Problème antivirus

Résolu/Fermé
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 1 nov. 2013 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 16:55
bonjour a tous
je viens de charger la mise a jour Windows 8.1 et cela ma supprimé mon antivirus AVAST (version gratuite );a la place cela a mis Windows defender .
Alors que dois-je faire ? garder Windows defender ou réinstaller avast ?
Et si je réinstalle avast dois-je déconnecter Windows defender et comment ?
Mon ordinateur et un asus .

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 11:55
Bonjour ptilouis47,
tu te poses de bonnes questions, il n'est en effet absolument pas conseillé d'avoir 2 antivirus qui tournent en même temps sur un PC (source quasi certaine d'instabilité).
Mon conseil : installe avast et "normalement" Windows, grand seigneur, s'efface devant la présence d'un anti-virus extérieur et désactive ses tâches concurrentes.
Cela méritera tout de même une vérification dans le centre de sécurité de Windows.
0
ptilouis47 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 4
1 nov. 2013 à 14:15
bonjour portable64.fr
j'ai fait exactement ce que tu m'a dit et cela a parfaitement fonctionné ; j'ai de nouveau avast et Windows defender c'est déconnecte seul .
toutefois il n'a pas pu s'installer dans internet explorer .
un message d'incompatibilité avec de nouvelles fonctions de sécurités renforcés s'affiche .
en ce qui me concerne ce n'est pas très grave , car j'utilise principalement Google chrome et la il y est .

merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 16:55
à ton service !
0