Enregistrement d'un formulaire avec Acrobat

Résolu/Fermé
Isabelle - 15 févr. 2005 à 17:22
 Vasco - 10 déc. 2013 à 16:44
Bonjour

J'ai créé un formulaire avec Adobe Acrobat 5.0. Quand je l'ouvre avec Acrobat reader 5.0 et que je souhaite enregistrer les champs que j'ai complété, j'ai le message suivant : "Acrobat reader ne peut enregistrer vos modifications dans le nouveau fichier. Cette fonction est uniquement disponible dans la version complète d'Acrobat". Or, je souhaiterai que ce formulaire puisse être rempli avec une version simple d'acrobat reader donc accessible gratuitement par tous. Y-a-t-il une manipulation que je n'ai pas faite ? Existe-t-il d'autres solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Isabelle

5 réponses

Enregistrer avec Acrobat Reader un formulaire pdf est tout à fait possible.
Il faut cependant au préalable avoir activé les droits étendus pour Acrobat Reader au moment de la conception du formulaire.
Il faut donc, dans la version complète d'Acrobat sélectionner Outil avancés > Activer les droits (c'est de mémoire) puis sauvegarder le fichier.
Le fichier peut alors être sauvegardé avec le Reader.

Michel
19
MERCI Je désespérais de trouver la solution.
0
Ben c'est pas tant que c'est le meilleur mais pour les clients c'est le plus repandu.
De là on peut dire que Windows c'est de la M. et que Linux c'est mieux, mais on est obligé de faire avec !
C'est ça le market !
;-)
0