Vraiment besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'ai retrouvé ma clé d'activation Windows XP mais je ne sais pas ou l'inséré. S'ils vous plait, si quelqu'un peu m'aidai Configuratio...
Bonjour, J'ai retrouvé ma clé d'activation Windows XP mais je ne sais pas ou l'inséré. S'ils vous plait, si quelqu'un peu m'aidai Configuratio...
Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...
Bonjour, quelqu'un peut il prendrela suite, je ne parviens pas Bonjour, Le pc de mes parents a rencontré un problème ( plusieurs erreurs s...
Bonsoir, Depuis hier j'ai constaté sur mon bureau à la place de mon fond d'écran (disparu ) , un fond complétement noir et les icônes du bureau ap...
Bonjour, Je viens de lancer " l'Assistant Mise à niveau de Windows 8 " => http://www.noelshack.com/2012-43-1351214953-screen-1.jpg http://www.noe...
Bonjour, j'ai un problème sur mon packard bell ( portable ) Il y a une semaine, il a planté : écran bleu, redémarrage bloqué avant l'apparition du l...
Bonjour, Comment réparer le "bootmgr absent" avec super grub disk ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Après un redémarrage du à une mise à jour de programme avast le bureau n'apparaît plus. Je m'explique : lorsque je démarre mon pc, je tape...
Bonjour, Impossibilité d'ouvrir windows mail,erreur MSOE.DLL. Merci a ceux qui pourront m'aider. Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mes icone sur le bureau a tout les redémarrage bouge je voudrait qu'il soit fixe. Pourtant j'ai rien changer depuis j'ai windows 7 il bouge ...
Bonjour, Ma version Windows server 2003 est: 5.2 . Est ce une 32 ou une 64 bits ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4....
Bonjour, Mon écran, à la suite d'une fausse manip, a rapetissé. Je voudrais qu'il revienne grand écran. Comment faire svp. Merci de ce que vous pour...
Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai installé Framakey sur le disque dur au lieu de le faire sur une clé USB. Maintenant, je souhaite le suppri...
Bonjour, Le pc de mes parents a rencontré un problème ( plusieurs erreurs système, DD plein ...) Je n'arrivais plus à rien. J'ai donc ouvert la ...
Bonjour, je voudrais savoir donc, si Windows 8 sera installé par défaut sur les PC du commerce, et si oui, est il possible de demander à rester sur Wi...
Bonjour, J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après. Mod...
Bonjour, Par inadvertance, j'ai certainement du supprimer quelque chose d'important dans mes fichiers windows 7 (peut être un packFiles, je ne s...
Bonjour, Suite à l'aide précieuse et aux conseils de loumax91, et après avoir écarté l'hypothèse d'un problème de virus, s'agirait il d'un problème...
Bonjour, Je souhaiterais mettre le raccourci gmail sur mon bureau, mais ne sais comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie à l'av...
Salut tout le monde , voila mon problème avec le mini pc kpc568 @cube made in china mon disque dur SATA 160gb marche Très bien sur tout les autres ord...
Bonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...
Bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...
Bonsoir, Merci pour votre mail Mais ce ne sont pas seulement celles du 24 octobre, mais toutes les photos et albums qui étaient sur facebook !! ...
Salut à tous, Me voilà à réparer le pc d'un ami c'est le bordel ! Le xp ne se lançait plus, j'ai donc reinstallé un xp pro en parallèle sur une ...
Bonjour, Suite a un plantage dur plus moyen de démarrer Windows Xp J'ai essayer de dépanner avec le cd Xp (original) Mais l'installation se bloque...
Bonjour, Je viens de refaire l'installation de wind 7 32bits. J'avais des problèmes de lenteur. Depuis la réinstallation, j'ai toujours le même...
Bonjour, a tous et merci d'avance j'ai fait ma maline et j'ai installer Babylon search je l'et desintalle mais la barre d'outils elle reste juste en d...
Bonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...
Bonjour, je possède un Microsoft XP version 2002 service pack 2 je me demande pourquoi je n'arrive plus à télécharger des mise à jours sur le site...
Bonjour, j'ai récemment désinstaller internet explorer 9 et je me suis retrouver avec internet explorer 8 j'ai depuis essayer de réinstaller explore...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable toshiba satellite et j'aimerais savoir si je peux désinstaller windows vista. J'ai lu ...
Bonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...
Bonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...
Bonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...
Bonjour, je voudrais enlever les raccourcis clavier...comment faire ? merci Configuration: Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack ...
bonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...
Bonjour , Je réfléchis à l'achat d'une tablette sous Windows et je voudrais savoir s'il sera possible d'installer des logiciels achetés avec cd rom ...
Bonjour à toute la communauté, Voila j'ai un gros gros souci, j'ai récupéré un windows vista famillial possédant 3 sessions...Aucune de ces session...
Bonjour, j'ai 1 fichier remplie d'image est je voudrais savoir si c'est possible de le faire défiler en fond d'écran en mode diapo, je voudrai...
Bonjour, Bonjour, Je reinstalle XP avec le cd de restauration.Dois je installer le SP2,puis le SP3,ou directement le SP3,sans installer avant le ...
Bonjour, un message audio s' est manifesté alors que je me connectais à une vidéo sur AgoraVox ; la vidéo a démarré normalement mais le message sonore...
bonjour je souhaite effacer et modifier un mot de passe que mozilla a enregistré. quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'a...
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 Go et je voudrais installer windows 7 dessus avec un cd non original.Quand je veux l'installer, il copie...
Bonjour, En supprimant une session de mon pc il y a 2 semaines environ, j'ai perdu le dossier documents de cette session, j'avais besoin de récuper...
Bonjour, comment rendre mon flash disk bootable pour pouvoir formater mon pc et installer l'xp car mon lecteur ne marche pas. merci Configurati...
Bonjour, J'ai récupéré un PC au boulot. Non, non, je ne l'ai pas volé !!! Il passait à la benne pour cause d'incompatibilité accidentelle avec l'a...
Bonjour, J'ai regarder plusieurs méthodes pour créer une partition et toute donnent plus ou moins les mêmes explications. Donc je me retrouve ...
Bonjour, Je gère un réseau informatique dans un lycée et j'ai un petit soucis avec deux postes sous Windows XP SP2. Je dois installer le logiciel...
Bonjour, J'ai voulu installer un jeu sur C: mais comme je n'avais pas assez d'espace pour l'extraction des données (30Go requis pour l'extractio...