Windows xp et office 2013
Résolu
babazozo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
babazozo Messages postés 4 Statut Membre -
babazozo Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir mes anciens fichiers word, excel créés sous office xp professionnel version 2002.
Merci
Merci
7 réponses
-
http://office.microsoft.com/fr-fr/pourquoi-ne-puis-je-pas-installer-office-2013-sur-windows-xp-ou-windows-vista-HA103462811.aspx
-
OUI, si vous avez un doute vous pouvez télécharger et installer la version d'essai d'Office 2013 gratuitement pour 30 jours.
-
salut,
Office 2013 n'est pas donné ...
Passer vers une version plus récente, çà ne pose pas de problème pour récupérer les anciens documents.
Par contre n'oubli pas une chose, si tu dois envoyer des doc à quelqu'un qui possède une ancienne version word, il faut lui envoyer les documents avec l'extension .doc sinon il ne pourra pas les ouvrirent.
-
Oui voilà, comme vous l'avez dit, d'ailleurs si vous envoyez un document en lecture seule, envoyez le en PDF (natif depuis Office 2010), et si vous voulez accorder les droits en écriture, alors envoyez le en .doc sauf si vous êtes sûr que le destinataire possède aussi une version supérieure à Office 2007.
-
-
Bonjour
Sans aucun problème
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à chacun de vous pour votre réponse qui a été rapide.
Peut être à une prochaine fois.
Bonne soirée à tous. -
-
Bonsoir, et merci beaucoup pour votre réponse et conseil qui m'ont rassurée. Bonne soirée