Impossibilité utiliser imprimante canon inkjets520 avec windows8
Résolu/Fermé
doal37
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
14 mars 2013 à 10:40
doal37 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 11:36
doal37 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 11:36
A voir également:
- Impossibilité utiliser imprimante canon inkjets520 avec windows8
- Utiliser chromecast - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
2 réponses
kardegil
Messages postés
1697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
14 mars 2013 à 14:26
14 mars 2013 à 14:26
Bonjour,
La réponse est dans ta question.
"manifestement le constructeur considère que ce modèle est obsolète."
Tu as de la chance quelle fonctionne encore (sur XP) ou alors, tu ne fais pas beaucoup d'impression. En effet j'ai eu le meme modèle que toi, et un jour, en l'allumant, j'ai eu un code erreur qui me demandait de prendre contact avec le fabricant. J'ai voulu en savoir plus et il s'avère que le microprocesseur incorporé à l'imprimante comptabilise le nombre de copies que tu fait.
Arrivé à une certaine valeur, l'imprimante se met en panne et pas moyen de la réparer par tes propre moyen, meme en cherchant bien sur le net. On m'a offert pas mal de solution, mais aucune ne fonctionnait.
Bon courage pour la suite.
La réponse est dans ta question.
"manifestement le constructeur considère que ce modèle est obsolète."
Tu as de la chance quelle fonctionne encore (sur XP) ou alors, tu ne fais pas beaucoup d'impression. En effet j'ai eu le meme modèle que toi, et un jour, en l'allumant, j'ai eu un code erreur qui me demandait de prendre contact avec le fabricant. J'ai voulu en savoir plus et il s'avère que le microprocesseur incorporé à l'imprimante comptabilise le nombre de copies que tu fait.
Arrivé à une certaine valeur, l'imprimante se met en panne et pas moyen de la réparer par tes propre moyen, meme en cherchant bien sur le net. On m'a offert pas mal de solution, mais aucune ne fonctionnait.
Bon courage pour la suite.
doal37
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
16 mars 2013 à 11:36
16 mars 2013 à 11:36
j'ai résolu le problème en refaisant toute l'installation
- en réaffectant les ports, 1 port par imprimante : USB pour Windows 8, câble parallèle pour XP
- en utilisant 1 port USB3 et non 1 port USB2
pour le moment j'imprime avec mes 2 ordi pourvu que cela dur
Merci encore pour avoir réagi.
- en réaffectant les ports, 1 port par imprimante : USB pour Windows 8, câble parallèle pour XP
- en utilisant 1 port USB3 et non 1 port USB2
pour le moment j'imprime avec mes 2 ordi pourvu que cela dur
Merci encore pour avoir réagi.
15 mars 2013 à 09:30
15 mars 2013 à 11:25
je cite :
-"l'imprimante fonctionne correctement"
- que l'imprimante est : "sur file d'attente d'impression racine"
la question est Où peut on modifier cette situation ?
Quant à l'imprimante elle fonctionne sur mon autre ordi (sous XP) après avoir activé le spouleur et activé 2 ports (LPT1 et USB001) pour ce faire j'utilise 2 câbles. POUR l'ordi sous XP le port parallèle (et le port LPT1) et pout l'ordi sous windows8 le câble USB A male - B male
Merci pour tout autre suggestion