Création du lecteur de récupération très longue

Résolu/Fermé
wika - 10 déc. 2013 à 14:40
 wika - 10 déc. 2013 à 16:24
Bonjour,

je viens d'acheter un pc HP et je souhaite créer une sauvegarde du système sur clé usb,j'ai donc suivi tout les tutoriels pour créer le lecteur de récupération qui parait se créer correctement jusqu'à ce qu'il paraisse stoppé avant la fin ? à environ 98% il n'avance plus ?même après 1/2 heure j'en suis tjrs au même point,est ce normal svp?

A voir également:

5 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
Modifié par Froulik le 10/12/2013 à 14:46
Hello
Ne t'inquiète pas trop (pour l'instant) : j'ai eu la semaine dernière le même genre de "souci". Je copiais un doc assez gros (5 ou 6 Go) sur la clé d'un pote (une Sandisk achetée en hyper). La copie paraissait bien se passer, puis, comme toi, blocage apparent à 96 %...
Mais rien n'était bloqué, en fait. Une histoire de tampon d'écriture. Le boulot se continuait sur la clé. Et plus le fichier est gros, plus cette étape est longue. tu parles d'une demie heure, ça ne m'étonne pas..

Tiens-nous au courant :o)

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0
Merci Froulik
c'est bon ça a fini par le faire j'ai patienter comme tu me l'as dis et après un dernier essais et de la patience, effectivement ca l'a fait ! enfin !!!!! merci de ton aide @+
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
10 déc. 2013 à 15:53
De rien
Content pour toi que ça ait marché :o)
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ?
0
Oh oui excuse moi je suis nouveau sur le site je ne savais pas comment faire ! là je crois que c'est bon je pense que je l'ai mis en résolue.....redis moi si c'est bon ou explique moi le démarche à suivre stp,merci....
0
Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
10 déc. 2013 à 16:09
Oui, wika, c'est bon :o)
Bonne journée àtoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok c cool merci encore,bonne journée à toi également.....;o)
0