Réinitialiser le login de connexion à un dossier en réseau

Résolu/Fermé
Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 29 oct. 2013 à 21:12
Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 1 nov. 2013 à 21:48
Bonjour

J'ai un serveur NAS dans mon réseau local avec comme login "Admin" et Admin pour le mot de passe (login par défaut). J'ai changé le mot de passe depuis l'interface web du NAS et depuis je n'arrive plus à y accéder depuis mon PC fixe (qui est sur le même réseau) alors qu'avant ça fonctionnait bien. Par contre je peux toujours accéder au NAS depuis mon PC portable avec le nouveau mot de passe ainsi qu'à l'interface web du NAS également avec le nouveau mot de passe.
Il semblerait donc que sur mon PC fixe, le nouveau mot de passe ne passe pas... ^^

J'ai essayé avec l'ancien mot de passe, sans mot de passe mais rien.
J'ai aussi essayé en sélectionnant "Utiliser un autre compte" et en retapant "Admin" pour l'utilisateur (voir capture : http://eof.so/screenshot/za8g.png ).

Auriez-vous une solution au problème ? Faut-il simplement réinitialiser le login au serveur sur mon PC fixe ? Mais comment faire ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 337
Modifié par baladur13 le 16/09/2014 à 17:18
Bonjour
...!??Peut être supprimer la partition et la recréer.

Cordialement
Foxyfox51
0
Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 43
30 oct. 2013 à 00:08
Il ne s'agit pas d'une partition, c'est un serveur NAS (un serveur multimédia).
0
Jeankowkow Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 43
1 nov. 2013 à 21:48
Ah, j'ai enfin réussi à me connecter à mon NAS. Un simple redémarrage du NAS à pu régler le problème... J'avais pas pensé à ça tout de suite...
0