Les discussions

Accent sur minuscules, police western

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire des accents sur des minuscules avec la police Western. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 45....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jean

Installer samsung settings

Résolu

bonjour, j'ai un Samsung notebook et je cherche a installer easy settings. comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug connexion impossible

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable vraiment partout, mais détecté et install

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acheter et donc recevoir mon nouveau disque wd 2To, le truc, c'est que après l'installation habituelle et le pti son qui...

Tim

Recupérer fichiers supprimés ?

Résolu

Bonjour à tous, Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ? Je suis sous windows XP. Je suis un débutant...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
harry556

Lettres creuses

Résolu

Bonjour l'équipe Je recherche sur mon ordi cette écriture, j'ai office 2007??? Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 45....

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Je suis bloqué par la réparation de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je fait sfc /scannow, il y a des erreurs. J'en ai compté 9 avant de m'arrêter de compter. J'ai alors fait la commande dism qui me ...

Gilou52

Comment reactiver windows defender?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bropamda304

Avec un windows7 qui marche très bien

Résolu

bonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tontonsebastien

Mails "amazon@..."

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mett...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car il m'est impossible de faire fonctionner windows 10. J'ai beau mettre le cd windows et mettre le lecteur en p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tribun

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

35 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Oussamariad

Windows old

Résolu

Malgré nettoyage du disque en ayant coché, enlever précédente installation de Windows, il subsiste un répertoire Windows old avec beaucoup de fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PounetBabou

Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TAVERNIER

Scanner ne marche pas sous windows10

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jojololojaja

Problème pavé tactile

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...

darkleopard

Svchost (netsvcs) charge le cpu à 100%

Résolu

Bonjour. Sur mon PC (XP SP3, à jour de toutes les màj), au démarrage j'ai un des nombreux svchost.exe qui charge le processeur à 100%. Selon Pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JPH31

Start menu pas actif au démarrage

Résolu

Salut la compagnie j'ai windows 8 et j'ai installé un start menu afin d'avoir le menu démarrer classique sauf qu'à chaque fois que je lance mon pc...

Utilisateur anonyme

Windows 8 écran noir curseur actif

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée si mon problème existait déjà dans un autre sujet, j'ai tenté de lire, mais je n'ai pas trouvé de solution. L'or...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Kanzaki99

Changer logo dossier

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il était possible de faire en sorte que sous windows 7 de changer le logo des dossiers à ce que je puisse tout de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tribun

Impossibles d'executer certains programmes

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Dryms972

Dll infecté & unknown software

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur l'ordi windows xp sp3, dll infecté par win 32 Malware-gen j'ai mis en quarantaine comme proposé lors d'un scan et qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Photos perdues

Résolu

Bonjour, j'ai perdue toutes mes photos souvenirs canada new york etc... pouvez vous m'aider ?

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mickael

Cle windows 7professional

Résolu

Bonjour, je bessein de cle activation windos 7 professional Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.75

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
fabul

Problème d’affichage après passage à windows 10

Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...

Mars Radio DNB

Problème installation windows 7

Résolu

Bonsoir les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...

Oussamariad

Supprimer photos en double(windows 10)

Résolu

Bonjour, POUVEZ VOUS M EXPLIQUER COMMENT SUPPRIMER MES PHOTOS EN DOUBLE DANS MES DOSSIERS(v windows10);merci pour votre aide Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gueriot

Plus de wifi après passage en windows 10

Résolu

Bonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lea

Message au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, Voici, lorsque je démarre mon PC, ce message s'ouvre systématiquement : C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\FreeSoftwareUpdater\update...

bk73

Fichiers disparu ??!!!

Résolu/Fermé

Salut à tous j'avait windows xp puis je suis passer par l'iso de windows 10 j'ai installer une nouvelle copie cependant, il m'ont proposaient de crée ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ManMas

Windows 10 bloqué

Résolu

Bonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sabir

De windows 10 à windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 660 Un disque de réinstallation Dell (Sauvegarde usine) le DVD avec les drivers et les utilitaires et une ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cado21

Caractéristiques cd rom

Résolu

Bonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

85 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lili7

Modification host

Résolu

Bonjour, Je viens de modifié mon host et je l'ai reinitialisé pour le remettre à l'original parce que j'ai fais une erreur en le modifiant et main...

Teiixs

Pc beuggé démarrage suite à màj

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Comment exploiter la totalité de sa ram?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système...

Shucky77

Problème avec la réinitialisation système

Résolu

Bonjour j'ai un hp envy sous Windows 8.1 et depuis un certain moment il ralentit et me dit ERREUR:aucun disque de démarrage n'est détecté ou ce disque...

darkleopard

Explorateur windows (ne repond pas)

Résolu

boujour a tous j'ai un petit probleme avec mon pc il me donne des raport d'erreur (il me dit windows explorer a cesser de fonctionner) je voudrai savo...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
pierreCHT

Pilote hp photosmart 2575

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Pc asus w8 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème Après une restauration. g créée un compte Firefox, j'ai télécharger Cleaner, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310

Libreoffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de w10 à w7

Résolu

Bonjour, Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5...

Tetino

Message de windows 10

Résolu

J'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...

ptivagabond

Second compte local

Résolu

Bonjour, Je suis en version W 8.1. Si je passe en version W 10,est ce que je conserverai mon deuxième compte utilisateur administrateur, ou bien ...

darzalan

Sharepoint - problème accès arborescence depuis serveur tse

Résolu

Bonjour, Je viens poster par ici car je suis en face d'un problème un peu complexe. L'architecture : - 1 serveur (SERVEUR41) SharePoint (found...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yakalelo57

Un seul dvd pour window 8.1 32 et 64 bits ?

Résolu

bonjour, Exist-t-il, dans le commerce, un seul DVd pour installer windows 8.1 avec 32 et 64 bits, sur le même DVD ? J'espère que je suis clair :) ...

tribun

Pc reconnait pas la carte réseau !!

Résolu

Bonjour, salut j'ai un pc portable hp pavilion 17 avec windows 7 dessus en fait il y avait windows 8 dessus, mais j'ai viré le 8 et installé le ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Surn@ge@nt44

Bosser une clé usb via unetbootin

Résolu

Bonjour j'ai boot une clé usb via unetbootin mais une fois la clés sur mon toshiba lancer ça me met un décompte de 10seconde qui recommence sans cesse...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cado21

Format jjmmaaaa

Résolu

bonjour je suis novice en informatique je comprends pas ce format format JJMMAAAA. je suis né le 09 09 1954 de quel manière je dois écrire ce...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
john10024

Comment installer un système windows par cd dans un pc ibm thinkpad

Résolu

Bonjour, j'ai n'arrive pas à installer un système dans mon pc IBM thinkpad

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
beber67470
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000