1 Barre toolbar et 1 programme!!!

Résolu/Fermé
Patnong Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 31 oct. 2013 à 19:19
Patnong Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 1 nov. 2013 à 20:26
(1) : Je télécharge un programme sur mon pc et une barre toolbar 01net se fixe sur le haut de mon ordi. Je n'arrive plus à l'enlever, et dans "désinstaller un programme" il n'existe pas, alors avez vous une solution??? se serai sympa, car sa commence à me prendre la tête!!!

(2) Je voudrais désinstaller émule de mon pc, mais pareille, dans "désinstaller un programme" il n'existe non plus, alors comment je peu faire, y a bien quelqu'un qui sais, merci d'avance pour votre aide, bye
A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
Modifié par Scarpa le 31/10/2013 à 20:59
Bonjour.

Ce sont des publicités qui en général ne sont pas dangereuses, il suffit de les éradiquer

avec un utilitaire comme Adwcleaner par exemple :
http://www.pc-file.net/adwcleaner?utm_source=google&utm_medium=cpc&
utm_campaign=PC_FR_Longtail&utm_content=AdwCleaner&utm_term=adwcleaner

La prochaine que vous installez un logiciel, si il est proposé deux options qui sont

"Installation rapide" et "Installation personnalisée",

choisir "Installation personnalisée" , puis décocher tout ce qui n'est pas

nécessaire. Quand à Emule , vous avez du procéder à une restauration

des fichiers système, ce qui fait certains élément nécessaires au programme ne sont

plus présents dans le registre, le mieux, c'est de réinstaller gratuit) Emule, puis de le

désinstaller avec RevoUninstaller (Option 4).
0
Je vais essayer dès demain, je suis pas chez moi, en attendant je vous dit merci, je vous tiendrais au courant
Cdt
0
Patnong Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
1 nov. 2013 à 20:26
Les 2 problèmes sont résolu, et je vous dit merci beaucoup pour le coup de main. bye
0