Mon PC freeze n'importe quand lors de l'installation de Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2013 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 18:47
Bonjour ou bonsoir, j'ai reformater mon pc du a des problèmede malware et de freeze. Mais quand j'installe Windows mon pc freeze vers la fin de linstal 4minute apres redemarrage je ressaye 1 minute. Puis la je me dis ca va etre la bonne. Erreur irrecuperable.

Lors de linstallation de XP il y a une animation de chargement et quand ca freeze ca continue

Je fais ok. Mon pc reboot. Puis il dit que windowsxp est deja installer je fais r pour reparer windows. Lors de la copie des fichiers ca a freezer a 74%.

Windows XP Edition familliale SP2
Processeur AMD Athlon Dual Core Processor 3600+ (Selon mes souvenirs)



J'écris via smartphone
A voir également:

7 réponses

vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 11
1 nov. 2013 à 16:00
Salut à toi, je pense que ton CD d'installation (si c'est un CD) est rayé ou abimé, essaie de le nettoyer mais si cela ne marche pas, il ne te reste plus qu'a en racheter un
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 16:07
Je ne pense vraiment pas que ca vient de la. Car avant le reformatage ca freezait aussi sauf en mode sans echec. Peut etre du aux malware sinon jessayerais d installer Windows 7 (Compatible) via USB . C'est juste que j'ai un probleme de son avec Windows 7(Le file doit etre tirer pour que le son marche...)
0
vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 11
1 nov. 2013 à 16:13
Ah , désolé mais je pense que ta carte graphique est morte ou sévèrement abîmée.

J'ai déjà eu ce problème et j'ai du changer de PC portable.

Ce n'est pas sur mais il y a de grandes chances que ce soit cela
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 16:25
Cest un PC Fixe, j'ai du beaucoup reformater (6fois) du a des probleme de reseau. Tu penses que la carte graphique ne supporte plus de reformatage? Pourquoi ca freezerai lorsque ca sauvegarde les parametres ou lors de la supression des fichiers temporaires. Car l'affichage marche correctement. (Toujours lanimation du chargeent)

Mon pc a 2 voyants un bleu pour lalimentation le rouge pour dire quand le pc travaille. Quand ca freeze le rouge et le bleu reste allumer.

Si aucune solution se présente , je devrais l'emmener chez le technicien
0
vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 11
1 nov. 2013 à 16:26
Si tu a une vieiile CG sous la main, essaie la avec
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 16:30
Malheuresement je nai aucune ancienne config a part un ventilo abimer. Mais avant d amener le pc chez le technicien j essayerai d'installer Win7 via USB
0
vinz32 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 11
1 nov. 2013 à 16:31
Oui ça peut être une solution.

Désolé si ça marche pas
0
Alors, Windows 7 est entrain de d'installer. Je vous en dirais + après l'installation. (En espérant que ca va pas freezer.)

__
Pour ceux qui veulent installer Windows 7 à partir d'une clé USB c'est ici : https://www.winmacsofts.com/creer-sa-cle-usb-dinstallation/ puis j'ai brancher la clé USB et fait F11 ou F8 celà dépend de votre ordinateur normament il y a marquer au début Press F* for boot menu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Installer Windows

Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant Vérifier que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponible, et redémarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070570

C'est vraiment bizarre que ça me fasse ça.
Car c'est l'iso qui vient du site de microsoft

Je vais tenter d'installer Windows Server 2008. Sinon Vista hors de question

Si le 2008 marche pas je tente le 2003.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 17:10
Je vais l'emmener chez le technicien j'ai toujours la même erreur.

J'ai un peu chercher sur Internet et apparament c'est une barette de RAM défectueuse
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 18:47
Résolu, j'ai trouver le bon logiciel ! Je suis maintenant sous Windows Edition Integrale et ça marche perfect mais mon problème de son c'est pas régler
0