Tete de page (explorer, navigateur,etc) grosse taille de police

Résolu
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petit-suisse Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de la tête de page (les barres en haut de la page) est vraiment grosse par rapport à Seven. J'ai l'impression d'avoir une résolution basse (je suis en 1366 x 768, le maximum).

Peut on remédier à ça ?

Merci d'avance ^^

A voir également:

4 réponses

petit-suisse Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Si tu parles bien du zoom de l'écran, tu peux faire CTRL + roulette de la souris et glisser jusqu'à ce que tu sois confortable au niveau de la taille. Sinon il faut que tu ailles dans le menu Démarrer, panneaux de configuration apparences et personnalisation et clique sur modifier la résolution de l'écran, voilà et tu choisi comme tu veux! J'espère t'avoir aidé!
0
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci mais non avec CTRL+roulette, je ne peut pas modifier la taille des "têtes de pages" mais seulement des contenus. Et comme je l'ai dis précédemment, la résolution est déjà au maximum.
0
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Problème résolu !!!
Il faut faire : clic droit bureau - résolution d'écran - rendre le textes et d'autres éléments plus petits ou plus grand - cocher "100%" au lieu de "125%"

Le truc bizarre c'est que 125% et le réglage par défaut !!!
0
petit-suisse Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ah yes, cool alors tu m'apprends aussi un truc
0