Les discussions

Toucher à son bios quand on s'ennuie, c'est mal !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème....hey oui !! j'ai tenté de faire une mise à jour de mon bios de la version 3304 à la version 3603. Ma CM est une Asus P...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
gariwald

Desinstaller vista

 Résolu

bonjour j ai un pc portable compaq et je voudrais désinstaller vista pour mettre window xp mais je n ais pas de cd pour vista ; Puis je le faire ? m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour ne s'installent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, certaines mises à jours ne s'installent pas. Le bouclier jaune apparait plusieurs fois par jours...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
skilart

Gros problème de latence hp pavilion g series

 Résolu

Bonjour, Voila je fais ce sujet car le PC d'un amis a des gros problèmes. Je m'explique a chaque fois qu'il lance une application elle ne répond ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
marcfd

Je voudrais changer linux pour windows7

 Résolu

bonjour, je viens d avoir un packard bell dots avec linux et sa ne me plait pas du tout, comment je peux faire pour changer linux pour windows7,mais l...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Edawards

Existe t-il windows 8 leader?

 Résolu

bonjours ! Existe t-il windows 8 leader?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lunikdydy971

Migration windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7 packard bell 64 bit, je voudrais savoir si il est possible de passez sous windows 8 ? Est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
maiden65

Page blanche

 Résolu

Bonjour, jallume mon pc il me demande mon mot de pass me met sur la page dicone et ensuite plus rien page blanche et peu rien faire aider moi au plu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
drine

Url des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé sur mon bureau un certain nombre de racourcis et je voudrais savois si les url correspondantes sont stockées quelque part dans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
genevriers

Depanage

 Résolu

Bonjour, bonjour a chaque redemarage je ne retrouve plus les racoucis sur mon bureau de win7 c du a koi merci pour votre comprehension comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
strategix

Comment supprimer une "cession" windows 8

 Résolu

Bonjour lorsque j'ai installé windows 8 (64bits) j'ai créé involontairement 2 cessions ou 2 comptes je ne sais pas exactement comment cela s'appelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
aeric13

Windows

 Résolu

Bonjour les amis,je veux savoir la configuration minimale raquise pour installer windows 8 sur mon ordi merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chlarmi

Problème de lenteur - windows seven

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problèmes de lenteur sur mon pc depuis que j'ai installé Windows 7 pro (x64) à la place de mon vista home edition. Si j'...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
alaboubaker6

Trop de ram utilisé

 Résolu

Bonjour, J'aurais deux questions... * J'ai acheté un pc portable il y a 3 ou 4 ans, et je m'aperçois aujourd'hui que mon ordi utilise 80 % de R...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mahdid

Copier coller

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. J'ai un souci pour copier/coller un article , un texte , une photo auparavant tout aller bien mais depuis 2 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Phènix 64

Supprimer un fichier insupprimable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai transféré des musiques, images et word sur ma clé USB, jusque-là pas de problèmes. Mais ensuite, lorsque j'ai reconnecté ma c...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lamineuu

Sauvegarde (s)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques durs sur mon PC, C: et E: Après un sublime plantage total (2 DD HS en l'espace de 15 jours) j'ai bien sûr perdu mes ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
NTLDRmanque

Bootmgr is missing

 Résolu

bonjour a tous, hier mon ordinateur a commencer a buguer pour causeje pense que c'est parsque je nai pas mis d'anti virus, je ne pouvait meme plus ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bbooys

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS GROS GROS SOUCII...Je peux plus y acceder a mes fichier du bureau ( Bibliothèque,bureau,panneau de configuration etc ) enfin to...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Alison

Autorisation administrateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable en windows 8, j'ai désinstallé Mcafee, car je préfère AVG], j'ai fait cleener et il reste des inscr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur qui va le mieux avec Windows 7 édition familial prémium et qui ouvre bien les sites web. aussi j'ai un pet...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jutrasde

Comment formater un pc portable msi sans cd d'installation

 Résolu/Fermé

Boujour à tous ! J'ai besoin de vôtre expertise pour savoir si je prends la meilleur solution :) Je possède un pc portable de marque Msi avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Ququ44

Impossible de me servir de ma barre de tâches et du bureau

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème extrêmement gênant : au démarrage, la barre des tâches ne fonctionnent plus après 30 se...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
cristali

Passer de windows 8 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, j'ai reçu un PC acer Aspire V3 Un magnifique PC, il n'y a pas à dire Mais je n'ai pas pu vraiment choisir la conf...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Répartition partition pour boot dual entre windows et gnu/linux

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse depuis peu à Linux et souhaite installer Ubuntu (Unity). Je fonctionne actuellement sous windows 7. Ne connaissant pas du...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stylemorgan

Otshot suppression

 Résolu

j'essaie d'éliminer l'apparition de otshot à chaque démarrage sans succès

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Bridget.

Formatage non voulu et plantage

 Résolu

Bonjour à tous ; Une amie est venue avec son ordi : son fils ( 9 ans ) a accidentellement voulu écouter un cd de musique et a mis un cd de formatage ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chiaripeople

Version d'essai d'office 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une version d'essai de microsoft office 2003 ( et pas une autre année ), mais je n'arrive pas à me la procurer (ay...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dddeer

Problème de démarrage

 Résolu

salut, en faite lorsque je démarre mon desktop, au niveau de lancé le démarrage, il affiche "NTLDR manque" lorsque je refait le systeme d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Readyboost

 Résolu

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment fait achat d'un PC-Portable sous Windows 8. J'ai voulu réutiliser ReadyBoost mais j'ai remarqué, il y a peu de temp...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Spenceur

Formatage

 Résolu

Bonsoir, Mon pc a planté et je ne peux plus le demarrer. j essaye de le formater mais arrivé au menu des partitions, je ne peux selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carinetissa

Touche meta activer!!

 Résolu

bonsoir. voila mon problème, suit a un rage-quitte et a une séance de massacre de clavier, j'ai constater en modifient les paramètre des raccourcis c...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Euro

 Résolu

Bonjour,ma touche euro ne répond pas quelqu'un peut-il me dire ce qu'il faut faire, je vous remercie Configuration: Windows Vista / Chrome 25....

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sawpas

Je voudrais savoir comment envoyer une musique en format mp3 sur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une musique en format mp3 sur hotmail? j'ai déjà essayer mais ils m'on dit cela: This is an automatica...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
leo199

Ordinateur presario cq62-243 sf

 Résolu

j'ai besoin d'une batterie type 601

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Probleme reformatage

 Résolu

Bonjours, apres un reformatage de mon windows avec mon disque qui est bien officiel, ma carte wifi n'est plu detecte, malgre les plugin installe. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Dj Pikpik

Question mise a jour

 Résolu

bonjours a tous; je viens sur sur ce forum car je rencontre un probleme apres restauration, sur un sony vaio; voici ma qestion ;apres que l on mais re...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
deep bleu

Impossible d'écrire dans firefox 20.01

 Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas facile a comprendre depuis le nouveau Firefox beta je n'arrive plus a écrire mes mail ou j'ai tous mes contacts si je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
antipolis a

Pave tactile et souris

 Résolu

J'aimerais pouvoir utiliser le pavé tactile et une souris optique avec fil avec mon portable Toshiba Satellite C-850 ... COMMENT faire ? je ne veux pa...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
kardegil

Tablette ou netbook

 Résolu

Bonjour, j' hésite entre une tablette et un netbook (entre 10 et 11 pouces) : seulement pour surfer sur le net, lire les mails et regarder des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nulleenpc

Aggrandir les caractéres de mon écran

 Résolu

Bonjour, mon écran est à 800/600 mais seulement les caractéres sont toujours petits ,que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Éradiquer "angry birds sapce"

 Résolu

Bonjour, je désirerais éradiquer le jeu "ANGRY BIRDS SPACE" qui ce trouve sur mon ordinateur ,mais jusqu'à présent je ne trouve aucune formule pour y...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Plantage bsod toutes les heures

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 64 bits / Chrome 26.0.1410.43 / Carte mère ASUS P7P55D / Disque système SSD Crucial M4 128Go Depu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chriscore

Problème de boot après création de patitions

 Résolu

Bonjour, Sur un os win8, jai voulu créer des partitions avec EaseUS Partition Master Pro. Le problème, c'est que je n'ai pas installé le logiciel ...

57 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur inaccessible systeme volume information\ efadata\...

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est inaccessible. Il a commencé par se bloquer de temps en temps et maintenant plus moyen. Il est bien dét...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ardwin1

Barre d'adresse dans les dossiers

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème : la barre d'adresse n'apparait pas dans mes dossiers, pourtant "barre d'adresse" est bien cochée dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yzack29

1 licence windows seven mais deux pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique: Je me suis inscrit au programme MSDN AA de microsoft afin d'obtenir gratuitement des licence d'XP Pro e...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Ken Jude

Probléme d'impression

 Résolu

s v p comment imprimer un mail.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin de windows xp

 Résolu

Bonjours à tous Voilà je viens d'apprendre que la fin de XP est prèvue pour dans 1 an, donc je me suis poser la question suivante "sachant que XP...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
rogue6

Problème d'icône dans ma barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon cousin a un problème énorme et j'aimerai que sa sois résolu au plus vite Le problème est que ses icône son en logo d'image enfin...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
billmaxime
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000