Création du lecteur de récupération très longue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Création du lecteur de récupération très longue
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
Modifié par Froulik le 10/12/2013 à 14:46
Modifié par Froulik le 10/12/2013 à 14:46
Hello
Ne t'inquiète pas trop (pour l'instant) : j'ai eu la semaine dernière le même genre de "souci". Je copiais un doc assez gros (5 ou 6 Go) sur la clé d'un pote (une Sandisk achetée en hyper). La copie paraissait bien se passer, puis, comme toi, blocage apparent à 96 %...
Mais rien n'était bloqué, en fait. Une histoire de tampon d'écriture. Le boulot se continuait sur la clé. Et plus le fichier est gros, plus cette étape est longue. tu parles d'une demie heure, ça ne m'étonne pas..
Tiens-nous au courant :o)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Ne t'inquiète pas trop (pour l'instant) : j'ai eu la semaine dernière le même genre de "souci". Je copiais un doc assez gros (5 ou 6 Go) sur la clé d'un pote (une Sandisk achetée en hyper). La copie paraissait bien se passer, puis, comme toi, blocage apparent à 96 %...
Mais rien n'était bloqué, en fait. Une histoire de tampon d'écriture. Le boulot se continuait sur la clé. Et plus le fichier est gros, plus cette étape est longue. tu parles d'une demie heure, ça ne m'étonne pas..
Tiens-nous au courant :o)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
Merci Froulik
c'est bon ça a fini par le faire j'ai patienter comme tu me l'as dis et après un dernier essais et de la patience, effectivement ca l'a fait ! enfin !!!!! merci de ton aide @+
c'est bon ça a fini par le faire j'ai patienter comme tu me l'as dis et après un dernier essais et de la patience, effectivement ca l'a fait ! enfin !!!!! merci de ton aide @+
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
10 déc. 2013 à 15:53
10 déc. 2013 à 15:53
De rien
Content pour toi que ça ait marché :o)
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ?
Content pour toi que ça ait marché :o)
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ?
Oh oui excuse moi je suis nouveau sur le site je ne savais pas comment faire ! là je crois que c'est bon je pense que je l'ai mis en résolue.....redis moi si c'est bon ou explique moi le démarche à suivre stp,merci....
Froulik
Messages postés
3779
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
943
10 déc. 2013 à 16:09
10 déc. 2013 à 16:09
Oui, wika, c'est bon :o)
Bonne journée àtoi.
Bonne journée àtoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question