Pilote introuvable et config Casque Bluetooth impossible

Résolu/Fermé
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 3 nov. 2013 à 16:12
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 3 nov. 2013 à 19:05
Bonjour,

J'ai acheté un casque bluetooth H.ear1 de chez Halterrego à la FNAC. Je l'ai installé pour 2 IPADs et il fonctionne parfaitement.
Je l'ai également installé sur mon PC et à chaque fois que je le connecte, c'est la galère:
Il se définit dans vista sous le nom de Hear01 en tant que micro casque avec les propriétés "Casque"
Lorsque je regarde dans le Hear01 (nom du casque) par le processus BTWUIExt.exe, le casque est connecté mais il est indiqué que les opérations du micro casque ne sont pas connectées à l'ordinateur!!?
Dans la gestionnaire des périphériques de son, Audio bluetooth est activé et il est utilisé, mais aucun son ne sort du casque.
En plus ou peut-être est-ce la cause, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai souvent un échec car vista ne trouve pas le pilote du Bluetooth Peripheral Device (le gestionnaire de périphérique indique que ce "Bluetooth Peripheral device n'est pas correctement installé.
Bref, j'ai beau essayé de le prendre par n'importe quel bout, je n'arrive pas à utiliser le casque de façon stable.
Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour faire fonctionner de façon fiable et stable dans vista?
Merci de vos conseils



4 réponses

steph810 Messages postés 1633 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 135
3 nov. 2013 à 16:13
menu demarrer tape

son

sélectionne ton peripherique et met le par defaut
0