Les discussions
Partition disque dur.........
RésoluBonjour,voici ma question ceci concerne mon disque dur de mon nouvel ordinateur, assemblé par mon fils que je ne met pas en cause, donc celui-ci est p...
Windows 7
Résolubonjour à tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de lire en bas droite de mon écran que ma copie de Windows 7 numéro 7601 n'est pas authenti...
Comment décaler l'horlorge de mon pc
RésoluBonjour, a toutes et tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai windows seven 32 bits et je suis en train de faire de la program...
Juste la moitié qui est redimensionné en windows 8!!!
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc samsung np355 avec windows 8 preinstallé (64-bit, UEFI) en raison d'avoir plusieurs partition et non une, j'ai redimensi...
Mon ordi toshiba win 8
RésoluBonjour!? j ai besoins de démarrer ordi portable toshiba je ne sais pas comment le redémarrer rien ne s affiche a l écran merci
Copie d'écran sous windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ignore si la même question a déjà été posée mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je souhaiterais faire une copie d'...
Triangle jaune
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ce triangle jaune sur win7 Merci de votre aide Cordialement Windows win 7 -- L...
Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?
RésoluBonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Sempron(tm) Processor 3000+, ~1.6...
Je cherche l'option "autorisations" dans la charm bar
RésoluBonjour tous le monde ! J'aimerais modifier les autorisations des applications dans windows 8 : j'ai bien compris qu'il faut aller dans la charm b...
Windows xp ne li pas ma 2ème barrettes mémoire
RésoluBonjour, ré cament je me suis acheté une barrette mémoire de 8 octet environs pour remplacé mon ancienne barrette, et Windows XP ne la li pas donc sa ...
Windows 8.1 preview !
RésoluBonjour, Microsoft a lancé depuis hier, une version Preview de son nouvel os : Windows 8,1 ! pour plus d'information : https://support.micro...
Fichiers endesirable
Résolubonjour comment faire pour supprimer des fichiers indésirable sur Windows XP Pro 2002 merci a l avance
Impossible d'installer kb973768
RésoluBonjour, bonjour amies ,quelqu un pourrait me renseigner pour cette mise a jour kb973768 qui reapparrait tout le temp,j ai windows xp media center edi...
Memoire virtuelle
RésoluBonjour a tous , Configuration: Processeur intel (R) i5 CPU @ 2.67GHZ RAM 4.00 Go 2.79 GHZ Windows 7 64 Bits chaque fois que l'ordinat...
Stop 0x0000008e
RésoluBonjour, mon PC s'éteint est m'affiche cette erreur suivante: STOP 0X0000008E. J'ai un bon niveau en informatique, mais jamais connu cette erreur. ...
Comment brancher mon téléphone avec mon pc pour naviguer?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC windows 7 avec lequel je veux me connecter sur internet via mon téléphone. Lorsque je branche mon téléphone (LG GX2...
Defrag avec tuneup ou defragmenteur particulier
RésoluBonjour, J'utilise entre autre Tune Up pour assurer la defrag de Win7 ... Y a-t-il intérêt à utiliser un programme Défragmenteur "particulier" ou ...
Problème de désinstallation d'avast
Résolubonjour, j'ai un pb à désinstaller avast antivirus de mon pc: en fait quand je vais au panneau de configuration ( ajout ou suppression de programmes)...
Créer un raccourci clavier ->
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen d'enfoncer une touche sur le clavier pour obtenir ça : -> car je l'utilise beaucoup et les deux t...
Aide sur le disque dur multimedia so speaky
RésoluBonjour a vous tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Je viens de me procurer le disque dur multimedia de dane-elec so speaky. J'en suis ...
Application courrier.
RésoluBonjour, J'ai réussi à paramétrer Outlook 2013 sur mon Windows 8. Par contre, si je vais dans courrier, rien ne s'affiche, juste l'option "rajo...
Problème de compilation
RésoluBonjour, je viens d'installer code bocks dans Windows 8 mais à chaque fois que je compile ça m'affiche ce message : le programme a cessé de fonctionne...
Formater vista sans cd d'installation
RésoluBonjour, On m'a donné un ordinateur de bureau de marque Packard Bell avec pour qystème d'exploitation windows vista. L'ordinateur avait été ache...
Formatage impossible
RésoluBonjour , j'ai formater mon ordi portable il y as presque 2 semaines et depuis je ne peu plus le formaté et c'est sur Windows XP. Configuration: ...
Comment mettre 2 ordinateurs en réseaux?
RésoluBonjour, Je ne sais pas où poster ma question. En fait, j'ai plusieurs ordis à la maison dont deux que je voudrais mettre en réseaux. Un est en ...
Junk file
RésoluBonjour, les junk file se trouvent ou dans mon disque dur s.v.p ? merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Recuperation cle office
RésoluBonjour, J'avais office2007 installé sous windows XP. Mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque avec W7 et monté l'ancien disque en ...
Problème de raccourci w7 raccourci bureaux lance tous java
RésoluBonjour a tous j'ai un énorme problème enfin plutôt ennuyeux et fait perdre du temps donc voila mes raccourcis comme League of Legends chrome enfin to...
Problème démarrage trop long (écran bleu/ redémarrage auto etc)
RésoluSalut tout le monde, Je revins une nouvelle fois mais cette fois ci pour MON pc. Si vous avez une solution a me proposer car c'est hyper chiant et ...
Sortir mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...
Je ne sais pas le meilleur windows pour moi
RésoluBonjour, j'ai un probléme ; je veux formater ou changer de windows de mon pc mais je ne sais pas le meilleur windows pour moi ; j'ai 2 go RAM donc p...
A propos de windows 8.1
RésoluBonjour, voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau s...
Lettre avec accent n’apparait plus
RésoluQui peu m’aider, les lettres avec accent placé sur une voyelle comme à é et è n’apparait plus ni sur Outlook express, j’ai été voir dans options régio...
Windows pour netbook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Acer Aspire One 7GB disk dur je veux un windows xp pour formater
Malwarebytes "operating not found"
RésoluBonjour, je possède un windows vista et je viens de tenter a plusieurs reprise de nettoyer mon pc a l'aide de malwarebytes mais seulement au bout ...
Rendre fixe les icones du bureau quand on change d'écran 1er
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 64bit, et j'aurais voulu une solution pour que les icônes du bureau reste a leur même place quand on change d'écr...
Ouverture de pages non demandées sur sve1513b1 neuf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 Sur SVE1513B1 neuf, il apparait des pages non demandée sur Google "onglet ouvert et si...
Récupérer clé de licence windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...
Convertir un logiciel 16 bits en 32 ou 64 bits.
RésoluBonjour, j'ai un logiciel qui s'appela Q&R.com, il fonctionne en 16 bits avec win xp je n'ai pas de problème, mais avec win7 64 bits, il n'est pas com...
Curseur(flèche blanche) se fige à l'ouverture.
RésoluBonjour, Mon ordi est un XP-familial. Lorsque j'ouvre ce dernier, et que je veux cliquer avec ma souris sur mon nom d'utilisateur, le curseur res...
Norton et windows 8
RésoluBonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très b...
Revenir à vista
RésoluBonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...
Oubli d'os
RésoluBonjour, J'aurais une question à propos de Windows. J'ai commandé une config sur Materiel.net, je l'ai recu hier, seul problème, j'ai complètement...
Aidez moi par pitié transformation des pleins de logiciel en...
RésoluBonjour, je viens sur se forum car j'ai vraiment un énorme problème. J'ai télécharger une image d'un ami qui n'étais pas en bon format, et du coup j'...
Impossible de télécharger des fichiers
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous windows-8- et j'ai acheté office 2013 en ligne mais impossible de télécharger pour l'insta...
Sp3
RésoluWindows XP pro et firefox Bonjour, pourquoi quand je télécharge sp3, L'ordi ouvre et ferme seul. Je suis obligé d'ouvrir sans échec et ensuite rest...
Nettoyer base registre ccleaner : danger ?
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse "registre" avec Ccleaner et il a trouvé de nombreuses entrées qui s'affichent, y a-t-il un risque à tout réparer dir...
Binaire => octal
RésoluBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider comment converti un nombre binaire au octal?? et merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...
Pc lent depuis peu (help)
RésoluBonjour ou bonsoirs a tous et a toutes. Je viens vers vous car depuis environ 2 semaines mon pc (qui date de environ 5-6 mois) me fait quelques mis...