Les discussions

Outlook

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à lire mes messages, ça bloque sur outlook, avast ma bloqué pour me protégé, comment débloqué, merci ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
antipolis a

Plus de particion a l allumage de mon pc

Résolu

je vien de supprimer deux particion qui ne me servqis a rien et maintenant mon pc quand il souvre maffiche qui ny a pas de particion et je doit rentre...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
melaniepi

Utiliser le gestionnaire de disque de vista

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait une demie heure que je parcoure les différentes discutions au sujet du partitionnement de vista. Les réponses sont unanime...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Aenoss

Ecran en mode paysage

Résolu/Fermé

Bonjour. Par erreur de manipulation, l'affichage de l'ecran(bureau) de mon ordinateur s'est mis en mode paysage comme si vous retourner votre ecran s...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nathetmanu

Classer un fichier photos

Résolu

Bonjour, j'ai scanné et créé des photos dans un disque dur externe je ne parviens pas à les copier dans le meme ordre dans un autre disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
antipolis a

Pare feu erreur 0x80070422!

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème je ne peu plus accéder a mon par feu car il se passe ça : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/136880442...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Jules

Passer de windows 32 bits à windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait un moyen de passer de Windows XP 32 bits à Windows 7 édition familiale 64 bits. Mais je voudrais con...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème: explorateur windows

Résolu

Bonjours, J'ai un problème, depuis quelques temps, quand je clique sur "Ouvrir l'explorateur Windows", rien ne se passe, de plus j'ai un problème a...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
tribun

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Boujour, J'ai un problème d'installation de Windows 7 32bits c'est pendant la décompression des fichiers windows qu'il me fait cette erreur. Voi...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Miura564

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Sans crier gare, mon ordinateur s'est réinitialisé. A chaque fois que je l'allume, il apparaît un message de bienvenue comme si c'é...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Googolplex

Problème installation windows 7

Résolu

Salut à tous ! Je viens de recevoir mon pc, je met le CD d'installation, tout va bien, et une fois que l'installation arrive à, "decompression des fi...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour pour avoir un bouton démarré?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y-a t'il une mise à jour prévu pour que un bouton démarré sis intégré a Windows 8? Merci de vos réponses. Bye tous le m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il encore faire des cd de restaurations ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jlpjlp

Artiste et album inconnus

Résolu

Bonjour, je fais des fichiers mp3 avec le lecteur windows media version 9. Mes cd ont beau être d'origine (je veux dire pas des copies), ça me met...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pmnantes

Installer windows depuis clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je viens d'acheter un mini pc, équipé de Linux. Je déteste cordialement Linux, et j'aimerais passer sous Windows. Sauf...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ryanbelhsen

Tftpd32 - tftpd64 | 'tftp' n'est pas reconnu en tant que cmd...

Résolu

Bonjour, J'ai installé tftpd version 4.00 de Philippe Jounin (sur Windows 7) mais après installation, j'ai 2 type d'erreur : - avec tftpd64 stand...

tftpd32-64

Ecran tout blanc

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'allume mo ordi,tout demarre nikel et quand mon bureau apparait l'ecran devient tout blanc,seul la fleche de la ...

tanteelise

Probleme de touche inactive

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide car j'ai la touche "fn" de mon ordinateur qui me permet de gérer le volume , la luminosité de mon écran...

halozero1530

Ecran bleu et baisse mémoire dd

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je constate l'apparition d'un écran bleu lorsque j'éteins mon PC (ce qui le fait redémarrer). Cela n'arrive pas t...

--AsumA--

Disk boot failure, insert system disk and press enter

Résolu

Bonjour, Voilà le message que j'ai quand je débranche mon disque dur de Stockage pour ne laisser que celui du System... Je précise que ce disque ...

38 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problems avec windows update!!!

Résolu

Bonjour bonsoir, Mon pc de bureau tourné en Win7 32 familiale premium et depuis que j'ai installés win7 64, le pc rencontre un problem avec Windows up...

tribun

[windows]annulé le mot de passe de demarrage

Résolu

bonjour je souhaiterai savoir comment on fait pour supprimer le mot de passe qui nous demande le nom d utilisateur et son mot de passe juste avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
CLAIRE ANDREE

Dossier backup

Résolu

Bonjour,un copain ma passer son pc portable packard bell sous vista pour le remettre "Sortie d'usine"tout c'est bien passé la totalité des fichiers so...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Edawards

Pourquoi choisir w8 ?

Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
gilles1944

La touche ctrl

Résolu

Bonjour à tous, Parfois, je ça arrive que ma touche ctrl se bloque. par exemple, quand je veux écrire la lettre P ça me met le raccourci pour imrpi...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
2011N2

Hoolapp empeche la progression d'un téléchargement

Résolu

où se trouve le gestionnaire des taches (ex.: hoolapp) dans mon pc ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
antipolis a

Un windows en cd peut-il reconnaitre un pc portable ?

Résolu

Bonjour, Voici ma question, j'ai actuellement un Windows 7 (64 bits) version professionnel sur mon pc fixe. Et sur mon pc portable asus, j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
clems028

Supprimer fichier vide

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .mp3 que j'aimerai supprimer. J'ai déjà cherché des solutions mais je n'arrive pas à renommer, afficher les droits utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Problème de démarrage que en mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi ne démarre que en mode sans échec. En mode normale j'ai seulement le fond d'écran et rien d'autre! je n'ai accè...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage aprés vérification

Résolu

bonjour J'ai mon pc fixe qui est bloqué sur le fd bleu en haut a droite le sigle de" Microsoft Windows XP" et il est écrit : " vérification du sy...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Edawards

Pourquoi client dns fait-il autant tourner le processeur?

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Xavstarblues

Virer outlook remplacer par quoi?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de desinstaller outlook express et de le remplacer par un autre programme car je n ai que des ennuis av...

33 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Fée Maison

Impossibilité de me connecter à internet

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Pour des raisons trop longue a expliquer ici, j'ai reformaté mon pc. Tout s'est très bien passé sauf pour me connecter à...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Miura564

Message erreur windows update 80070643

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour avec windows update, il m'affiche un message d'erreur code 80070643, j'ai donc consulter l'aide microsoft ils me di...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
w7

Sauvegardes sur dde?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où je dois poser ma question... Ce forum Windows me semble pas trop mal. Je me pose une question concernant les sauv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
cara224

Je dispose de windows 7 pro mais en 32 bit sur machine 64 bit

Résolu

Bosoir Je voudrais savoir si je mais ma machine en windows 7 pro 32 bit allor que ma machine supporte la version 64 bit. Aice que je ralenti voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker/windows live movie maker : vidéo noire

Résolu

Bonsoir. Alors je m'explique : depuis plusieurs semaines je m'enregistre avec Fraps quand je joue à des jeux, jusqu'ici tout va bien, puis j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
ninshow

Passer de windows 8 à 7 gratuitement

Résolu

Bonjour, je vais acheter un PC Dell XPS 8500 mais le problème c'est qu'il est sous Windows 8 et à ce qu'il paraît ce n'est pas terrible... Donc je m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Wanntwou

Problèmes d'affichage

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...

35 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
musicox

Non-installation des mises à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, 5 mises à jour importantes sont à installer. A chaque arrêt, Windows m'indique qu'il les installe mais la fois d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème reformatage

Résolu

Bonsoir, Quand je veux reformater mon ordinateur sa me demande la langue la clé d'activation de choisir le disque a reformater mais quand j'ai choi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Little_Girl

Probleme avec windows au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai récemment restaurer mon pc c'est un packard bell et j'ai le message d'erreur suivant: Windows n'a pas pu terminer l'installation... je...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
améé33

Impossible d'installer w7

Résolu

Bonjour, Etant sur XP je desire me famillariser avec windows 7 j'ai acheté un cd d'installation ainsi qu'un disque dur (disque dur d'occasion).Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
popobus

Barre des taches rétrécie et bandes noires

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai eu un probleme. En jouant à un jeu "banal" (S4 League), une erreur est survenue et le jeu s'est fermé. Mais à m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tanteelise

Plus d'icones ou de dossiers sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, mais je vous expose mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aider...

kaneagle

Gros problème windows 7 : plus rien ne s'ouvre

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis quelques temps : mon ordinateur s'allume normalement jusqu'au bureau, puis là, il ne réagit plus. Pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
crvy2515e

Formatage de samsung e200

Résolu

Bonjour, Je veux formater mon portable 'samsung E200' . Je cherche le code. Merci

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mohamed

Plus d'espace dans disque local

Résolu

Bonjour, Comment redonner plus d'espace à mon disque local ? Espace utilisé 80 Go Espace libre 13,1 Go Merci de vos réponses Config...

Edawards

Probleme application 16 bits windows 7

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment nouveaux dans l'expérience Windows 7 mais j'ai un problème encore irrésolu même après plusieurs recherche.. J'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
anne_valerie_

Effacement windows 8 par erreur

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé la derniere version de Ubuntu et j'ai cliqué sur remplacé ubuntu 12.10 mais depuis windows 8 a disparu de mon pc. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gregfli
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000