Les discussions
Visual c# commande line compiler a cessé de fonctionner. help !
RésoluBonjour sur mon pc dell pp39l....quand j'ouvre mon logiciel de création de livre photo (matisseo) je rencontre un pb qui de message intempestifs : ...
C:\windows\syswow64\msxml4.dll
RésoluVulnérabilité détectée dans scan Kaspersky : C:\WINDOWS\SysWOW64\msxml4.dll Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance à ceux qui peuvent m...
Lorsque j'éteins mon ordinateur portable hp, windows 7, redemar
RésoluBonjour, Je vous résume mon problème: Lorsque j'éteins mon ordinateur portable HP, Windows 7 se ferme correctement, "arrêt en cour", l'écran s'étei...
Remettre la météo sur la page d'accueil
RésoluBonjour, j ai suprime la(vignette) meteo sur la page d acceuille comment la remettre en place? amicalement claude Configuration: Windows Vista...
Police d'écriture perdue!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai perdue une police d'écriture que j utilisait sur camstasia studio 8. Elle s'appelait Argos et je n'arrive pas a r...
Remettre à l'état d'usine
RésoluBonjour, Comment faire pour remettre mon PC comme au premier jours , surtout que je n'ai pas de CD Merci Caractéristique WINDOWS 7 Familiale p...
Corbeille effacé sur bureau
RésoluBonjour, alors voila... sans faire expres g effacé l'ide "corbeille" du bureau et je n'arrive plus a le retrouvé! g essayé d'effacé un fichier...
Partitionner le dd du pc
RésoluBonjour, J'ai actuellement mon DD de pc qui est partitionné comme suit: OS (C:) 772 GO de libres sur 913 celui-ci contient mes logiciels ...
Sauvegarde système
RésoluBonjour, Je vais essayé d'être le plus précis possible car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.S'il en existe une,je vous prie de m'excuser...
Usb 3
RésoluBonjour, Récemment j'ai réinstallé windows 7 sur mon PC portable équipé d'un port USB3. Mais voila, ce port ne reconnais aucun appareil et est donc i...
Windows store : code erreur 80240437
RésoluBonjour, Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouv...
Lors d'une restauration pc
RésoluBonjour, ayant un ordinateur ASUS, je souhaite le restaurer dans sa configuration d'usine car celui-ci présente de plus en plus de bug (surement aussi...
Reinstallation systeme
RésoluBonjour, Qui peut me dire si, dans le cas d'une réinstallation avec formatage et en décochant la case "formatage rapide", mes données sont préserv...
Defaillances systeme
RésoluDepuis quelques temps je n'ai plus accès sur mon PC à "l'assistant recherche" et à "restauration système". Pouvez-vous m'indiquer quel logiciel du sy...
Récupérer un évenement de l'observateur
RésoluBonjour, Je surveille, grâce à Nagios, quelques serveurs (Linux et Windows) et je souhaiterai récuperer une information depuis l'observateur d'évenem...
Fenêtre open office bizarre s'affichant sans l'avoir activé...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Lorsque je démarre ma session, une fenêtre openoffice.org 3.3 s'affiche me disant c...
Verrouiller pc par mot de passe?
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais mettre un mot de passe fonctionnel que sa sois avec un programme ou dans le bios pour restreindre l'utilisation de mon ordinateur l...
Emplacement du rapport checkdisk
Résolubonjour, suite à des problèmes d'ouverture et de copie de base de données, j'ai lancé un chkdsk complet la nuit dernière. Ce matin le problème est ...
Hebergement d'un site
RésoluBonjour, est ce qu'il ya moyen de d'heberger un site, dans un autre repertoire que c:/inetpub/wwwroot Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Bug installation windows complètement vide
RésoluBonjour, Mon pc ayant beaucoup de problèmes j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc téléchargé l'iso de ma version de Windows, entré ma clé pro...
Install.wim
RésoluBonjour à tous !! voici mon problème. Deux jours que j'essaie d'installer Seven sur mon pc avec le dvd (que j'ai acheter). Ayant déjà bien vécu (il a ...
Supprimer mot de passe windows
Résolu/FerméBonjour, Windows XP log On avec un mot de passe.... que je ne connais pas. Comment puis-je trouver le mot de passe ou carrément le supprimer ??...
Pc portable bloqué au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC portable est bloqué au démarrage sur l'installation des mise à jour. J'ai un écran bleu avec le message suivant : Laisse...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (Packard Bell Easynote LJ75 équipé de Windows 7 Home Premium...
Installer windows vista sans cd
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur qui a buggé et qui reste bloqué quand je l'allume a la barre de chargement... Sur le panneau de configuration au démarr...
Comment activer la mise en veille sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé et donc inutilisable.....
Verrouiller un dossier par mot de passe
Résolubonjour, voila depuis quelque temps je cherche le moyen de verrouiller un dossier par l'intermédiaire d'un mot de passe, avec comme "contrainte" prin...
Directx 10 sous xp
RésoluBonjour, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouver un tips qui permet de faire tourner directX 10 sous Windows XP en incluant des *.dll dans C:\WIN...
Ram ddr
RésoluBonjour, puis-je placer des barettes DDR3 sur ma carte alors que pour l'instant j utilise des DDR 2
Où est la corbeille sous vista
RésoluBonsoir, un truc tout bête, en vidant la corbeille celle-ci a disparu du bureau. C'est pas la 1ère x, en principe l'icône revient après redémarrag...
Recherche windows 7 limitée
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans ma bibliothèque dans mon dossier musique qui s'appelle Swedish House Mafia..... Que je tape "Swedish" ou d'autres...
Problème boot bcd
RésoluBonjour, J'ai eut un soucis d'ordi lors d'un reformâtage ou il faisait que planter Je l'ai filé a un mec qui répare que je connais Il me di...
Perte des icones reseau et son de la barre de notification
RésoluBonjour, Ai perdu les icônes réseau et son de la barre de notification, et j'ai donc suivi les instructions, pour arriver jusqu' à iconstreams et pa...
Demande de remettre les réglages usine suite à un choc
RésoluBonjour, Suite à un choc, lorsque j'ai démarré mon ordinateur, un écran me demandant si je voulais remettre les réglages usine est apparu. J'ai cho...
Impossibilité de démarrer le système
RésoluBonjour, J'ai fais tomber mon odinateur (environ 40 cm de hauteur), et depuis je n'arrive pas à le démarrer. J'ai fait plusieurs fois la réparation d...
Le telechargement de mon skype ne veu pas fonction sur windows 7
Résolubjr a ts, je voudrai savoir si vous pourriez m aide, j ai essayer tt sur des sites internet des logiciels pour télécharge le skype sur windows 7 intég...
Windows vista
Résolumon ordinateur vista s'eteint sans raison.Aidez moi a resoudre ce probleme.merci.
Démarrer windows 8
RésoluBonjour, Je viens de vouloir rallumer mon Pc asus X75A il m.est impossible en cliquant d'arriver sur le rectangle pour introduire le mot de pass...
Ecran d...e veille qui s'éteint
RésoluBonjour, j'ai un pc portable HP Windows 7, ... a chaque fois que je regarde un film de youtube ou une séance d'aérobic telechargés, l'écran devie...
Mon ordi ne s'allume plus !
RésoluBonjour, J'ai un Asus X301A qui ne démarre plus. En fait, je l'ai éteint et après j'ai rabattu l'écran avant que le "Arrêt en cours" ne disparaiss...
Telechargements
RésoluBonjour, Avant j'avais fait une fausse manipulation et j'avais fait ouvrir avec donc tout mes téléchargements s'ouvraient avec un autre programme, et ...
Remettre les logiciel
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment je me suis débrouillé ,je n'ai plus les démarrage rapides en bas de ma page à côté de lecteur média,lecteur média,...
Installation w7 suite changement carte mère sur partition gpt ?
RésoluBonsoir, Je viens d'être obligé de changer ma carte mère à la suite de la défaillance de l'ancienne. J'ai acheté ce Kit: Intel Core i5 3570K - Carte...
Comment booter à partir d'une clé usb?
RésoluBonjour, Salut à tous J'ai un netbook GATEWAY sans lecteur optique où je voudrais intaller Window 7 j'utilise le Unetbooting comme logiciel de boota...
Mobile intel® 4 series express chipset family
RésoluBonjour, j'essaye de télécharger ces drivers sur mon ordinateur toshiba satellite A300 mais il m'affiche un message dissant que Le pilote en cours ...
Re-installation win 7 impossible
RésoluBonjour, j'ai formater mon WIN 7 et lorsque je lance le cd l'installation il s'arrête a la page des partitions, il me demande de choisir,normal,il se ...
Mon écran est noir suite à essai redegit pour verouiller clavier
RésoluBonjour, bon, voilà, j'ai voulu tenter la démarche pour verrouiller mon clavier numérique telle que décrite ici : https://www.commentcamarche...
Faire remonter lecteur reseaux avec l'ad
RésoluBonjour, Notre prof nous demande de crée un serveur de fichier avec gestion sur l'AD. Jusqu'à la pas de problèmes, mais je voudrais que chaque perso...
Les liens ne sont en surbrillance bleu
RésoluBonjour, :-) Depuis peu, j'ai un nouveau pc sous W8 et lorsque j'envoie un lien avec Outlook Office 2007, ils ne sont pas en surbrillance bleu donc ...
Numeriser ses cassettes videos
RésoluBonjour, Je souhaite numériser mes vidéos de famille. J'ai déjà essayer avec le logiciel de MICRO APPLICATION: sauvez vos cassettes vidéos mais ce...