf et pouvez-vous m'aider? Dois je faire le reformater? le nettoyer?
Sinon sur quel forum dois-je poser ma question? . Merci d'avance pour votre aide.

PS: il me semble le disque dur fait un bruit bizzarre quand il demarre...
Est-ce la fin....

Window xp netbook samsung NC10
A voir également:

5 réponses

meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

As-tu un cd d'installation de Windows XP???
0
veveb Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux essayer de retrouver un cd d'installation xp car j'ai eu des Pc xp mais il n'y aps de lecteur cd sur le netbook.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde cette page, afin de savoir si la restauration en sortie d'usine et possible

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine

@+
0
veveb Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien MERCI beaucoup . Grace à ton lien j 'ai utilisé le logiciel Samsung Recovery installé sur mon Pc et j'ai pu restauré.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

super, et si tout est ok por toi, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

@+
0