Les discussions
Except_handler4_common
RésoluBonjour,j'ai un problème qui me dérange, à chaque fois que je lance live messenger 2009 cette erreur windows apparait " le point d'entrée de procédure...
Installation et personnalisation de windows 7
RésoluBonjour, serait t'il possible s'il vous plait d'avoir des conseils de configuration et de personnalisation de windows7, je vient de réinstaller wi...
Session verrouillée = mot de passe incorrect
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Toshiba qui m'a été livré avec Windows Vista Home Premium. Je suis loggué sous une session "utilisateur" avec mot de p...
Désinstaller ssc service utility (windows7)
RésoluBonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller SSC Service Utility , il s'ouvre chaque fois que j'allume mon pc (Windows 7) , j'ai essaayé a...
Mon lecteur cd n'est plus reconnu
RésoluBonjour, Avec mon pc tour qui est de la marque Acer mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd! Mes pilotes sont a jour! Que faire? Merci d avance...
Mon pc ne veut plus rien ouvrir
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC ne veut plus rien ouvrir. Il s'allume normalement, les icones sont présents sur le bureau, mais je ne peux rien ouvr...
Error 1802 : unauthorized network card...
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, Mon ordi est un IBM ThinkPad T40. Pentium M, Windows XP. Une petite présentation du T40 est lisible ici : https://w...
RésoluBonjour, pensant que mon PC fixe était HS, je l'ai démonté et nettoyé, j'ai donc formaté le disque dur. Ayant un doute sur la panne , je l'ai remonté ...
Icones dans la barre de tâche sur le bureau
RésoluBonjour, je pense m'être mal exprimé mes icones de la barre de tâche sont rendus sur le côté droit je veux les avoir dans le bas du bureau de mon ...
Icones transférés à droite
RésoluBonjour, mes icones du bureau sont rendus à droite je veux les avoir en bas du bureau merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Documents and settings
RésoluBonjour, J'ai un problème et le voici : Je ne pas accéder C:\Documents and Settings\ !!! Et j'en ai besoin pour gérer les document de Mozilla Fi...
Informations n'apparaissent pas immédiatement
RésoluBonjour, J'ai un pc sous w7, il date des vacances 2011, (j'en suis même fière étant donné que c'est moi qui l'ai monté) J'ai un souci depuis qu...
Xp trop lent
RésoluBonjour, J'ai essayé SpeefUpMyPC2013 oups j'ai eu peur : plus de 700 erreurs!!!!!!!!!! J'ai cru comprendre au départ qu'il était gratuit mais non ...
Ouverture de session
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un petit soucis quand j'allume mon ordinateur ça me met cela http://www.google.fr/... et moi j'aimerais remettre ...
Icône son buro disparue
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'icône sur le "buro" pour manip. le son ; quand elle est là c'est pratique !... Merci de me donner une info. simple et rap...
Windows xp pro ou windows 7 pro
RésoluBonjour, je voulais savoir lequelle choisir : windows xp pro ou windows 7 pro , ma config est suffisante pour faire tourner les 2 merci Config...
Vista est il vraiment une version a bug ?
RésoluBonjour, voila j'ai xp et j'en ai marre de xp sous windows 7 mon ordi rame je souhaite passer a vista seulement j'entend dire que vista ya des bug etc...
Variable path : difference run/cmd
RésoluBonjour, J'ai installe plusieurs logiciels sur mon ordinateur personnel et sur mon ordinateur de travail (Codeblocks, gnuplot, Python). Pour po...
Bjr je suis nul sur mon pc
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une information ,comment reparer mon windows 7 car j'ai pas de dvd preinstaller par le constructeur COMPAQ PRESARIO CQ...
Ordinateur toshiba bloque sur "bienvenue"
RésoluBonjour, mon ordinateur Toshiba bloque sur la page d'acceuil "Bienvenue". Ce n'est pas la première fois que cela arrive mais au bout d'un jour maximum...
Ordinateur qui tourne en boucle au demarrage
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, mon ordinateur ne lance pas Windows, même en mode sans échec. Dès que le dos tante de lancer Windows de n'impor...
Reboot and select proper boot device....
RésoluBonjour, jai manquer delectriciter et a mon retour mon ordi maffichais le message reboot and select proper boot device..... je suis incapable de fai...
Fichiers .mp4 à effacer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les fichiers .mp4 car je ne peux pas les effacer. Je dois faire une gymnastique impossible pour le faire: redémarag...
Pointeur de souris
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, le pointeur de la souris change de temps à autres pour laisser tourner un petit disque juste à coté de du pointeu...
Gps pionner avic-s1
Résolubonsoir j'ai un gps pionner avic-s1 et je n'arrive pas a savoir si j'ai bien telecharger les radars ou tout simplement synchroniser avec mon ordi ??j'...
Supprimer les copies après formatage
RésoluBonsoir, Je viens de ré installer windows 7 car je voulais faire un grand néttoyage et supprimer tous mes fichiers... MAIS: J'ai bien installer...
"studio" dans ajout./suppr. programmes
RésoluBonjour à tous. Je cherche à supprimer les programmes inutiles et lourd sur mon PC. Dans ajouter/supprimer des programmes, j'ai trouvé STUDIO ave...
Windows xp met du temps 6 mn à s'éteindre
RésoluBonjour, J'ai xp et mon ordi met beaucoup de temps à s'éteindre. J'ai vu sur des forums qu'il faut hijackthis pour se faire aider. Voici le ra...
[win] barre de demarrage qui se fige
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps, la tour "familliale" qui appartient à tous le monde chez moi à un problème lors du demarrage de Windows XP....
Mettre windows xp a la place de ubuntu
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...
Changement carte graphique - windows 7 oem
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 7 en version OEM, il y a 3 mois disposant d'une bonne base niveau materiel (core i5 et 8Go de Ram). ...
Windows 32 ou 64 bits? comment savoir?
RésoluBonjour, Je possède windows xp media center mais je ne sais pas comment savoir si mon OS est en 32bits ou 64bits ... J'ai essayé "dxdiag" mais sans ...
Probleme restauration notebook nl1
RésoluBonjour, Un ami a fait tomber son ordinateur portable Notebook NL1. On lui dit qu'un fichier système est manquant ou endommagé. On lui demande d...
Restauration pc
RésoluBonjour, Est t'il possible de restaurer un pc (HP dv 9000) avec le CD de restauration d'un autre PC (HP dv6000). Le dv9 tournait a l'orig...
Dd scindé en 2 parts (data)
RésoluBonjour, Windows Vista Firefox 15.0.1 bonjour à tous, comment puis-je basculer les données de mon DD divisé en deux parties, une pour data,...
Mètre son windows sur un autre dd
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un au disque dur plus puissant car j'ai mon Windows installer sur un disque dur de 15go et c'est vraiment pas suffisan...
Supprimer un film
RésoluBonjour, bonjour a tous , voici mon probleme , apres un telechargement sur emule , j'ai un film dans le dossier incoming, qui ne veux pas se supprimer...
Blocnote
RésoluBonjour, j'ai une probleme avec blocnote ,, quand j cree un nouveau document text et je l'ouvre il s'ouvre pas ,, il s'ouvre le CMD aider moi SVP ...
Chrome 21.0.1180.89.exe ne s'exécute pas !
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge, par le biais de File hippo update checker, "Google Chrome 21.0.1180.89_chrome_installer.exe", ce dernier ne s'exécut...
Bon pc ou pas?
RésoluSalut :) Alors voila, je me poser une question, je ne m'y connait pas en matériel informatique doc, je me demander si mon pc était bon ou pas V...
Ouverture et fermeture de session
RésoluBonsoir, Voilà je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'arrive pas à le résoudre. Je n'ai plus la même fenêtre d'ouverture et et fermeture...
Mise à niveau windows 7
RésoluBonjour, Je cherche une solution à un problème, j'ai trouvé un post de 2009 de kinou33700 qui semblait pouvoir m'aider, mais la solution proposée ...
Probleme fonctionnement asus x93s
RésoluBonjour, Mon Pc asus, lors de l'allumage normal, et apres avoir rentre le code de session est tres long a s'ouvrir puis apres qq seconde, Pc bloque ...
Ie en panne : quelles solutions ?
RésoluBonjour, Voici la copie écran de ce qui m'arrive depuis quelques semaines : https://docs.google.com/open?id=0B1Ncb3pAQAZ8UUpkWjFfbXY4dVE C'est...
Wundows 8 clé usb donner perdu ou pas?
RésoluBonjour, je vais bientôt installer windows 8 a partir d'une clé usb grace a Windows 7 USB DVD Download Tools, mais avant j'aurai une petit question. ...
Problèmes avec wldlog.dll
RésoluBonjour, je suis toute nouvelle. :) Suite à une fausse manipulation, et j'ignore laquelle, wldlog.dll a été supprimé de mon ordinateur. Je l'ai c...
Disque dynamique et disque de base
RésoluBonjour, en créant une nouvelle partition, j'ai sans faire exprès transformé mes disque de base en dynamique. D'abord je voudrais savoir si c'est g...
Problemme avec programme files
RésoluBonjour, avant j'avais programe files dans ordinateur portable windows 7 mais windows 7 a eu un souci et un technicien ma donc réinstaller windows7...
Réavoir tous ces partitions
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème : Je veux remettre mon disque dur en 1 car je l'ai partitioner et maintenant je ne peux plus remettre comme...