Les discussions

xxxinconitoxxx Windows XP

Vraiment besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé ma clé d'activation Windows XP mais je ne sais pas ou l'inséré. S'ils vous plait, si quelqu'un peu m'aidai Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle
lucky433 Windows 7

Perte de ma clé de windows 7

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai égaré la clé d'activation de mon windows 7 comment proceder pour moi la récupérer ? je vous remerçie d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
^Abel^
fafa49 Windows

Probleme non résolu bios

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il prendrela suite, je ne parviens pas Bonjour, Le pc de mes parents a rencontré un problème ( plusieurs erreurs s...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
fafa49
liberteegalite2 Windows 7

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'ai constaté sur mon bureau à la place de mon fond d'écran (disparu ) , un fond complétement noir et les icônes du bureau ap...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
tribun
MaxTheBird Windows

Problème packard bell recovery management

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon packard bell ( portable ) Il y a une semaine, il a planté : écran bleu, redémarrage bloqué avant l'apparition du l...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Floo-54
Amine4749 Windows

Réparer le "bootmgr absent" avec super grub ?

Résolu

Bonjour, Comment réparer le "bootmgr absent" avec super grub disk ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Gros bidochon
Web. Windows

Pc bureau n'apparaît pas.

Résolu

Bonjour, Après un redémarrage du à une mise à jour de programme avast le bureau n'apparaît plus. Je m'explique : lorsque je démarre mon pc, je tape...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
FCDAND
aspat Windows Vista

Problème d'ouverture de windows mail.

Résolu

Bonjour, Impossibilité d'ouvrir windows mail,erreur MSOE.DLL. Merci a ceux qui pourront m'aider. Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
aspat
Mrlepardu Windows 7

Windows 7 icone sur le bureau

Résolu

Bonjour, mes icone sur le bureau a tout les redémarrage bouge je voudrait qu'il soit fixe. Pourtant j'ai rien changer depuis j'ai windows 7 il bouge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
al1du68
eloge.cg Windows

Comment connaitre sa version windows

Résolu

Bonjour, Ma version Windows server 2003 est: 5.2 . Est ce une 32 ou une 64 bits ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4....

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
eloge.cg
GDCN Windows

Supprimer framakey

Résolu

Bonjour, A la suite d'une erreur, j'ai installé Framakey sur le disque dur au lieu de le faire sur une clé USB. Maintenant, je souhaite le suppri...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
fafa49 Windows

Instal windows, erreur bios ?

Résolu

Bonjour, Le pc de mes parents a rencontré un problème ( plusieurs erreurs système, DD plein ...) Je n'arrivais plus à rien. J'ai donc ouvert la ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
fafa49
*Melany* Windows

Windows 8 sera t'il installé par défaut?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir donc, si Windows 8 sera installé par défaut sur les PC du commerce, et si oui, est il possible de demander à rester sur Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
*Melany*
Apple8 Windows

Redémarage de windows en boucle.

Résolu

Bonjour, J'ai actuèlement mon PC qui redémare tout seul, quelque sois le mode choisis. J'ai accès au BIOS, mais je ne sais que faire après. Mod...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Apple8
Francem34 Windows 7

Pas accès windows update et panneau configuration

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai certainement du supprimer quelque chose d'important dans mes fichiers windows 7 (peut être un packFiles, je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Francem34
LES BIDOCHONS Windows

Problème de virus ? non ? alors problème matériel ?

Résolu

Bonjour, Suite à l'aide précieuse et aux conseils de loumax91, et après avoir écarté l'hypothèse d'un problème de virus, s'agirait il d'un problème...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
LES BIDOCHONS
Tipinette Windows XP

Raccourcis sur bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le raccourci gmail sur mon bureau, mais ne sais comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie à l'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
regcal
le-cogito Windows

Mini pc @ cube kpc568 formatage impossible

Résolu

Salut tout le monde , voila mon problème avec le mini pc kpc568 @cube made in china mon disque dur SATA 160gb marche Très bien sur tout les autres ord...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
le-cogito
willy-7-2 Windows 7

Probleme de graphisme

Résolu

Bonjour, Samedi,alors que j'etait en soiré et que je faisait l'annimation, mon ordi portable a planté. L'écran est devenu tout bleu avec des ecritur...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
willy-7-2
NicoBeatdown Windows 8 / 8.1

Booter windows 8 depuis un disque

Résolu

Bonsoir à tous, tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie. Voilà, je possède un ordinateur por...

KilVen
HORTENSIA2 Windows

Photos-albums facebook

Résolu

Bonsoir, Merci pour votre mail Mais ce ne sont pas seulement celles du 24 octobre, mais toutes les photos et albums qui étaient sur facebook !! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke
FiFoUN3T Windows XP

Problème partitionnement et double os

Résolu

Salut à tous, Me voilà à réparer le pc d'un ami c'est le bordel ! Le xp ne se lançait plus, j'ai donc reinstallé un xp pro en parallèle sur une ...

FiFoUN3T
Jimy6000 Windows XP

Installation xp et autre impossible

Résolu

Bonjour, Suite a un plantage dur plus moyen de démarrer Windows Xp J'ai essayer de dépanner avec le cd Xp (original) Mais l'installation se bloque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jimy6000
neo1605 Windows

Prblème lenteur wind 7- windows.old c'est quoi?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire l'installation de wind 7 32bits. J'avais des problèmes de lenteur. Depuis la réinstallation, j'ai toujours le même...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
neo1605
tichka Windows

Desinstalle la barre d'outil babylon

Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance j'ai fait ma maline et j'ai installer Babylon search je l'et desintalle mais la barre d'outils elle reste juste en d...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
kaneagle
front242 Windows 7

Changer windows7 contre du 8 possible?

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre windows 8 a la place du 7, je serais possible? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke
cora49630 Windows 7

Comment passer du 32 au 64 bits

Résolu

Bonjour, comment passer du 32 bits au 64 bits sur mon ordinateur compatible après analyse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AA-Rx
ninia79 Windows XP

Windows update gros probleme

Résolu

Bonjour, je possède un Microsoft XP version 2002 service pack 2 je me demande pourquoi je n'arrive plus à télécharger des mise à jours sur le site...

ninia79
nono1602 Windows XP

Je n'arrive pas a installer explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstaller internet explorer 9 et je me suis retrouver avec internet explorer 8 j'ai depuis essayer de réinstaller explore...

sally
Namab Windows 7

Plus de son

Résolu

Bonjour, En pleins milieu d'une vidéo, j'ai voulu régler le son via le melangeur, puis le message "le mélangeur ne répond plus" est apparu. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tiki35
lusitano Windows 7

Windows plante..

Résolu

Bonjour a tous, alor voila mon pc a planter a plusieur reprise depuis ces jours ci, je ne comprend pas pourquoi, alor si vous pouvez m'eclaire sur l...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
cmoi002 Windows 7

Comment supprimer le dossier windows.old ? mais...

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le dossier Windows.old ? Mais je n'ai pas tout dit, je viens de réinstaller Windows 7 car il y avait des dossiers et fic...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojo29.
Moniquelydia Windows

Enlever les raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever les raccourcis clavier...comment faire ? merci Configuration: Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack ...

Moniquelydia
buddhaarles Windows 7

Je ne sais ou vont mes telechargements d application

Résolu

bonjour, comment configurer l'action de telecharger une application pour la diriger dans le dossier telechargement afin de pouvoir l' installer mer...

Fyah_Fy
alex323 Windows XP

Le sp3 contient- il le sp2 ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je reinstalle XP avec le cd de restauration.Dois je installer le SP2,puis le SP3,ou directement le SP3,sans installer avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Le-Rats
débutant26 Windows 7

Message audio impossible à arrêter

Résolu

Bonjour, un message audio s' est manifesté alors que je me connectais à une vidéo sur AgoraVox ; la vidéo a démarré normalement mais le message sonore...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
débutant26
graz71 Windows

Effacer un mot de passe mozilla

Résolu/Fermé

bonjour je souhaite effacer et modifier un mot de passe que mozilla a enregistré. quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre ? merci d'a...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
me,me & me
maroc212 Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 500 Go et je voudrais installer windows 7 dessus avec un cd non original.Quand je veux l'installer, il copie...

Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
florianlp Windows

Récupérer des fichiers supprimés il y a 2 semaines

Résolu

Bonjour, En supprimant une session de mon pc il y a 2 semaines environ, j'ai perdu le dossier documents de cette session, j'avais besoin de récuper...

fabul
mhamn Windows XP

Boosté

Résolu

Bonjour, comment rendre mon flash disk bootable pour pouvoir formater mon pc et installer l'xp car mon lecteur ne marche pas. merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tchao57
demarez69 Windows XP

Comment adopter un pc pro ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC au boulot. Non, non, je ne l'ai pas volé !!! Il passait à la benne pour cause d'incompatibilité accidentelle avec l'a...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
demarez69
Neliel Windows XP

Installation du service pack 3

Résolu

Bonjour, Je gère un réseau informatique dans un lycée et j'ai un petit soucis avec deux postes sous Windows XP SP2. Je dois installer le logiciel...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Xavstarblues
BAKO976 Windows

Fichier présent mais invisible.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un jeu sur C: mais comme je n'avais pas assez d'espace pour l'extraction des données (30Go requis pour l'extractio...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
BAKO976
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000