NTLDR manque entrez Ctrl+Alt+ Suppr pour redémarrer

Résolu/Fermé
cocoder - 5 déc. 2013 à 11:34
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 9 déc. 2013 à 09:52
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, je pense avoir supprimé involontairement un fichier par erreur. Je ne peux rien taper à l'écran et je ne sais pas comment aller à l'invite de commande pour essayer de débloquer suivant vos instructions. Merci par avance de bien vouloir m'aider.

j'ai suivi les instructons de ce lien "NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant - Comment Ça Marche" mais ensuite ça ne se passe pas comme écrit et je tombe directement sur un écran bleu me proposant la réinstallation de window.

A voir également:

6 réponses

Bonjour et merci encore pour vot réponse rapide, j'ai regardé mon DD grâce à une station d'accueil et j'ai vu NTLDR sous C, je ne sais donc pas pourquoi il ne démarre plus. Par contre,pour faire une sauvegarde je dois vider un DD extrerne c'est pourquoi je voulais savoir si c'était nécessaire. Mais je pense que je vais le faire par sécurité.
1
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
8 déc. 2013 à 15:05
pour faire de la place , tu peux ziper tes fichiers personnels

tu as créé un DVD de sauvegarde de ton XP
et tu suivras les indications de
https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
0