Problème antivirus
Résolu
ptilouis47
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
je viens de charger la mise a jour Windows 8.1 et cela ma supprimé mon antivirus AVAST (version gratuite );a la place cela a mis Windows defender .
Alors que dois-je faire ? garder Windows defender ou réinstaller avast ?
Et si je réinstalle avast dois-je déconnecter Windows defender et comment ?
Mon ordinateur et un asus .
Merci d'avance pour votre aide
je viens de charger la mise a jour Windows 8.1 et cela ma supprimé mon antivirus AVAST (version gratuite );a la place cela a mis Windows defender .
Alors que dois-je faire ? garder Windows defender ou réinstaller avast ?
Et si je réinstalle avast dois-je déconnecter Windows defender et comment ?
Mon ordinateur et un asus .
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour ptilouis47,
tu te poses de bonnes questions, il n'est en effet absolument pas conseillé d'avoir 2 antivirus qui tournent en même temps sur un PC (source quasi certaine d'instabilité).
Mon conseil : installe avast et "normalement" Windows, grand seigneur, s'efface devant la présence d'un anti-virus extérieur et désactive ses tâches concurrentes.
Cela méritera tout de même une vérification dans le centre de sécurité de Windows.
tu te poses de bonnes questions, il n'est en effet absolument pas conseillé d'avoir 2 antivirus qui tournent en même temps sur un PC (source quasi certaine d'instabilité).
Mon conseil : installe avast et "normalement" Windows, grand seigneur, s'efface devant la présence d'un anti-virus extérieur et désactive ses tâches concurrentes.
Cela méritera tout de même une vérification dans le centre de sécurité de Windows.
bonjour portable64.fr
j'ai fait exactement ce que tu m'a dit et cela a parfaitement fonctionné ; j'ai de nouveau avast et Windows defender c'est déconnecte seul .
toutefois il n'a pas pu s'installer dans internet explorer .
un message d'incompatibilité avec de nouvelles fonctions de sécurités renforcés s'affiche .
en ce qui me concerne ce n'est pas très grave , car j'utilise principalement Google chrome et la il y est .
merci beaucoup
j'ai fait exactement ce que tu m'a dit et cela a parfaitement fonctionné ; j'ai de nouveau avast et Windows defender c'est déconnecte seul .
toutefois il n'a pas pu s'installer dans internet explorer .
un message d'incompatibilité avec de nouvelles fonctions de sécurités renforcés s'affiche .
en ce qui me concerne ce n'est pas très grave , car j'utilise principalement Google chrome et la il y est .
merci beaucoup