Les discussions
Probleme windows installer package
Résolu/FerméBonjour, à tous voila j'ai problème avec un pc sous vista service pack 2 64 bytes 1 lors du demarrage du pc il y a un message Windows installer.....
Espace libre sur disque dur recovery "d"
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un PC Hp Pavillon g7 avec système d'exploitation windows 7 Le disque RECOVERY (D:) me signale qu'il me reste 1.50...
Windows seven x32
RésoluBonjour,j'ai voulu installer la version béta de win 7 mais lors du boot il me répond code 5,en fouillant sur le net,tout le monde réponde il faut mett...
Help me a problem has been detected and windows has been shut ..
RésoluBonjour, Voila quand j'allai jouer au sims , t'a la lumiere de l'écran qui clignote puis soudainement ya cet ecranbleu qui 'affiche :( regarder l'...
Partition à l'installation
RésoluBonjour, Je commence sur ce forum et je vous pris de m'excuser si je ne l'ai pas poster au bon endroit. Je me pose une question. J'ai déjà reforme...
Problème d'affichage sur pc hp pavilion dv6000
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps maintenant il m'est impossible de me servir de mon pc puisque celui-ci affiche au bout de quelques minutes d...
Changer la description d'un programme
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y à un logiciel ou une technique pour changer les propriétes du programme, par exemple la description, le copyr...
Installer windows xp sur une machine équipée windows 7 familiale
RésoluBonjour, comment faire pour installer windows xp sans cd d'installation. J'ai des jeux xp/vista et évidemment je ne peux pas les passer. La puissance ...
Message d'erreur
Résolu/FerméBonsoir messieurs, c'est si humiliant pour vous de repondre à ma question ou c'est un refus categorique? cela fait la deuxième fois que je vous interp...
[windows 8] comment partager son écran avec skype ?
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé Windows 8, je l'adore, mais je ne trouves pas le partage d'écran ! J'ai cherché partout sur le net mais rien n'...
Vista suprimé, mais tjrs dans le dual boot.
RésoluBonjour, J'ai installé Seven hier sur mon pc, et depuis au démarrage de ma machine, un dual boot me propose soit Vista, soit Seven. Hors quand je ...
Problème de luminosité...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur... La luminosité est trop bas... Ce n'est pas un portable mais plutôt un PC de bureau Windows XP Pro...
Webcam
RésoluBonjour, mon pc ne détecte plus ma webcam , quand j'ai acheté mon pc ! windows 7 ! ça fonctionnait très bien , je ne peux pas prendre une photo ni...
Impossible de formater mon acer aspire 8530g
RésoluBonjour, Hier matin j'ai décider de nettoyer mon ordi en profondeur (ACER Aspire 8530G - Windows 7 Ed Fami premium): Dans l'ordre j'ai cleanmrg...
Probleme de demarage windows
RésoluBonjour, Bonsoir, apres avoir voulu faire une ...petit nettoyage ...mon pc Acer s'allume directement sur l'outil de redemarage systeme et n 'offfr...
Nettoyage du pc (défragmenter)
RésoluBonjour, je crois que c'est le terme défragmenter, je n'ai jamais fait de nettoyage de mon PC et il "rame" un peu actuellement, si vous pouvez m"expli...
Remettre interface d'origine de démarrage d'xp
RésoluBonjour, Bonjour/Bonsoir, je suis dans un cas assez spécial j'ai récupérer l'ordinateur de travail d'un ami et je voudrais lui mettre Window...
Ntfs.sys
RésoluBonjour, quand je lance le formatage de mon ordi avec le cd xp au bout de 99 POUR CENT mon dd fais le bruit d'un avion de chasse et ensuite il me ...
Comment fixer les icônes sur mon bureau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que les icônes restent là où je les places sur mon bureau. J'ai fait clic droit, puis "réorganiser le...
Quel pc choisir ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur. Je veux qu'il puisse aller sur internet en wi-fi, qu'il puisse faire du traitement de texte et q...
Réparation windows
RésoluBonjour, Dans le cas par exemple où l'on a un écran bleu pendant le démarrage de windows xp ou une panne système xp , est ce que la commande répar...
Hp
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 1 laptops en panne (hp) qui ne peut pas allumer . SVP comment puis je remedier à ce pb?. Merci d'avance pr le temps que v...
Mail sfr accèssible depuis vista mais pas windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques temps, je n'arrive plus a accéder a mes mails SFR. ...
Curseur personnalisé
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai changé mon curseur de souris, mais un problème est survenu. A chaque fois que j'allume mon ordinateur, le curseur redevie...
Problème arrêt de redémarrage windows 8 pro
RésoluBonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...
Plantage après mise à jour.
RésoluBonjour, J'ai un pc portable packard bell , il tournait parfaitement bien (pendant 10mois facilement ), rapide au démarrage(moins d'une minute)....
Internet bas debit avec orange et windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc HP avec un modem intégré. Mon problème c'est que je n'arrive pas a installer le kit d'orange "version non compatib...
Spooler inconnu ?
RésoluBonjour, Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ? Que dois je faire ?Merci Configuration...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour, ça fait 1 an que j'ai mon ordinateur portable et dernièrement, j'ai ceci écrit en blanc en bas à droite de mon écran: Windows 7 numéro 76...
Arrêt et redémarrage w8
RésoluBonjour, Depuis 2 mois, une fois sur cinq, Windows 8 à du mal à s'arrêter : L'écran s'éteint, le ventilateur continue de tourner, les petits v...
Pack2 - pack3
RésoluBonjour, Je réinstalle XP. Est-il nécessaire d'installer Pack2 avant Pack3 ou bien Pack3 est-il complet et donc suffisant? Merci
Impossible d'enlever l'icone de skype dans la barre des taches
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever Skype de la barre des taches en bas de mon écran, j'ai vu qu'il fallait désépingler mais quand je clique droit s...
Icones alienware
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse pour m'aider. J'avais un ordinateur avec windows 7, mais l...
Programme par défaut .txt
RésoluBonjour, Pour les fichiers .txt, j'ai définis comme programme par défaut l'invité de commande cmd.exe. Le problème étant que j'aimerais remettre l...
Installé windows xp sur du matériel récent.
RésoluBonjour, Voilà je voudrais installé XP sur une carte mère Asus P8Z68-VE PRO/GEN3, celle-à : http://www.canalw.free.fr/IMG_0762.JPG Avec un pro...
Windows 7
RésoluBonjour, jai reinstalle windows 7 et quand jouvre mon ordi une page apparait et je doit choisir car jai 2 windows 7 comment faire pour annuler un de...
Contrôle un pc à distance.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172 Alors voilà pour faire simple ma grand-mère à un PC windows 7 qui habite loin. Moi...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je tourne sous Windows 764 bits avec un HP G72. Au démarrage, Windows m'affiche le message suivant : " Windows n...
Ram occupée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur a, dès le démarrage la RAM occupée à plus de 30 % J'ai cherché dans des sujets déjà existants, suppr...
Pc bloqué au démarrage de windows [impossible !]
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème mon PC portable (compaq presario CQ58) refuse de démarrer et reste planter sur l'écran demarrage windows... ...
Chargeur d'amorçage ? windows ne me pose plus la question.
RésoluBonjour, J'ai tout d'abord Windows 8 et J'ai crée une nouvelle partition (E:/) qui fait 200Go pour pouvoir y installer windows 7. jusque la t...
Wlmdss.tmp
RésoluBonjour, 2ème tentative pour ma question restée sans réponse . Depuis mon installation de windows 7, j'ai constamment des fichiers WLMxxxx.tmp dans...
Réinstal xp ?
RésoluBonjour, Je possède un "vieux" ordinateur (plus de 8ans) qui tourne sous Windows Xp. Je trouve que celui-ci rame beaucoup de plus j'ai un problème a...
Montage d'images iso
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mes ISO. En effet, normalement lorsque je clique sur un ISO, un onglet "Gestion" dans l'explorateur devra...
Matériel informatique
RésoluBonjour, j'ai changé l'arrière plan de mon ordinateur et il se met en tout petit et l'écran tout autour est noir. Que puis je faire pour que l'...
Impossible de supprimer homegroupuser$
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer en détail mon problème : j'ai 2 utilisateurs: Sami et Sami2 mais un 3éme a été crée : HomeGroupUser$. J'ai f...
Mise à jour des pilotes
RésoluBonjour, je reçois la newsletter de pc astuces et celle où ils demandent si les pilotes de mon PC sont à jour et me demandent si je veux vérifier cela...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de itunes et je sais pas si c'est à cause de ça mais maintenant je ne parviens plus à me connecter à ...
Smartscreen ne peut pas vérifier le téléchargement
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus télécharger des fichiers. Le dernier en date est un Microsoft Fixit. Lorsque j'affiche mes télé...
Dossier prefetch
RésoluBonjour, Qu'est-ce que c'est ca quelqu'un peut-il me dire comment le restaurer car avec tune up utility cela me dit que je vais avoir un ralentisse...