Impossible d'entrer dans ma session !

Résolu/Fermé
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 1 nov. 2013 à 17:08
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 - 1 nov. 2013 à 23:26
Bonjour, depuis ce matin quand j'allume mon pc et que je suis sur la page pour mettre mon code de session et bien ma session commence a s'ouvrir mais je commence a avoir un black screen et pouf ca me remet sur l'écran de mot de passe de séssion, et à chaque fois ca me fait ca !

J'ai donc éssayer de démarrer mon pc en mode sans échec, puis j'ai enlever le mot de passe de séssion. Je redémarre donc normalement et la pareille quand la séssion commence à s'ouvrir je me prend un black screen et je revient au choix des sessions.

Voila je ne sais pas du tout comment régler ce problème !
Si quelqu'un ici sait comment faire je suis tout ouï !

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 19:40
Quel est votre système d'exploitation?
Télécharger avira rescure système en iso pour cd bootable et modifier l'ordre de boot et booter sur le lecteur cd.
Et si avira ne trouve rien
Une répartion de votre système d'exploitation s'impose.
0
iTeeZee Messages postés 470 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2022 70
1 nov. 2013 à 23:26
J'ai direct fait une réparation de système et tout remarche ! Je n'ai malheureusement pas trouver le problème mais il est quand meme résolu ! En tout cas merci x)
0