Les discussions

Recuperer compte admin et utilisateur sous xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une mauvaise manip j'ai perdu mon compte Utilisateur et Administrateur sous windows xp family. je peux juste lancer en mode invité. ...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
superbarnis

Un os plus léger

Résolu

Bonjour à tous, Pour commencer, si ce n'est pas la bonne section je m'en excuse, mais je ne savais pas trop ou placer ma question. J'ai un viei...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Namab

Réinstallation de vista sur un nouveau disque

Résolu

Bonjour les gens, Je compte changer de disque dur principal (C:) sur mon PC (PC de bureau) par un nouveau disque, d'une capacité supérieure de sto...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Spiroo

Erreur 80244019 windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à chercher les mises à jour à l'aide de windows update et j'obtiens l'erreur suivante: code erreur 80...

Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Mortalisus

Desinstaller incredimail

Résolu

Bonjour, quand je désinstalle IncrediMail ça dit: Le service Windows Installer ne peut pas être accessible. Cela peut se produire si vos fenêtr...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
kyoya

Comment netttoyer mon pc

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent, que me conseillez-vous pour le nettoyer, il commence à se faire vieux. Merci de votre aide Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Ch93

Mon pc s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour la communauté, Tout d'abord, j'ai un Packard Bell de 3/4 ans et je suis une bille en informatique. Mon problème est le suivant : C...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Volkom117

Écran bleu

Résolu

Bonjour, Mon portable Toshiba P500 Intel® Core(TM) i7-720QM (1,6GHz, cache N3 de 6Mo) Disque dur 640 Go (5400 tr/min) disque dur Serial-AT, Windo...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
paslau35

Bug,mon pc est revenu en 2002....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 bonjour à tous, voila, apres trois jours d'absence, mon pc et ma live box dé...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Edawards

Mon pc ne démarre plus!! svp help!!!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide!!! J'ai allumé mon pc ce matin, il fonctionnait bien et j'avais lancé de la musique sur Youtube en rang...

82 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
lilidurhone

Formatage et réinstallation xp impossible

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisiton depuis quelque temps de Batman:Arkham city GOTY, mais pour pouvoir profiter de la sauvagarde je dois installer gwfl (...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
KevMasteR79

Nouvel partition apparue

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, mon problème c'est que j'ai une nouvel partition apparue je ne peux la supprimé ou la formaté, sont espace est de 0 octets, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
redouchka

Impossible de désinstaller béta office 2010

Résolu

Bonjour, j'ai installé la béta d'office 2010 pro dès sa sortie et maintenant je voudrais la désinstaller mais sans succès : je passe par le panneau de...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Pierre

Recherche logiciels inutiles (inutilisés)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium service pack 2, Ordinateur HP HDX 16 1050 EF. J'ai eu la mauvaise idée de télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
christian92700

System vs autorité nt système

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être me faire traiter de con (quoi que ça a déja été fait ici des centaines de fois, mais j'ai une question plutôt intéressant...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
alhuno1

Clé produit microsoft dispaure

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip. mon portable et revenu en sortie d'usine. J'ai donc tout réinstaller y compris Windoows 7. Aussi, depuis que ...

edualc 13

Convertir .exe .jar

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier .exe pour samsung or mon phone ne prends que des .jar est ce possible de convertir? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
happyboon

Cherche pilote pour souris usb

Résolu

Bonjour, j'ai vient installer un windows 7 ultimate 64bits dans mon ordi portable Asus r500vd-sx258v ; pour avoir multi boot; mais après avoir ins...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
domxaline

Utilisateur et mot de pass

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi sous Xp Sweeet. En fait je l'ai installé sans aucun mot de passe ou un utilisateur. suite à une coupure de...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Impossible de supprimer dossier sur nas

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur nas et je n'arrive pas à supprimer un dossier. Bien que ce dossier soit vide. Windows ne veut pas le supprimer. Lor...

welcomeulm

Windows installer sous windows7

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon nouveau Toshiba en Windows 7 , je ne peux pas installer certains programmes comme I tunes ou d'autre, j'obtiens le messa...

regcal

Μsoft office

Résolu

Bonjour... Question peut-être bête, mais une réponse efficace me rendrait service ! J'ai réparé le pc d'un copain, j'ai dû lui mettre un nouveau D...

poupougne13

Telechargement cd cleaner xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite mais on ne me propose pas l'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

kaneagle

Ou retrouver l'icone "heure"

Résolu

Bonjour.Je recherche l'heure sur l'écran de mon ordinateur.Pouvais vous m'aider VSP. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

flav1313

Windows plante au démarrage

Résolu

Bonjour, Un problème récurrent avec mon PC: il plante au démarrage lors du chargement sur l'écran windows xp. En principe il me suffit de l'ét...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
j.mcnulty

Ma barre personnel n'est pas pris en compte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'ordinateur. Donc voila mon problème: Quand j'ai allumer mon ordinateur tout allais bien, puis après avoir surement f...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jmarion3

Passer son ordi en mode sans echec

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre son ordinateur en mode sans echec

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
WorDix

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mini pc hp,et j'ai oublié mon mot de passe donc je ne peux entrer dans le système,comment je fais alors pour outrepasser cela et util...

moska

Maj microsoft update impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, il m'est impossible de mettre a jour mon windows XP. Les mises a jours ne s'installent pas et ce message apparait:...

Utilisateur anonyme

Maj windows session ouvre bureau vide ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire des 9 maj facultatives NET Frameworks .Voici l'image :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1315639majframeworks.jpg : ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Edawards

Probleme_prob

Résolu

Bonjour, J'ai un pc desktop avec un processeur AMD Athlon x2 Dual core de 1.5 GH, 2 GB. Memoire. j'ai un disque dur de 290 GB, mon probleme c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Christian@Urgent

Bibliotheque pc sous w7 vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recours à votre forum qui m'a permis de résoudre mes problèmes informatiques . Mais là, malgré mes recherches je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nordine92

Logiciel qui s'éxécute sans arret !

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voila j'ai télécharger quelques logiciel ce matin du genre c cleaner... mais après j'ai eu un logiciel que je n'est pas té...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ZennetCode

Activation windows xp home edition

Résolu

Bonjour, j'oublei d'expecifier windows XP Home edition pour l'activation Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kalamit

Rappatrier mail de thunderbird vers outlook

Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de rappatrier ses mails de thunderbird sur outlook ou outlook express, et egalement, comment exporter...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Enguerran

Comment afficher les "<" et ">" probook 4530s

Résolu

Bonjour, j'éprouve les pires difficultés à trouver les touches "" sur le clavier de mon HP probook 4530s Merci par avance de votre aide Co...

Edawards

Souci de coprocesseur

Résolu

Bonjours à tous ou plutôt bon soir vue l'heur... tout resemant j'ai ajouter a mon ordinateur de 2008 4go de ram en plus en DDR2 et je me suis offe...

Destrio5

Mettre mon systeme en francais

Résolu

Bonjour, deja merci a ceux qui me lirons ... voila mon probleme suite a une disparition de periferique j'ai du faire une restauration d'usine de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
fanny...

Hk user? dans lea base de registre

Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais avoir des eclairssiments sur la partie "HK_USER" dans la base de registre, il y a: -DEFAULT (qui doit etre le compte...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
oxiaHK

[ordinal 1334] probleme installation livebox

Résolu

Bonjour, lorsque je veux installer la livebox, j'ai le message suivant : l'ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique IML...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
flore78

Pour pouvoir basculer entre les fenetres

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a avoir l'affichage des fenetres dans " basculer entre les fenetres", j'ai qu'une barre a la place avec les pages ouvertes ...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
choubaka

Fichier récalcitrant

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer un dossier ci joint capture: https://www.cjoint.com/?BImlgsTd1GT si je veux le supprimer j ai le message suiva...

nadettegerard

Navigateurs internet

Résolu

Bonjour à tous et toutes voici ma question, j'ai du mal à choisir un navigateur internet ! Qui peut me dire quel est le mieux en simplicité et rap...

antipolis a

Probléme clé

Résolu

Bonjour, suite a une panne de mon pc sous vista le reparateur a installer windows 7 ,un message me demande de rentrer ma clé je cherche et ne trouve p...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lionel-DIL

Mises à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 peut on supprimer des mises à jour de 2009

boule97

Problème avec l'arrière plan

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec l'arrière plan de mon ordinateur. Hier, j'ai mis plusieurs photo qui défilent en arrière plan mais ce...

ZennetCode

Plugin qui marche pas

Résolu

Bonjour, quand je veux telecharger la dernier version de flash player sa me met fenetre pop up bloquer et la j'ai reussi a allez sur la page du t...

Cauchie

Dossier déroulant dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, à ma grande surprise, je ne vois nulle part posée cette question pourtant simple, ni d'ailleurs la solution: comment peut-on faire en sort...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
uesgui

Mise en fonctionnement du scanneur lide 30

Résolu

Bonjour, je n'arrive par a faire fonctionner ce materiel "canoscan LIDE30 de marque canon , qui est ancien mais qui me donnait satisfaction et j'ai e...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
billmaxime

Imprimante communique en japonais

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon imprimante donne ses consignes en japonais, je n'arrive pas à la remettre en français. merci de votre réponse. Il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
nordine92
Résultats 41901 - 41950 sur un total de plus de 50 000