Bloquer la création d'un compte
Résolu
kevin14789
Messages postés
1565
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur mon pc équiper de windows 7 j'ai un compte admin d'ou je me sert, m'ai j'ai aussi un compte standard dont dessus j'ai mis un contre parental limiter en heure
ma question est comment bloquer la création d'un compte admin en étant standard ?
car la personne qui est sur le compte standard se crée un compte admin et fait sauter le contrôle parental, il y a t'il une solution ?
ma question est comment bloquer la création d'un compte admin en étant standard ?
car la personne qui est sur le compte standard se crée un compte admin et fait sauter le contrôle parental, il y a t'il une solution ?
A voir également:
- Bloquer la création d'un compte
- Creation compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
8 réponses
Bonjour,
plusieurs réponse pour vous:
premièrement avez vous un mot de passe sur votre compte admin si non mettez en un car le compte standard peut faire un clic droit exécuter en tant que admin .
deuxièmement vérifier si le compte a sécuriser est bien un compte standard.
en dernier il se peut que l'utilisateur standard connaisse le mot de passe du compte admin ( cela reviens alors a la première réponse)
plusieurs réponse pour vous:
premièrement avez vous un mot de passe sur votre compte admin si non mettez en un car le compte standard peut faire un clic droit exécuter en tant que admin .
deuxièmement vérifier si le compte a sécuriser est bien un compte standard.
en dernier il se peut que l'utilisateur standard connaisse le mot de passe du compte admin ( cela reviens alors a la première réponse)
oui mot de passe sur mon compte admin,
et faut que je fasse le test car cette personne ma dit qu'elle avait fait cette méthode de création de compte admin mais je vois qu'il ma menti
et faut que je fasse le test car cette personne ma dit qu'elle avait fait cette méthode de création de compte admin mais je vois qu'il ma menti
Bonjour
Garder la compte Administrateur et changer le mot de passe.
Supprimer le compte Administrateur standard et crée un compte Utilisateur pour l'autre personne.
Garder la compte Administrateur et changer le mot de passe.
Supprimer le compte Administrateur standard et crée un compte Utilisateur pour l'autre personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je viens de voir que effectivement la personne connaissait mon mot de passe merci pou vos réponses
autre question on peut mettre un compte en admin en passant par le mode sans échec ? tout en étant utilisateur ?
Non c'est impossible en Uitlisateur.
Ce compte est limité et seul l'administrateur du pc peut apporter des changements a ce compte.
Et le Mode sans échec est aussi limité même pour l'administrateur, il y a certaines applications que ne sais pas exécuter en Mode sans échec.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ce compte est limité et seul l'administrateur du pc peut apporter des changements a ce compte.
Et le Mode sans échec est aussi limité même pour l'administrateur, il y a certaines applications que ne sais pas exécuter en Mode sans échec.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.