Les discussions
Recuperer compte admin et utilisateur sous xp
Résolu/FerméBonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai perdu mon compte Utilisateur et Administrateur sous windows xp family. je peux juste lancer en mode invité. ...
Un os plus léger
RésoluBonjour à tous, Pour commencer, si ce n'est pas la bonne section je m'en excuse, mais je ne savais pas trop ou placer ma question. J'ai un viei...
Réinstallation de vista sur un nouveau disque
RésoluBonjour les gens, Je compte changer de disque dur principal (C:) sur mon PC (PC de bureau) par un nouveau disque, d'une capacité supérieure de sto...
Erreur 80244019 windows update
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à chercher les mises à jour à l'aide de windows update et j'obtiens l'erreur suivante: code erreur 80...
Desinstaller incredimail
RésoluBonjour, quand je désinstalle IncrediMail ça dit: Le service Windows Installer ne peut pas être accessible. Cela peut se produire si vos fenêtr...
Comment netttoyer mon pc
RésoluBonjour, Mon PC est lent, que me conseillez-vous pour le nettoyer, il commence à se faire vieux. Merci de votre aide Configuration: Windows X...
Mon pc s'éteint tout seul.
RésoluBonjour la communauté, Tout d'abord, j'ai un Packard Bell de 3/4 ans et je suis une bille en informatique. Mon problème est le suivant : C...
Écran bleu
RésoluBonjour, Mon portable Toshiba P500 Intel® Core(TM) i7-720QM (1,6GHz, cache N3 de 6Mo) Disque dur 640 Go (5400 tr/min) disque dur Serial-AT, Windo...
Bug,mon pc est revenu en 2002....
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 bonjour à tous, voila, apres trois jours d'absence, mon pc et ma live box dé...
Mon pc ne démarre plus!! svp help!!!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! J'ai allumé mon pc ce matin, il fonctionnait bien et j'avais lancé de la musique sur Youtube en rang...
Formatage et réinstallation xp impossible
RésoluBonjour, J'ai fais l'aquisiton depuis quelque temps de Batman:Arkham city GOTY, mais pour pouvoir profiter de la sauvagarde je dois installer gwfl (...
Nouvel partition apparue
RésoluBonjour à tous, Voilà, mon problème c'est que j'ai une nouvel partition apparue je ne peux la supprimé ou la formaté, sont espace est de 0 octets, ...
Impossible de désinstaller béta office 2010
RésoluBonjour, j'ai installé la béta d'office 2010 pro dès sa sortie et maintenant je voudrais la désinstaller mais sans succès : je passe par le panneau de...
Recherche logiciels inutiles (inutilisés)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium service pack 2, Ordinateur HP HDX 16 1050 EF. J'ai eu la mauvaise idée de télécharger...
System vs autorité nt système
RésoluBonjour, Je vais peut-être me faire traiter de con (quoi que ça a déja été fait ici des centaines de fois, mais j'ai une question plutôt intéressant...
Clé produit microsoft dispaure
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip. mon portable et revenu en sortie d'usine. J'ai donc tout réinstaller y compris Windoows 7. Aussi, depuis que ...
Convertir .exe .jar
RésoluBonjour, j'ai télécharger un fichier .exe pour samsung or mon phone ne prends que des .jar est ce possible de convertir? Configuration: Windows...
Cherche pilote pour souris usb
RésoluBonjour, j'ai vient installer un windows 7 ultimate 64bits dans mon ordi portable Asus r500vd-sx258v ; pour avoir multi boot; mais après avoir ins...
Utilisateur et mot de pass
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon ordi sous Xp Sweeet. En fait je l'ai installé sans aucun mot de passe ou un utilisateur. suite à une coupure de...
Impossible de supprimer dossier sur nas
RésoluBonjour, J'ai un serveur nas et je n'arrive pas à supprimer un dossier. Bien que ce dossier soit vide. Windows ne veut pas le supprimer. Lor...
Windows installer sous windows7
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon nouveau Toshiba en Windows 7 , je ne peux pas installer certains programmes comme I tunes ou d'autre, j'obtiens le messa...
Μsoft office
RésoluBonjour... Question peut-être bête, mais une réponse efficace me rendrait service ! J'ai réparé le pc d'un copain, j'ai dû lui mettre un nouveau D...
Telechargement cd cleaner xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé la version gratuite mais on ne me propose pas l'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ou retrouver l'icone "heure"
RésoluBonjour.Je recherche l'heure sur l'écran de mon ordinateur.Pouvais vous m'aider VSP. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Windows plante au démarrage
RésoluBonjour, Un problème récurrent avec mon PC: il plante au démarrage lors du chargement sur l'écran windows xp. En principe il me suffit de l'ét...
Ma barre personnel n'est pas pris en compte
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'ordinateur. Donc voila mon problème: Quand j'ai allumer mon ordinateur tout allais bien, puis après avoir surement f...
Passer son ordi en mode sans echec
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment mettre son ordinateur en mode sans echec
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mini pc hp,et j'ai oublié mon mot de passe donc je ne peux entrer dans le système,comment je fais alors pour outrepasser cela et util...
Maj microsoft update impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de mettre a jour mon windows XP. Les mises a jours ne s'installent pas et ce message apparait:...
Maj windows session ouvre bureau vide ?
RésoluBonjour, je viens de faire des 9 maj facultatives NET Frameworks .Voici l'image :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1315639majframeworks.jpg : ...
Probleme_prob
RésoluBonjour, J'ai un pc desktop avec un processeur AMD Athlon x2 Dual core de 1.5 GH, 2 GB. Memoire. j'ai un disque dur de 290 GB, mon probleme c'est...
Bibliotheque pc sous w7 vide
RésoluBonjour à tous, J'ai souvent eu recours à votre forum qui m'a permis de résoudre mes problèmes informatiques . Mais là, malgré mes recherches je ...
Logiciel qui s'éxécute sans arret !
RésoluBonjour a toutes et a tous, voila j'ai télécharger quelques logiciel ce matin du genre c cleaner... mais après j'ai eu un logiciel que je n'est pas té...
Activation windows xp home edition
RésoluBonjour, j'oublei d'expecifier windows XP Home edition pour l'activation Merci
Rappatrier mail de thunderbird vers outlook
Résolubonjour, je voudrais savoir s'il était possible de rappatrier ses mails de thunderbird sur outlook ou outlook express, et egalement, comment exporter...
Comment afficher les "<" et ">" probook 4530s
RésoluBonjour, j'éprouve les pires difficultés à trouver les touches "" sur le clavier de mon HP probook 4530s Merci par avance de votre aide Co...
Souci de coprocesseur
RésoluBonjours à tous ou plutôt bon soir vue l'heur... tout resemant j'ai ajouter a mon ordinateur de 2008 4go de ram en plus en DDR2 et je me suis offe...
Mettre mon systeme en francais
RésoluBonjour, deja merci a ceux qui me lirons ... voila mon probleme suite a une disparition de periferique j'ai du faire une restauration d'usine de ...
Hk user? dans lea base de registre
RésoluBonsoir à tous, je voudrais avoir des eclairssiments sur la partie "HK_USER" dans la base de registre, il y a: -DEFAULT (qui doit etre le compte...
[ordinal 1334] probleme installation livebox
RésoluBonjour, lorsque je veux installer la livebox, j'ai le message suivant : l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML...
Pour pouvoir basculer entre les fenetres
RésoluBonjour, je n'arrive plus a avoir l'affichage des fenetres dans " basculer entre les fenetres", j'ai qu'une barre a la place avec les pages ouvertes ...
Fichier récalcitrant
RésoluBonjour, impossible de supprimer un dossier ci joint capture: https://www.cjoint.com/?BImlgsTd1GT si je veux le supprimer j ai le message suiva...
Navigateurs internet
RésoluBonjour à tous et toutes voici ma question, j'ai du mal à choisir un navigateur internet ! Qui peut me dire quel est le mieux en simplicité et rap...
Probléme clé
RésoluBonjour, suite a une panne de mon pc sous vista le reparateur a installer windows 7 ,un message me demande de rentrer ma clé je cherche et ne trouve p...
Mises à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 peut on supprimer des mises à jour de 2009
Problème avec l'arrière plan
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'arrière plan de mon ordinateur. Hier, j'ai mis plusieurs photo qui défilent en arrière plan mais ce...
Plugin qui marche pas
RésoluBonjour, quand je veux telecharger la dernier version de flash player sa me met fenetre pop up bloquer et la j'ai reussi a allez sur la page du t...
Dossier déroulant dans le menu démarrer
RésoluBonjour, à ma grande surprise, je ne vois nulle part posée cette question pourtant simple, ni d'ailleurs la solution: comment peut-on faire en sort...
Mise en fonctionnement du scanneur lide 30
RésoluBonjour, je n'arrive par a faire fonctionner ce materiel "canoscan LIDE30 de marque canon , qui est ancien mais qui me donnait satisfaction et j'ai e...
Imprimante communique en japonais
RésoluBonjour, Depuis peu, mon imprimante donne ses consignes en japonais, je n'arrive pas à la remettre en français. merci de votre réponse. Il s'agit ...