RunDLL probleme de demarage
Résolu
anonygamer
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
anonygamer Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonygamer Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème quand j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche: RunDLL
problème lors du démarrage de C:/User/TRISTAN/5299208.dll
le module spécifier est introuvable
j'ai un écran noir avec ceci qui s'affiche je peux qu' accéder au gestionnaire de tache par ctrl+alt+suppr
juste avant sa une demande de registre m'a été demander j'ai fait oui puis une page c'est ouverte avec ecrit un message du genre votre ordi a été bloquer ... et je ne pouvait plus rien faire veuiller m'aider s'il vous plait .
mon PC est très récent
j'ai un gros problème quand j'allume mon PC un message d'erreur s'affiche: RunDLL
problème lors du démarrage de C:/User/TRISTAN/5299208.dll
le module spécifier est introuvable
j'ai un écran noir avec ceci qui s'affiche je peux qu' accéder au gestionnaire de tache par ctrl+alt+suppr
juste avant sa une demande de registre m'a été demander j'ai fait oui puis une page c'est ouverte avec ecrit un message du genre votre ordi a été bloquer ... et je ne pouvait plus rien faire veuiller m'aider s'il vous plait .
mon PC est très récent
A voir également:
- RunDLL probleme de demarage
- Page de demarage - Guide
- Démarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
4 réponses
je vien d'alumer mon PC est il fait une tentative de reparation !; ce qu'il n'avait pas fait hier.je vous tient au courant
toujours rien et je peut meme pas faire de restauration systeme car je n'ai pas de cd de restauration aider moi svp