Windows 95 Boot disk
Résolu
sympatiqueCCM
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Win95 boot disk
- Dual boot - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tu peux trouver en téléchargement l'image de la disquette de boot sur www.win3x .org.
Il te suffit alors de le 'graver' sur une disquette vierge avec le logiciel gratuit Rawwritewin.
Tu peux trouver en téléchargement l'image de la disquette de boot sur www.win3x .org.
Il te suffit alors de le 'graver' sur une disquette vierge avec le logiciel gratuit Rawwritewin.
Salut Edawards,
J'ai essayé ça, comme je l'ai expliqué.
C'est pourquoi je post sur le forum
Merci encore...
J'ai essayé ça, comme je l'ai expliqué.
C'est pourquoi je post sur le forum
Merci encore...
la disquette de boot est sur le cd suffit de la mettre sur une disquette , et d'avoir un lecteur de disquette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci jn,
Je comprend pas trop ton idée. J'ai regarder les repertoires sur le Cd
et je ne trouve pas les fichiers.
J'ai essayer deux setup.exe et un oemsetup et ca me demande les win 95 boot disk....
Je comprend pas trop ton idée. J'ai regarder les repertoires sur le Cd
et je ne trouve pas les fichiers.
J'ai essayer deux setup.exe et un oemsetup et ca me demande les win 95 boot disk....
il te faut deux disquettes
une pour le boot et l'autre pour charger les drivers basic . C'est du MS dos
peu importe la version de ton cd suffit d'avoir c'est deux disquettes systèmes pour lancer le cd sur un disk dur vierge
Les fichiers sont sur le cd , mais tu ne peux les copier que sur un système DOS déjà lancer . pour en faire des disk system . IL faut donc deux disquette + un lecteur de disquette
C'est sur que si tu ne peux les recopier avant d'être sous msdos, les disk system faut les trouvais ailleurs sinon.
Je sens bien que cela commence à chauffer , n'importe quel disquette msdos au nombre de deux , autorise un , e fois lancer de formater , partition né ou xcopy ou autre option intéressante , mais si tu veux réinstaller le W95 faut supprimer la partition du disk dur et seul les diskettes systemes msdos le font . Tu peux pas le faire à partir du cd
une pour le boot et l'autre pour charger les drivers basic . C'est du MS dos
peu importe la version de ton cd suffit d'avoir c'est deux disquettes systèmes pour lancer le cd sur un disk dur vierge
Les fichiers sont sur le cd , mais tu ne peux les copier que sur un système DOS déjà lancer . pour en faire des disk system . IL faut donc deux disquette + un lecteur de disquette
C'est sur que si tu ne peux les recopier avant d'être sous msdos, les disk system faut les trouvais ailleurs sinon.
Je sens bien que cela commence à chauffer , n'importe quel disquette msdos au nombre de deux , autorise un , e fois lancer de formater , partition né ou xcopy ou autre option intéressante , mais si tu veux réinstaller le W95 faut supprimer la partition du disk dur et seul les diskettes systemes msdos le font . Tu peux pas le faire à partir du cd
merci Dosman
j'ai peut être pas télécharger les bon fichier.
j'ai télécharger Dos6.22 qui donne 4 fichiers .exe
si je click dessus un petit utilitaire s;ouvre et s'adresse au floppy. Ensuite j'obtiens Windows Error No:12
Si j'essaie d'ouvrir ses fichiers avec RawriteWin ça fonctionne pas..
Ton Avis SVP...
Merci
j'ai peut être pas télécharger les bon fichier.
j'ai télécharger Dos6.22 qui donne 4 fichiers .exe
si je click dessus un petit utilitaire s;ouvre et s'adresse au floppy. Ensuite j'obtiens Windows Error No:12
Si j'essaie d'ouvrir ses fichiers avec RawriteWin ça fonctionne pas..
Ton Avis SVP...
Merci