Windows ne fait pas les mises a jour (2)

Résolu
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

"pour répondre au modérateur qui a supprimer mon post" :
"salut" est une forme de courtoisie qui signifie "bonjour" (si je ne m'abuse)
a pare si la langue français a changer sans que je ne le sache au quelle cas je vous présente a tous mes plus plates excuse.

PROBLEME :

voila j'ai installer Windows xp pro sp3 sur un vieux pc bien que j'ai activer les mises a jour automatiques celle ci ne ce font toujours pas...

Merci

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Voir cela :

http://www.google.fr/...
1
Utilisateur anonyme

salut et si tu fais une recherche manuelle ça marche ?
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Non sa cherche et puis sa me dit que le sit a rencontrer une erreur. Désolé mon post trop léger (je l avais précisé dans mon précédent post mais il a été supprimé pour rien)
0
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je regarde ca et je te dis merci !
0

ca a l'aire de fonctionner :) merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation.
0