Problème applications qui ne se lancent pas
Résolu/Fermé
Yess-93
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 14 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
9 févr. 2013 à 17:07
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 16 mars 2013 à 19:45
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 16 mars 2013 à 19:45
Bonjour,
J'ai acheté il n'y a pas plus d'un mois un PC ASUS incluant windows 8. Cependant plusieurs applications comme le windows store, skype, ou même le lecteur de musique ne veulent pas s'ouvrir. Ils restent indéfiniment sur une page avec l'icône de l'application concernée sans s'ouvrir. Cela me pose problème et j'aimerai le résoudre.
Merci d'avance.
J'ai acheté il n'y a pas plus d'un mois un PC ASUS incluant windows 8. Cependant plusieurs applications comme le windows store, skype, ou même le lecteur de musique ne veulent pas s'ouvrir. Ils restent indéfiniment sur une page avec l'icône de l'application concernée sans s'ouvrir. Cela me pose problème et j'aimerai le résoudre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème applications qui ne se lancent pas
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Toutes les applications - Guide
- Faut-il vider le cache des applications - Guide
1 réponse
nathan 60
Messages postés
1811
Date d'inscription
mercredi 29 décembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
Modifié par nathan 60 le 10/02/2013 à 13:17
Modifié par nathan 60 le 10/02/2013 à 13:17
Bonjour,
ceci vient peut-être d'un problème de connexion à Internet. Vérifiez vos connexions.
Attention aussi à bien désactiver Windows Defender si vous utilisez un autre antivirus. En effet, Windows defender sous Windows 8 est un véritable antivirus, et utiliser deux antivirus en même temps peut causer des problèmes de connexions.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tentez une actualisation de Windows.
Excellente année 2013 à tous !
ceci vient peut-être d'un problème de connexion à Internet. Vérifiez vos connexions.
Attention aussi à bien désactiver Windows Defender si vous utilisez un autre antivirus. En effet, Windows defender sous Windows 8 est un véritable antivirus, et utiliser deux antivirus en même temps peut causer des problèmes de connexions.
Si ça ne fonctionne toujours pas, tentez une actualisation de Windows.
Excellente année 2013 à tous !
23 févr. 2013 à 18:07
J'ai essayé les deux premiers conseils, cependant rien ne s'améliore.
Concernant la dernière, dans le tutoriel, il est précisé d'insérer un DVD Windows 8, or je n'en possède pas puisque comme dit dans l'énoncé de mon problème, mon PC incluait déjà Windows 8 quand je l'ai acheté.
Merci de m'aider :)
4 mars 2013 à 16:01
si votre PC était déjà équipé de Windows 8, aucun DVD ne devrait être demandé. Essayez pour voir.
16 mars 2013 à 01:46
16 mars 2013 à 19:45