Les discussions
[windows7 64bits] impossible de modifier la résolution/wallpaper
RésoluBonjour, J'écris ce topic, car je viens de rencontrer un problème. En effet je n'ai plus accès aux fonctionnalités de personnalisation de l'interf...
Comment mettre l'icone ie10 sur le bureau
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable asus avec Windows 8,suite au mise à jour l'icone ie10 a disparu j'ai réussi à le mettre à la...
Recuperation des donnees apres formatage
Résolusuite à un probleme techenique ralentissant mon pc j'ai formaté mon disque où il il me reste à recuperer qq fichiers pour ce qui sachent une aplicatio...
Verification du systeme
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon pc portable qui a été infecté par un "Trojan Winlock" il y a peu mais qui est clean a présent. mise a par que mon...
Transfere de windows
RésoluBonjour, j'ai actuellement wndows xp sur mon ordinateur principal, je voudrais l' installer sur un autre pc , l'installation se déroule sans pr...
Dossiers impossibles à supprimer sur windows 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer des documents sur windows 7 version intégrale "accès refusé", je suis pourtant administrateur de mon PC. Merc...
Desinstaller w8
RésoluBonjour, j'ai un dual boot w8 (d:)/w7(c:) cela ralenti énormément mon utilisation, et je souhaite enlever w8 et conserver w7 y a t-il des précauti...
Mon pc portable ne trouve plus ma webcam
RésoluBonjour, Cela fait un mois que mon ordinateur portable, un toshiba satelite C850D-10X, ne trouve plus ma webcam. J'ai télécharger les pilotes sur ...
Comment archiver dans winrar
RésoluBonjour, je voudrais archiver des albums dans winrar mais je ne sais pas l'utiliser de plus je suis une novice en informatique!!! merci d'avancepour...
Démarrage: page fault in non paged area
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon laptop. Quand j'ai voulu le démarrer, un écran bleu s'affiche et m'empêche de poursuivre le démarrage de...
Enregistrer directement sur 2è partition
RésoluBonjour, J'ai cherché partout comme faire pour que lorsque j'enregistre un document, il n'aille pas sur le C: mais directement sur la 2ème partiti...
Débuts avec windows 8....
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi hp et j'avoue que de passer directement de windows xp à windows 8 je suis complètement perdue comment fait ...
Windows a redémarré après un arrêt non planifié
RésoluBonjour, Cela doit faire plus d'un ans que j'ai mon ordinateur. Jusque là tout allait bien. Quand tout à cous, je reçois un écran bleu avec marqué ...
Bug du poste de travail.
RésoluBonjour, J'ai actuellemennt un bug de mon poste de travail ( ou plutot " ordinateur " sous seven ), il cherche, il cherche mais ne parviens pas à ...
Désinstaller des programmes sur une cession
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de désinstaller des programmes et des fonctionnalités sur une seule cession. Pour être clair, je s...
Croix rouge dans la zone de notifications - connexions réseaux
RésoluBonjour, Depuis ma réinstallation de Windows, et l'acquisition d'une nouvelle CM, j'ai un problème assez perturbant, mais pas problèmatique en soi....
Erreur démarage windows 7 [multiple formatages effectués]
RésoluBonsoir à tous, Depuis maintenant une semaine, mon ordinateur plante à démarrage de Windows. Le mode sans echec ne marchant pas, j'ai formaté mon Ac...
Puis-je conserver mes fichiers et programmes après installé w8
RésoluBonjour, Si j'installe Windows 8 Pro RTM 9200 FR x64 [MSDN] sur mon PC est-ce que tous mes fichiers installés avant seront perdus? Merci Co...
Pb de démarrage xp, erreur config matériel.
RésoluBonjour, Pour le travail, je possède un portable ASUS type F5RLseries. J'ai effectuer une image disque avec le logiciel driveimage XML il y a q...
Problème d'affichage sur windows 7
RésoluBonjour, Je vais avoir beaucoup de mal a m'expliquer sur ce coup ;D Donc, voici mon problème, assez souvent, en voulant supprimer un fichier, u...
Passer de w8/w7 en dual boot à w8 tout court
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un PC HP EliteBook 8570w, mon école d'ingénieur me l'a procuré (enfin je l'ai acheté "moins" cher quoi :) ). le t...
Xp sur vista
Résoluje voudrai installer windows xp famillial sur mon pc portable Packard Bell sur lequel il y a windows vista edition famillale pack1 installée .Estce po...
Problème son acer aspire one aoa150
RésoluBonjour, Je recherche une solution a mon problème de mon acer suivant : Quand j'écoute de la musique le son grésille comme un cd griver que un le...
Contrôle parental bloque installation
Résolu/Fermébonjour, sur mon ordinateur, qui tourne sur Windows 7, mes parents ont mis le contrôle parental Windows et il empêche l'installation de programmes, ...
Avis aux experts, formatage de pc ...
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas, j'ai déjà posté hier mais voila aujourd'hui le problème est un peu plus poussé J'ai un PC HP pavillon que je...
Activation windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais activer windows xp sauf que j'ai perdu la cle d'ativation. Est ce que vous auriez un logiciel ou une solusion a me passer merci
Windows xp
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer complètement mon ancien pc par formatage. Windows XP est installé sur le disque C,après formatage du disque D,je vo...
Cd de scrabble 2001 sur windows 7
Résolucomment faire fonctionner un cd de scrabble ubisoft 2001 sur Windows 7
Probleme suppression d'un programme win7
RésoluBonjour, j'ai un problème, quand je veux supprimer un programme, ça me lance l'installation, normal mais ensuite ça me donne un code d'erreur: nu...
Port usb qui s'active/désactive en permanence
RésoluBonjour, a tous. J'ai un souci avec mon ordinateur (récent). Je suis sous windows 7 et l'ordi tourne bien. Cependant, le son windows associés à la...
Disparition de l'intitulé des dossiers
Résolubonjour, en mode miniatures, l'intitulé de mes dossiers (le nom) n'apparait plus ... peut être ai-je fait une manip involontaire... des idée...
Erreur code 80070002
RésoluBonjour, Je fais suite à un problème lors de la tentative de mise à jour windows update. Le code d'erreur est le suivant : WindowsUpdate_80070002....
Qui connait l'erreur "drwtsn32.exe"
RésoluBonsoir à tous j'ai installer supercopier puis j'ai transferer des photos d'un disque dur a vers 'mes images' sur mon disque dur systéme , transfert ...
[xp] fichier introuvable windows\system32\config\system
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon deuxième ordinateur : Il ne veut plus démarrer correctement. Quand je l'allume il m'affiche une page noire avec...
Avis sur windows 8
Résolu/FerméBonsoir, je vais m'acheter un pc portable , mais je voulais savoir lequel est le mieux entre windows 7 et Windows 8 , car il parait que windows 8 es...
Probleme formatage win7 sous hp
Résolubonjour, je vous explique mon probleme , je voulais formater mon pc apres avoir acheter au préalable une version de window 7 edition integrale. Donc ...
Fichiers bizarres...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon dossier "Mes Documents" est envahi par des fichiers Excel bizarres. Voici la ligne de titres: #Event,Source,T...
Notebook sous windows 8 qui ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un ami qui a notebook Asus sous windows 8, ce dernier ne veut plus démarrer, il plante Le problème c'est qu'avec windows on...
Impossibilité d'ajouter des contacts dans la messagerie
RésoluBonjour, Cela est bien confirmé? On ne peut pas ajouter de contacts?
Installation windows 7 disque dur vierge
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon pc portable Asus et j'ai été obligé de le formater entièrement et donc maintenant il n'y a plu rien dessus et...
Toujours les mêmes mise à jours
RésoluBonjour, Depuis environ 2 mois mon PC Windows 7 fait toujours la même mise à jours quand je l'éteint. Elle dure environ 15 min et c'est 1/2 puis ...
Acer : aspire 5100 restauration impossible !
RésoluBonjour à tous, Voila mon probleme, cela fait bientot 8 mois que j'ai mon Aspire 5100 et j'ai voulu le restaurer via le CD que j'avais gravé dès le...
Icone sur la barre des tâches
RésoluBonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...
Ordinal 323
RésoluBonjour, comment résoudre ce problème ; ordinal 323 introuvable, je sais que cela a un rapport avec "iertutil.dll" dans System 32, et j'ai deux fi...
Minecraft sur la barre des taches, pas d'icone !
RésoluBonjour, j'ai minecraft (officiel je précise), que j'avais placé sur la barre des taches (le logo minecraft était bien sur la barre des tâches) Ce...
Impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour/Bonsoir tout d'abord j'espère que j'ai choisi le bon topic (c'est la première fois que je post sur un forum Donc voici les composants de mo...
Problème flight gear.
RésoluBonjour,j'ai télécharger récemment le simulateur "FlightGear",mais en voulant y jouer aujourd'hui,je tombe sur ça : http://img812.imageshack.us/img8...
Demande récurrente de mise à jour
RésoluBonjour, Il m'est demandé à chaque ouverture ou fermeture de windows de procéder à des mises à jour qui sont toujours les mêmes et ce, même si j'ai ...
Fleche de sourie bloque sur ecrant
RésoluBonjour, tout le monde je voudrais quoi faire? j ai le pointeur de ma sourie qui reste bloquer sur l ecrant pendant 5mm et ca repart tout seul es-...