Probléme résolution et carte graphique

Résolu/Fermé
foufa - 13 mars 2013 à 20:28
 foufa - 16 mars 2013 à 16:53
Bonjour, J'ai constaté que j'été entrain de désinstallé un programme au lieu d'un autre et je pense qu'il a une relation avec la carte graphique car j'ai constaté d'un coup que la résolution d'écran a changé et que le fond d'écran et les icônes sont étirés, sachant que j'ai une netbook samsung intel atom



3 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
14 mars 2013 à 20:02
Il faut installer les drivers de ta carte vidéo Intel.
Peut-être meme que c'est disponible dans les mises à jour facultatives de Windows Update !
0
Sanier Alexis Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 4
15 mars 2013 à 11:32
Bonjour,

Je vous conseille d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ choisissez mes drivers dans les onglets et lancer la détection (installer le plugin maconfig recommander si besoin), après la détection plusieurs drivers vous seront proposer.

Sinon vous pouvez me laisser la référence de votre carte graphique pour que je puisse essayer de chercher les drivers directement pour vous.
0
merci, j'ai résolu le problème
0