Formatage
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon ordinateur (winows vista) puis installer wndows 7. Mais je me demande si cela est possible sachant que windows v...
Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur (winows vista) puis installer wndows 7. Mais je me demande si cela est possible sachant que windows v...
Bonjour, j'ai un Windows XP pro sp2 avec processeur intel celeron M de 1,40ghz et 240 MO de RAM (minimum 512 de RAM ) donc sa fait peu et en plus i...
Bonjour, J'aime bien le bon-jour qui se met automatiquement : c'est très agréable. Donc, bon-jour ! J'ai récupéré le vieux PC de mon fils sur leq...
Bonjour, voilà j'aurais besoin d'aide, une amie m'a demandé de l'aider à réparer son pc mais j'ai quelques problèmes. En fait Windows reste planté su...
Bonjour, Mon pc ne s'allume pas quand j'apuis sur le bouton Power , tout a l'heure il sais allumer une fois je les redemarrer pour voir il a plus ...
Bonjour, Le PC de mon fils s'éteint et se rallume tout seul au bout d'une minute. Nous n'avons même pas le temps de finir les scans Panda ou Malwa...
Bonjour, alors voila j'ai commis une petite bourde.... J'ai souhaité lancer un .exe avec un programme différent... Seulement j'ai, par mégarde, sé...
Bonjour, Je viens de configurer mon nouvel ordi(Asus K75V). J,ai mis un mot de passe d'ouverture (administrateur) ;le mot de passe que j'ai employé...
Bonjour, après avoir télécharger le pack SP3 pour windows XP, le redémarage du PC affiche le mode sans echec, que dois-je faire? merci Config...
Bonjour, l'écran de mon ordinateur (Windows 7) s'affiche en 6 écran et je sais pas comment le réparer, est-ce que vous pouvez m'aider svp ??
Bonjour, j'ai réinstallé windows vista 32 bits et je découvre une présentation de toutes les pages (firefox, gmail, recherches google...)d'une taill...
Bonjour, J'ai windows 7 sur mon hp et j'aimerais remettre les programmes par defaut, qu'on a quand on installe windows, parce que j'ai installer T...
Bonjour, Quand je fais un Net user je vois qu'il existe le compte Invité mais il n'apparait pas dans la liste des sessions au demarage Comment f...
Bonjour, lorsque je suis dans word ma touche " se transforme en «
Bonjour, J'ai télécharger hier windows XP orion french sur un site et je retrouve plus et j'en ai besoin car sans faire expret j'ai change de chif...
Bonjour à tous, J'ai un ami qui a récupéré 2 vieilles, vieilles centrales en attendant qu'il en trouve une mieux car son ordinateur a lâché. Probl...
Bonjour, j' ai un problème quand je connecte mon ordi à ma tv avec une prise hdmi l'ordi trouve bien la tv mais sur la tv apparait le message suivant ...
Bonjour, Aujourd'hui, curieux de connaitre les capacités du nouvel OS de windows, je me décide a mettre a jour mon W7. Une mise a jour ne nécessit...
Bonjour, tout le monde j'ai télécharger windows 8 cosumer 32 bits preview et j'ai formatter un dd ou il y avait windows xp pro 32 bits et je n ai aucu...
Bonjour Pourquoi dois-je faire F1 pour démarrer ??????????
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un document texte qui s'ouvre à chaque démarrage de Windows. Est écrit a l'intérieur de ce document texte seu...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème un peu spécial, voilà, j' ai là entre les mains le pc d un ami, pour lui remettre au mieux car: ...
Bonjour, j'aimerais changer de curseur . Je sais comment on fait mais je veut mettre le pack de Battlefield 3 mais je ne peut en mettre qu'un et ce se...
Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution qui marche ... J'ai installé le chinois dans ma barre de la...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi ASUS et après installation, chaque fois que je veux l'ouvrir pour travailler il passe son temps à faire une ch...
Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir les paramètres d'usine d'un ordinateur, j'ai un Acer (si cela peut vous aidez) Merci de votre ai...
Bonjour, J'ai adhéré à l'apprentissage des langues via le site bussu.com mais pour pouvoir enregistrer sa voix et la faire corriger par des locute...
Bonjour, Suite à une combinaison de touches involontaire mon écran de portable a zoomé tout seul et depuis, impossible de le remettre normalement,...
Bonjour, C'est pas des farces, il est chiant... Ils ont tout fait pour qu'on ait plus de menu démarrer, que le menu démarrer de classic she...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau Pc toshiba.... et trop impatiente, j'ai appuyé deux fois sur le bouton "on" avant d'avoir eu le temps d...
Bonjour, les amis j'ai réussis a enlever le safeboot automatique que m'a dit quelqu'un mais j ai un gros problème pouvais vous m'aidez svp car j...
Bonjour, Je possède un pc acheté à une vente aux enchères,équipé de xp pro sans cd ni licence, j'ai sondé si sa configuration était compatible ...
Bonjour, Bon je vais faire simple j' ai un PC sous XP et je voudrais le mettre sous Windows 7 Pro alors je voudrais: -utilisier XP ET Seven en meme ...
Bonjour, Récemment j'ai fait un formatage de mon pc sous windows 7 . Tout c'est bien passée sauf que depuis je n'arrive plus a connecté mon pc a m...
Bonjour, j'aimerai connaitre un ou des noms de sites pour télécharger mes systèmes d'exploitations. merci
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me copier/coller dans un post le contenu des fichiers desktop.ini (éditables avec le bloc-notes) de c:\Utilisateurs\P...
Bonjour, voila jais un Compaq presario cq61-405sf (avec une carte graphique ati radeon hd 4200 et un processeur ati) mai voila que hier en jouant a wo...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable émet par intermittence des bruits qui ressemblent à des bruits de bulles qui éclatent. J'ai déjà ch...
Bonjour, en existe il un ? Merci.
Bonjour, comment agrandir l'écriture de la fenetre google ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment ça marche pour réparer mon flash disk usb
Bonjour, je voudrai supprimer intercredimail et je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider svp, le plus simplement possible. Merci Configuration: W...
Bonjour a tous. Est ce qu'une personne (charitable), aurais et pourrais me faire une copie du DVD de restauration COMPAQ C700? Quitte a que je lui ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavilion avec widow XP familial. Récemment je ne peux plus mettre des vidéos en pleins écran que ce soit s...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 Release Preview afin de découvrir les nouveautés qui seront apportés dans le prochain système d'exploitatio...
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis plusieurs semaines , quand je suis sur mon ordinateur , peu importe ce que je fais , c'est aléatoire , d'un coup ...
Bonjour, je viens de découvrir ce magnifique thème : http://vstyler.deviantart.com/art/Eros-WB-323728496 J'ai parcouru tout le web sans trouver un...
Bonjour, je ne suis pas pressé mais j'aimerais savoir s'il faut attendre windows 8 ou passer sous windows 7.J'aimerais que vous me disiez les avant...
Bonjour, voila mon ordi rame de plus en plus,j'ai fait plusieurs restaurations système,j'ai viré pas mal de trucs pour faire de la place.Ensuite plusi...
Bonjour, Depuis la mise à jour de windows live essential (2012), windows live movie maker ne fonctionne plus ... l'aperçu d'image reste noir, et a...