Impossibilité de supprimer un fichier sur mon ordinateur
Résolu
Adélie
-
Adélie -
Adélie -
Bonjour.
Sur mon ordi j'ai un fichier 1, qui contient uniquement un ficher 2, lui-même contenant un fichier 3. Ce dernier est vide, mais son icone m'affiche des photos, comme s'il les contenait encore. Je clique sur le fichier 1 puis sur "supprimer", mais un message d'erreur s'affiche (ouvrez le lien) : http://img834.imageshack.us/img834/4865/afn9.png
Le même s'affiche quand je souhaite supprimer le fichier 3 (qui est vide !)
Que faire s'il vous plaît ?
PS : j'ai un vieux PC Medion, et je signale qu'aucun de mes autres programmes n'était en train d'utiliser ce fichier ce moment-là.
Sur mon ordi j'ai un fichier 1, qui contient uniquement un ficher 2, lui-même contenant un fichier 3. Ce dernier est vide, mais son icone m'affiche des photos, comme s'il les contenait encore. Je clique sur le fichier 1 puis sur "supprimer", mais un message d'erreur s'affiche (ouvrez le lien) : http://img834.imageshack.us/img834/4865/afn9.png
Le même s'affiche quand je souhaite supprimer le fichier 3 (qui est vide !)
Que faire s'il vous plaît ?
PS : j'ai un vieux PC Medion, et je signale qu'aucun de mes autres programmes n'était en train d'utiliser ce fichier ce moment-là.
A voir également:
- Impossibilité de supprimer un fichier sur mon ordinateur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Essaye de renommer le dossier N°1, puis de le supprimer.
Si tu est absolument sûr(e) que ce dossier n'est pas critique, télécharge "Unlocker", installe le.
Puis supprime le dossier (ça ne marchera pas) , mais quelques instants après, une fenêtre va apparaître (c'est celle de "Unlocker") et dans cette fenêtre tu pourra demander la suppression.
ATTENTION ! Ce logiciel est un vrai "tueur". Un conseil, quand il aura fait son boulot, désinstalle le.
Cela t'évitera de supprimer sur un coup de tête un dossier vital.
Si tu est absolument sûr(e) que ce dossier n'est pas critique, télécharge "Unlocker", installe le.
Puis supprime le dossier (ça ne marchera pas) , mais quelques instants après, une fenêtre va apparaître (c'est celle de "Unlocker") et dans cette fenêtre tu pourra demander la suppression.
ATTENTION ! Ce logiciel est un vrai "tueur". Un conseil, quand il aura fait son boulot, désinstalle le.
Cela t'évitera de supprimer sur un coup de tête un dossier vital.
Adélie
Merci ! Je n'ai pas eu à télécharger Unlocker, renommer mon fichier a suffi et j'ai pu le supprimer. Merci encore :)