Transfért de programmes installés sur d'autres répertoires
Résolu/Fermé
shmft
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
-
9 déc. 2013 à 15:57
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2013 à 21:33
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2013 à 21:33
A voir également:
- Transfért de programmes installés sur d'autres répertoires
- We transfert - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Transfert d'appel ooredoo - Forum telephonie fixe
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2013 à 18:03
9 déc. 2013 à 18:03
Bonsoir,
Non, a part les désinstaller et les réinstaller dans le répertoire de ton choix, il n'y a rien à faire.
Quelle utilité de vouloir faire ça? Si Microsoft a prévu ces dossiers, c'est bien pour éviter qu'il y en ait un peu de partout sur le PC, avec moins de risques de les supprimer par erreur.
Non, a part les désinstaller et les réinstaller dans le répertoire de ton choix, il n'y a rien à faire.
Quelle utilité de vouloir faire ça? Si Microsoft a prévu ces dossiers, c'est bien pour éviter qu'il y en ait un peu de partout sur le PC, avec moins de risques de les supprimer par erreur.
shmft
Messages postés
634
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2023
60
9 déc. 2013 à 21:15
9 déc. 2013 à 21:15
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
L'intérêt que j'y vois est le suivant: ayant installé des dizaines de programmes d'applications et d'utilitaires, je ne sais plus très bien quel programme sert à quoi. Exemple: je veux travailler sur un sujet (une vidéo ou une photo ou un fichier mp3 ou le registre); je sais que j'ai une application (ou utilitaire) qui me permet de couper ou de retoucher ou de mixer ou de nettoyer; mais je n'arrive plus à la retrouver parmi la liste des programmes. Mais si elle était installée dans le répertoire C:\Programs\"domaine" , ce serait alors beaucoup plus simple.
Je vais attendre si d'autres auraient quelques pistes...
Merci pour la réponse.
L'intérêt que j'y vois est le suivant: ayant installé des dizaines de programmes d'applications et d'utilitaires, je ne sais plus très bien quel programme sert à quoi. Exemple: je veux travailler sur un sujet (une vidéo ou une photo ou un fichier mp3 ou le registre); je sais que j'ai une application (ou utilitaire) qui me permet de couper ou de retoucher ou de mixer ou de nettoyer; mais je n'arrive plus à la retrouver parmi la liste des programmes. Mais si elle était installée dans le répertoire C:\Programs\"domaine" , ce serait alors beaucoup plus simple.
Je vais attendre si d'autres auraient quelques pistes...