Problème antivirus
Résolu/Fermé
ptilouis47
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
-
1 nov. 2013 à 11:42
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 16:55
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 16:55
A voir également:
- Problème antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 11:55
1 nov. 2013 à 11:55
Bonjour ptilouis47,
tu te poses de bonnes questions, il n'est en effet absolument pas conseillé d'avoir 2 antivirus qui tournent en même temps sur un PC (source quasi certaine d'instabilité).
Mon conseil : installe avast et "normalement" Windows, grand seigneur, s'efface devant la présence d'un anti-virus extérieur et désactive ses tâches concurrentes.
Cela méritera tout de même une vérification dans le centre de sécurité de Windows.
tu te poses de bonnes questions, il n'est en effet absolument pas conseillé d'avoir 2 antivirus qui tournent en même temps sur un PC (source quasi certaine d'instabilité).
Mon conseil : installe avast et "normalement" Windows, grand seigneur, s'efface devant la présence d'un anti-virus extérieur et désactive ses tâches concurrentes.
Cela méritera tout de même une vérification dans le centre de sécurité de Windows.
ptilouis47
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
4
1 nov. 2013 à 14:15
1 nov. 2013 à 14:15
bonjour portable64.fr
j'ai fait exactement ce que tu m'a dit et cela a parfaitement fonctionné ; j'ai de nouveau avast et Windows defender c'est déconnecte seul .
toutefois il n'a pas pu s'installer dans internet explorer .
un message d'incompatibilité avec de nouvelles fonctions de sécurités renforcés s'affiche .
en ce qui me concerne ce n'est pas très grave , car j'utilise principalement Google chrome et la il y est .
merci beaucoup
j'ai fait exactement ce que tu m'a dit et cela a parfaitement fonctionné ; j'ai de nouveau avast et Windows defender c'est déconnecte seul .
toutefois il n'a pas pu s'installer dans internet explorer .
un message d'incompatibilité avec de nouvelles fonctions de sécurités renforcés s'affiche .
en ce qui me concerne ce n'est pas très grave , car j'utilise principalement Google chrome et la il y est .
merci beaucoup